Ajouter port usb sur portable cpqpresario1207
je recherche le moyen d'ajouter un port usb 1.1 sur ce vieux portable qui n'accepte que les cartes pcmcia pccard 16bits Soit je trouve une carte 16 bi...
je recherche le moyen d'ajouter un port usb 1.1 sur ce vieux portable qui n'accepte que les cartes pcmcia pccard 16bits Soit je trouve une carte 16 bi...
Salut, Je travaille toute la journée sur un PC portable et le soir je n'ai plus d'yeux... Existe-t-il quelquechose à mettre sur les écrans LCD pour q...
Je ne peux pas scanner, ni faire des photos où voire des films avec mon camescope c'est tout qui imagerie photo etc... Le technicien ma formater le di...
Bonjour, J'ai un portable ACER (Ferrari 3400), et j'ai acheté un réplicateur de port afin de pouvoir travailler, au bureau, sur un écran 17" et un cl...
Bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...
Bonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite brancher mon ordinateur portable sur la télévision mais étant novice en terme de connectique je souhaiterais savoi...
Salut à tous, J'ai un usage plutot sédentaire de mon pc portable cad qu'il est branché sur le secteur la plupart de la journée et cela diminue l'auto...
Bonjour tout le monde, bah voila je prevois de m'acheter un portable et j'hésite entre deux modèles qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts l...
hello jai utilisé mon laptop sans le savoir dans un endroit ou l'installation electrique est tres mauvaise. au moment ou jai branché l'alim (la batter...
bonjour tout commence quand à la suite une fausse manip extérieure il devient impossible de défragmenter C: Je télécharge le logiciel Diskeeper et f...
Mon écran disparait quand je l'ouvre de plus de 30 degrés du à un mauvais contact sur la liaison droite entre l'ordi et l'écran.Je veux le démonter p...
bonjour Cherche si disque dut actuel futjitsu type MHS 2040 AT - ATA 100 peut être remplacé par Disque Dur Constructeur: MAXTOR Désignation: Serial...
Salut tout le monde ! J'ai eu un ennui avec mon ordi portable un jour car mon chargeur à plusieurs polarité (2 polarités: TIP + et TIP -) et mon dd...
salut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...
Bonjour. Je vais changer mon portable, mais je n'y comprends pas grand chose en hardware et en informatique en général... J'ai actuellement un Compaq...
salut! kan j'éteins le pc (procédure normale: démarrer-pg-arreter l'ordi), le pc s'éteint normalement. le hic, c'est ke kan on veut le rallumer, ke c...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable et voudrais quelques conseils . J'ai trouvé 2offres qui me semblent interessantes et aurai...
j'ai le lecteur cd de mon compaq presario 2100 qui est HS. je vousdrais savoir s'il est facile de remplacer un lecteur sur ce portable, et surtout j...
Hello tout le monde ! J'ai un portable Samsung V25 et je viens d'acheter un écran TFT pour le confort de mes petits yeux ! (quand je l'utilise à la m...
Bonjour, Savez vous à quoi sert le programme "Config Free" sur les portables Toshiba ?
Bonjour, Alors j'ai un grand besoin d'aide au diagnostique pour mon portable. Je vous explique un peu : Un jour pouf il bloque pendant que je "me bala...
Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable connecté à internet grâce à un modem interne (HSP56 MR). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci. Mon laptop Toshiba refuse de s'allumer. Mais qand il réussi à démarrer, 3 fois sur 5 il se plante et ça re...
bonjour puis je rajouter une barette memoire PC 133 256 mB avec une barette DDR PC2700 333MHz sur mon portable merci
Bonsoir, Je veux m'acheter un portable (uniquement pour bureautique et internet en déplacement, ni video, ni jeux, ni films...). Quelques questions : ...
Bonjour qui saurai me dire les dimensions excact en cm - Long - Larg - Haut , d'un Pc portable 15 & 17 " Merci d'avance .
Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous portez à mon problème .. Mon Problème : J'ai reçu recemment l'ADSL (5méga Cegetel, mod...
Bonsoir à tous, Pour l'achat d'un PC portable, et de façon générale pour un PC, on entend partout que la course au GHz n'est plus de mise. En ce qu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable IBM Thinkpad T21, je n'arrive plus à le faire démarrer, lorsque je l'allume,l'écran de démarrage s'allume...
bonsoir a tous voila je veux investir dans un ordinateur portable mais je ne sais obsolument pas quoi prendre pourriez vous me reseigner j'ai ente...
bonjour a tous, j'ai tout d'abord deux questions a vous poser et ensuite je demanderai a un maximum d'entre vous de me conseiller. ===>>> je voudrai...
Salut tous le monde. Voilà je viens d'echanger mon pc contre un portable toshiba mais comme je ne m'y connait pas en portable je voulais savoir si que...
salut je cherche a brancher mon portable sur un moniteur de salon qui est plus grand, j'ai brancher mon écran mais il reste en veille il ne bouge abs...
Bonjour, J'ai fait l'erreur il y a un presque deux ans d'acquerir un ordinateur portable Compaq Presario 724 (EAD pour la ref exact). Il est parti 3 ...
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour l'acquisition un PC portable me permettant de faire de la conception multimédia (pas de 3D).. avec un ecran...
bonjour, je suis a l'heure actuelle a la recherche d'un ordinateur portable tres performant, je travail essentiellement sur des logiciels 3d comme li...
Quand je demarre mon portable, il m'affiche la page ou je dois choisir entre mode sans echec ou mode normal mais quel que soit le choix que je fais il...
Bonjour à tous, Voilà : j'ai un ordinateur portable TOSHIBA 7020 CT, sous windows 98, qui me sert en secours. J'ai un problème d'affichage sur l'écra...
Bonjour, Je voudrais changer le lecteur cd de mon portable, pensez vous que cela soit possible ? je n'arrive pas à le démonter ?
je voudrai ajouter 256 mo de ram à mon laptop toshiba satellite pro 2100. 2 slots, cpuz m'informe que le 1er est occupé par une barrette ddr-sdram pc2...
Bonjour je dois ouvrir un portable fujitsu siemens amilo, pour verifier le ventilateur j'ai enlever toutes les visses a l'arriere mais il ne s'ouvre...
Bonjour G un petit souci avec mon PC Portable, il ne veut plus s'allumé et il marché tré bien depuis hier. Cela vient il de la batterie??? Merci
tous d abord je vous remercie d avance de votre réponse. voila , j ai un ordinateur portable: MACINTOSH PowerBook 1400cs/133 dont je n' est pas ...
Bonjour, j'ai un problème très très bizarre avec mon pc portable : régulièrement je refais une install complète (ghost) car, après quelques jours, au...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai récement acquis un portable Médion, sous Win xp familial, 512 DDR, combo cd/dvd..Lorsque je veux formater p...
bonjour, je voudrais acheter un portable. Je souhaite choisir un portable qui a un processeur Athlon64 ; car même si le windows64 et les apllications ...
salut tout le monde, suite à des problème de plantage de mon ordi, j'ai demander de l'aide sur le forum. j'ai vérifié ma mémoire, j'ai formaté mon dd...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau cpu pour mon portable mais je n'en trouve pas. Pouvez vous me dire s'il vous plait où en trouver. C'est un Pe...
bonjour; J'ai un ordinateur portable sony , dés que je débranche son alimentation éléctrique, il s'eteint.s'il vous plait aider moi. merci d'avance
Questions et réponses sur les ordinateurs portables