[demarrage] portable HP impossible

Bemoz -  
 polo -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai le problème suivant :

Suite à un reformatage de mon portable, j'ai re-installé les drivers de la carte vidéo, tout c'est bien déroulé et il fonctionnait convenablement.

Sauf que aujourd'hui il m'est impossible de l'allumer, lorsque j'appuis sur le bouton de demarrage tous les voyant autour du clavier s'allument et s'éteignent aussitot que je relache le bouton. Si je branche l'alim il se passe la même chose à savoir que les voyants sont tous illuminés sans même enfoncer le bouton de demarrage, mais rien ne démarre (DD, Ventilo, écran...)

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979
 
Salut,

et si tu essayes sans la batterie ?

Sinon, vérifie ton disque dur...

0
Bemoz
 
Sans la batterie et branché au secteur le problème est similaire : en fait dès que je branche l'alim les voyants s'allument et restent allumés sans même toucher au bouton démarrage. Par contre rien d'autre ne démarre...

Qu'entends tu par vérifier le DD ? faut-il que j'ouvre le portable ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979
 
Les voyant restent allumés ? Longtemps ? Vérifie ton alim : si elle est défectueuse, elle ne doit plus charger la batterie, donc plus rien.
Si ton portable est encore sous garantie > retour SAV.

Sinon, l'idéal serait de trouver quelqu'un qui a la même alim que toi pour essayer...
0
Bemoz
 
Avec ou sans batterie, lorsque l'alim est branchée les voyants restent tous allumés tout le temps sans faire aucune manip.

Avec la batterie, sans l'alim, ces mêmes voyant s'allument lorsque j'appuis sur le bouton de demarrage et s'éteignent aussitôt que je le relache.

il n'est plus sous-garantie... je vais tenter de trouver un chargeur identique.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979
 
Contacte quand même HP, des fois que l'alim ait une garantie supérieure à celle du PC (ça arrive...)
0
Bemoz
 
ok merci pour ces conseils
0
Bemoz
 
Ok mon pb est résolue, j'ai ouvert le portable (chose quelque peu fastidieuse) et il y avait un petit pb de connectique : une fiche de l'alim qui s'était un peu deconnectée.

Merci pour votre aide
0
polo
 
Salut.
Je rencontre le meme PB que le tien.
Peux tu me dire ou se trouve la ficher déconnectee dont tu parles ?

MErci bcp
0