Les discussions

Mon laptop ne detecte pas le disque dur

Bonjour ami (es) de ccm , j'ai un probleme avec mon disque dur je suis sur un laptop de marque toshiba precesseur intel P III 101GHz. 256 MB SDRA...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
pakistador

[demarrage] portable hp impossible

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai le problème suivant : Suite à un reformatage de mon portable, j'ai re-installé les drivers de la carte vidéo, to...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
polo

Changer dd sur portable compaq

Bonjour a tous Je souhaite changer le Disque dur de mon portable Compaq 2700 EA. Quelqu'un connait-il la marche a suivre , car il n'y a aucun acces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pakistador

[portable choc] il s'éteint ac un leger choc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable(Packard Bell EasyNote) Dés que je touche à l'écran (en le pliant ou dépliant) ou qu'il reçoit un léger cho...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne demarre pas

j allume mon pc le ventillateur tourne puis il s`arrete et redemare mais rien sur l`ecran .j`ai verifier l`alimentation mais tt va b1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
dcanl

Choix d'un ordi portable

Bonjour, Je cherche un PC en tant qu'étudiant et mon budjet va jusqu'à 800 euros. J'ai le choix entre un Acer, un Dell, un Packard Bell ... Sinon j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Formatage pc portable packard bell

 Résolu

Bonjours , j'ai un portable Packard Bell Easy Note R9311 et j'aimerais formater puisque je le trouve lent (j'ai deja sauvegardé toutes les données) ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jmp59

Pc portable/téleviseur

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre pour regarder un film sur mon téléviseur. Le film étant sur mon PC, équipé comme ma télé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
kin

Pb ram portable...

bonsoir a tous... voila mon pb.. j'ai un portable compaq presario 2519eu (il a 2ans) tout marche bien qd je l'ai acheté il y a vait seulement 256mo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
youyouu

[connectique] ajout sur pc portable

Bonjour je viens d'ht un pc portable acer aspire 9412, qui manque - à mon goût - de connnectique. J'aimerais donc en ajouter : - soit par montage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
alinea2506

[wifi] sur un portable et freebox

Bonjour à tous, Je possède une freebox V4 en adsl max non dégroupé (soit environ 6 mega). J ai un pc de bureau avec XP sp2 et un portable acer 152...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
F@dez

Debloquer pc portable

 Fermé

Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de debloquer un pc portable? Si oui comment. Je précise quand j'allume mon pc portable il me demande mon ...

Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Thom@s

Débloquer monj téléphone portable

 Fermé

salut je voudrais savoir où je pourrai télécharger des logiciels gratuits pour débloquer mon téléphone portable et merci

Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Thom@s

Mon pc portable bug

Bonjour a tous, Mon pc portable a 3 mois et il commence a planté régulièrement c'est à dire que la sourie et les applications en cours se bloquent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
guillaume

Achat portable

Bonjour à tou-te-s, J'hésite entre : Toshiba Satellite P100-316 + disque dur externe 2,5" 120 Go et Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 P561...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
fabien

Demande d'infos sur un pc portable

 Résolu

Bonjour a vous gens du matériel que vous connaissez bien ou bien !! (du genre Thérèse, pcq thérèse ponsable du matos!!!! lol) bref, j'ai un collèg...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
swingcat

Ordi portable

Bnj tt l monde; Je veut acheter un ordi portable, mais le pb c que je sais pas quelle marque ni quelle config (hp, toshiba,sony...), je veut jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
hexenez

Portable windows planté

Au secours, qqun peut il me 'aider ? Mon portable (gericom) me plante aléatoirement, d'un seul coup il se bloque (souris, clavier,..;) plus rien a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
mf73

Hesitation entre 4 ordinateurs portables ????

slt tou le monde , voila je cherche actuellement un nouveau pc portable car je tombe raide dingue des nouvelles technologie kil ons fai par rapport a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
yipikai

Mon pc portable s'éteint sans prévenir !!!

Mon portable hp notebook s'éteint sans prévenir, avec ou sans la batterie généralement après avoir marché au moins une heure, dès fois plus, le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Flyingspiff

Demande d'infos sur un pc portable

 Fermé

Bonjour a vous gens du matériel que vous connaissez bien ou bien !! (du genre Thérèse, pcq thérèse ponsable du matos!!!! lol) bref, j'ai un collèg...

Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
MaxGix

Problème écran portable vaio grt 916 z

Bonjour, L'écran de mon pc ne s'allume plus du tout (comme si il était hors tension). Pendant un moment celui-ci s'allumait deux secondes si on le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
martin

[portable] redémarrage automatique

[portable] redémarrage automatique salut j'utilise un pc portable fujitsu lorsque je bouge mon écran lcd vers moi qui suit devant le pc, la ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jakol

Portable fujitsu-siemens prob de démarrage

Bonjour 1:Copine me donne son PC portable pour dépannage, Il ne démarrait plus et affichait un message d'erreur au bout de 5 mn qui disait qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
MaxGix

Achat d'un laptop sur ebay

Salut, Désolé si je me suis trompé de rubrique ou de forum, mais je suis embété. Je vous explique mon soucis et aimerais avoir vos avis. En f...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
arvopart

Achat portable lemovo 3000 n100 ??

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau portable (budget max 850 euros) pour faire essantiellement de la bureautique, internet et stockage phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Refroidissement pour portable

Bjr pour portable qui chauffe et coupe assez souvent alors j'ai acheter un plateau refroidissement pour portable au début marche bien à peu près deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

[pc portable] conseils d'achat

Bonjour, je dois me munir d'un portable assez rapidement pour mes études, et j'aurais aimé savoir lequel vous me conseillez à l'heure actuelle, ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte wifi portable] laquelle choisir

 Résolu

bonjour, je ne connais pas grand chose sur le wifi, je lis des articles, entre le WEP le WPA .....je ne sais si je saurai configurer tout ca. alors a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
F@dez

Portable sans lecteur cd ni diskette ???

Bonjour, Un ami a acheté un portable DELL L400 dans un vide grenier. il voudrait le formatter et reinstaller XP mais le portable ne possede ni de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
cemoualou

[pc portable] besoin d'aide sur une antiquité

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'une rétrospective informatique, je suis en train d'essayer de ramener à la vie un PC portable Texas instrument Trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Capricorne3

Possession de portable

salut, je suis une jeune fille en mission hors de mon pays le TOGO et je voudrais de l'aide pour trouver un portable afin de faciliter mes communicat...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
gene

[batterie] probleme pour pc portable

Bonsoir à tous !! j'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable : celui là ^^ http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -4.htm#pdd est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
jmp59

Mon pc portable bloqué

bonjour a tous j'ai un pc portable d'une amie dont il est bloqué, au moment qu je met le cd windows xp, il charge puis en voulant changer de fentre, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hamster

[pc portable] réparation et durée de vie

Bonsoir à toutes et à tous. Depuis le mois d'avril, j'ai un acer aspire 1652 wlmi. Dès le départ, mon écran faisait un léger bruit de vibration au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Neonuxy

[portable]comparatif entre hp et fujitsu

Bonjour je vais bientôt acheter un portable et j'ai besoin de vos points de vue afin de choisir entre ces deux portables: Celui ci : Portable f...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
SYPHERX

Pc portable hp mort ? comment vérifier ?

salut, je viens de récuperer un pc portable hp compac NX9500 et il ne s'allume pas (bon le dd a virer, pas grave ça encore), la batterie est à plat...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jean1907

Probleme portable dell

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Latitude CSx, pentuim 3, 500Mhz, DD 30Go. Il n'y a ni lecteur de disquette, ni l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
dtazia

Formater disque durs pour portable

salu apperement mon disque durs a rendu l ame jvai acheter un dd 2.5 pour portable pouvait vous me donner la methode pour formater et partionner afin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Besoin de conseils pour achat portable !

Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable et j'aimerais bien que l'on me conseille car je ne m'y connais pas ! J'hésite entre 3 sachant qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
M&M

Baterie de portable

bjr 1 bonne adresse pour acheter 1 baterie sur le net (prix correct et site serieux ) merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
nicolehenri

Memoire pour pc portable vaio a417m

Bonjour, J'ai une question simple mais comme je n'y connais pas grand chose : Puis je remplacer mes 2 barettes de memoires DDR2-SDRAM de 256Mo PC 32...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[démontage portable]

Bonjour je souhaiterais savoir comment démonter un ordi portable acer aspire 1522. Un plan ou un site serait le bien venu. Meri de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[portable] aide au choix+ mise en reseau

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà un PC, j’aurais besoin de m’acheter un PC portable (dans le but de les mettre en réseau) et je n’y connais rien ! Lorsque je vous ...

36 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Hamster

Relier portable a ecran pc

bonjour, j'aui recupéré un ordi portable ki fonctionne mais avec un écran cassé! j'ai acheté un écran pc pour le relier mais ca fontionne pas! le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
jonytolengo

Achat portable - besoin de votre avis

Bonjour, Jaimerais avoir votre avis pour l'achat d'un portable usagé Pentium 111 650 Mhz Disque dur: 20 gig Mémoire 256 meg Carte reseau 10/100 Fax ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
loullouca

Deux portables identiques avec le même souci

Bonjour Je vous explique simplement (comme je peut quoi...) J'ai recu deux portables identiques (Fujitsu siemens Amalio L7300) en vue d'une reparati...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour portable

bonjour, sur le point d'acquérir un portable, je voulais votre avis sur le choix de la carte vidéo : - radeon x1400 / 256mo dédiés - geforce 7400 / 12...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Portable ... que choisir !?

Bonjour a tous et a toutes ! Voila mon souci : Je dois m'acheter un ordinateur portable pour mes études ( et pour le jeu :) ) et j'hesite entre deux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Toff

Question sur un pc portable

Salut a vous tous ! j'ai pris un pc portable d'un ami , "Compas Presario 1400". Il ya une pris RJ45 derriere le pc mais je ne vois pas la carte reseau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000