Les discussions
Demande de conseil pour portable asus a7cd
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable dans les 1000 euros maximum et après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur l'...
Ordinateur portable
pourriez vous me trouver un ordinateur portable pour un budget de 500 euros s'il vous plait ? merci d'avance
Rendre extractible 1 disque dur de portable
Salut à tous ! Voilà, certains PC portables sont équipés de série d'une sorte de tiroir afin de pouvoir inter changer à sa guise le disque dur (inter...
Config pc portable
Bonjour, voilà je compte changer de pc portable mais je ne sais guère lequel choisir. En effet je cherche un pc portable capable de supporter WoW d'un...
Ordinateur portable bruyant
Bonjour, lorsque j'utilise certaines applications qui prennent beaucoup de mémoire vive et qui enregistrent beaucoup de données sur mon disque dur ...
[portable] hp zd8078ea hs - poubelle? récup?
Bien le bonjour ! Je viens de récupérer par un ami un ordinateur portable ZD8078EA qui a eu un accident : une tasse de café renversée sur le clav...
J'ai cassé l'ecran de mon pc portable
Bonjour tout le monde! Je sais que cette question a été dejà posé plusieurs fois, mais quand j'ai regardé les réponses j'ai pas trouvé grand chose. ...
Changer le chippset d'un portable
es ce qu'il est possible de changer le chippset de ma carte mere sur un ordinateur portable
[portable] asus f3f
RésoluBonjour, je possede un portable ASUS F3F, et il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à faire: 1- activer le bluetooth: je passe par l'utilitaire...
Question sur les marques de portable ?
bonjour ,j ai l attention de m acheter un ordinateur portable que me conseillez vous merci?quel marque ? sinon , j hesite entre msi et acer ace...
[portable acer ] connexion wifi impossible
Bonjour a tous. Je possède un portable acer 5610 muni d'une carte wifi intégrée. Je me connecte a mon routeur netgear sans fil par un réseau local. ...
Relier pc portable à une tv pour les films
bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les films que j'ai sur le disque dur de mon PC sur une télévision (l'écran est tout de même plus grand) et je ...
Changement de barrette mémoire sur portable
j'ai acheté une barrette mémoire 512 (SOD333-064645NG PC2700U - 2533 - B 512MB) pour améliorer la rapidité de mon ordinateur portable (Sony VAIO PCG G...
[écran portable asus] pixel mort, poussière?
Bonjour à tous ! Je vous écrit parce que j'ai un problème avec l'écran de mon portable. Il se trouve que j'ai plein de petits points noirs sur mon ...
Estimation ordi portable
Bonjour à tous ! Je souhaite avoir une estimation de mon ordi portable, car je l'ai prêté à des amis qui me l'ont grillé, et donc connaitre le monta...
Config d'un disque dur sur un portable dell
bonjour à tous, Sur un portable DELL C600, j'ai installé un disuqe dur mais quand je vais dans le setup celui ci n'est pas trouvé. Pourtant mon disqu...
Compatibilité portables/lecteurs
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de trouver des listes de compatibilité entre des lecteurs (cd/dvd rom) par marques et types de portables... ?...
Démontage processeur ordi portable acer 1300
Bonjour, j'ai démonté le Ventirad et je n'arrive pas à enlever le processeur AMD Athlon XP, XP-M de mon portable acer 1300 pour le changer. car il y...
Portable dell
rebonjour, j'ai demonter entiérement mon portable dell et j'ai la carte mére dans les mains ... je ne vois pas de pile ou de cavalier !!!! est ce poss...
Changer hd sur laptop vaio vgn-a295hp
Salut à vous. J'ai besoin d'un peu d'aide. Je souhaite changer le disque dur de mon portable vaio VGN-A295 HP. Je me suis baladé sur le net pour essay...
Problème de lecture de dvd sur pc portable
RésoluBonsoir, Je viens d’acquérir un PC portable de marque COMPAQ modèle Evo N600c. Configuration générale : Pentium IIIM 1GHz – 256 Mo de RAM – DD 30...
Comment changer de disque dur de portable
comment changer de disque dur de portable si je n'ai pas de trape dessous l'ordinateur ?
[ordi portable] >gros problèmes<
Bonjour , j'aimerai avoir des reponses a quelques questions! Mon ordi portable qui est un Toshiba Satellite 4070CDT qui date de 1999 je croit , a q...
Prb de portable
Bjr, j'ai acheté le téléphone samsung sgh-e370. Et je n'arrive pas à mettre lé sonneries q j'ai téléchargées en tant q sonnerie des messages. Als si q...
Choix de pc portable +sav
RésoluBonsoir , je veux acheter un pc portable sur Cdiscount, vous me consseillez quel pc celui là Toshiba Satellite A100-309 ou Compaq Presario Media Cent...
Ordinateur portable ne s'allume plus du tout!
Bonjour... Tout à l'heure je voulais regardé un DVD sur mon ordinateur portable IBM R40 (intel centrino, vista) quand tout d'un coup il s'est éteind....
Disque dur de portable sur autre ordi
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données sur un disque dur de portable de type toshiba MK4025GAS. J'ai une nappe IDE adaptatrice. Je branche ...
Restauration portable toshiba satelite100
Bonjour à tous J'ai acheté un portable en septembre 2007 et je n'arrive plus à la maitriser, trop d'installation3 imprimants, webcam, ... (dont certa...
Conexion portable-videoprojecteur
bonjour Mon probleme est le suivant..j 'essaye de connecter mon portable avec le videopro...j'arrive a avoir l'image du bureau mais les icones n'appar...
Portable acer
Bonjour, probleme sur mon acer 1360WLMi le lecteur graveur n est plus reconnu et n apparait plus dans la liste du materiel merci de m aider a l...
Question adaptateur secteur pour portable
Bonjour, Je vous expose mon soucis. En fait j'ai un ordinateur portable dont l'adaptateur secteur est tombé en rade. Donc je prends les caracteri...
A la recherche du portable merveilleux ! help
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un portable prochainement mais où que je cherche, je ne trouve pas ce qui me plairait, toutes idées de modè...
Les processeur sont il compatible portable pc
Salut , j'aimerais etre sur de ne pas faire de bourde , j'ai un processeur P4 3.06ghz que j'ai extrais d'un portable, est ce que je peux m'en servir s...
1 p4 de portable est il compatible avec 1 pc
RésoluBonjour, j'ai une question bête mais je n'est pas trouvé de réponse, peut etre que vous pouvez me repondre. J'ai un processeur p4 que j'ai extrai d'un...
Pc portable compacq m700 ne s'allume plus
Bonjour, Le PC portable Compacq Armada M700 ne s'allume plus. Explications: Ce matin, je veux le démarrer en appuyant sur la touche Marche Arrêt. ...
[disque dur & ordinateur portable] changer dd
Bonjour mon disque dur de mon ordinateur portable est mort. comment je peux le retirer et recuperer mes données merci pour votre aide a plus
Brancher portable sur tv lcd?!
salut à tous, J'essaye en vain de brancher mon ordi portable à ma tv Lcm à l'aide d'un cable VGA. La résolution maxi de portable est de 1280 x ...
Portable "hallal"
Il parait qu'il existe des portables "hallal", c'est à dire capable de donner l'heure de la priére et d'indiquer la direction vers La Mecque, dans le ...
Convertir ecran pc portable
bonjour a tous mon pc portable hp vien de me lacher au bout de trois petites années et je recupere donc un bel ecran lcd de 17 pouces est il donc ...
Portable hp: plantage au démarrage
Bonjour, Nous venons d'acheter un portable HP équipé Vista Familial Premium et rencontrons systèmatiquement le même problème au démarrage. Chaque jo...
[téléphone portable] mobile compatible en fr?
Bonjour, Je voudrais savoir si, si j'achète un téléphone portable aux ETATS UNIS, est ce qu'il sera compatible en France (avec Bouygues) ? Le té...
Recherche disque dure portable
moi mon disque doit etre hs car il et plus detecter au demarrage alors si vous avez ou savait quoi faire merci
Probleme de disque dure sur portable
mon pc portable il me dit au demarage non system disk deja etait dans le bios pas reconnu et rien dans le lecteur >
Achat portable avec vista
Je souhaite acheté un ordiateur portable. Quelle configuration ( mémoire ram, pocesseur), me conseillez-vous pour un usage ( internet et bureautique ...
[pc portable] problème d'allumage
voilà: mon pc portable (Packard Belle EasyNote B3600) accepte de s'allumer au bout de la X ième fois (ça peut être au bout de la 10ème fois, de la 30è...
[pc portable]
Salut! J'ai uu petit probléme: La batterie de mon ordinateur prtable ne se charge plus. Aidez-moi.....
[pc portable] silent mode
RésoluBonjour , je suis actuellement sur mon PC portable fujitsu. Il est doté d'un "silent mode" ( réduit le bruit des ventilateurs , mais réduit la puissa...
Ajouter memoire dans un portable
bonsoir, j'aimerais savoir quelle barette je peux mettre dans mon portable packard bell easy note C3206 en sachant qu'a l'heure actuelle j'ai 256 MO ...
Vos avis sur le pc portable asus f3sv-apo35c
Bonjour, Je souhaite m'acheter le pc portable Asus F3SV-APO35C cela serai pour faire loisir multimédia, jeux video récent, bureautique.. et je ...
Quel pc portable choisir ??
RésoluBonjour à tous !!! J'aurais besoin de conseil pour acheter un pc portable !!!!! Max : 1000 euros Avec ce pc j'aimerais : - Surfer sur le net...