Les discussions

rolee PC portable

Portable

salut J aimerai savoir ce qui est mieux pour ce portable un pentium mobile ou un pentium 4 HT. Ce portabl emeservira pour tourner des applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
rolee
midiweb PC portable

Comment faire copie exacte dd portable sur dd

Résolu

salut, j'envisage de remplacer sur mon portable mon disque dur 60 GB, 4200rpm par un 80GB/5400rpm, voire un 100GB/7200rpm. Est-ce possible, et comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
LAUMONDPOINTCOM
Soleyanne PC portable

Portable + cable usb comment ça marche ?

Hello tt le monde ! je voulai un cable pour telecharger lé logo... direct depuis mon ordi sur mon portable ,le vendeur de télecom ma filler un cable u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
tony
bony marc PC portable

Quel portable pour mes études!

bonjour, je suis étudiant en licence pro technico-designer, je réalise des exposés, je fait de l'infographie(photoshop, Illustrator, dreamweaver, flas...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
david
Ulia PC portable

"lecteur cd sur un portable".

Salu a tous. Moi j'ai un problème avec mon lecteur/graveur CD de mon portable. Il arrive que le lecteur se décale avec les chocs et quand j'allume mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ghost
pipo PC portable

Batterie portable

bonsoir, J"ai un PC portable fujitsu siemens depuis 6mois et la batterie se décharge près de 5' +tard????

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
whathematrix
bulboss PC portable

Son dans le portable

Bonjour, Hier, d'un seul coup j'ai voulu matter un divx sur le portable puis écouter de la musique avec mes hauts parleurs et le son est changé! La v...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
bulboss
alain PC portable

Mettre en panne mon pc portable

Bonjour, Je voudrais mettre en panne mon pc portable bien comme il faut sans que cela se remarque pour obtenir le remboursement de celui-ci dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
bibi
cedric PC portable

Kit 2.1 et ordi portable

salut à tous, je souhaiterai m'acheter un kit 2.1 altec pour sonoriser un peu mieux mon ordi portable. Je voudrai savoir si il faut une connectique p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
sokar!!!
amadeus PC portable

Ouvrir portable

Bonjour Ayant perud mon mot de pass bios (sisi c vrai, c pas tombé du camion, g les factures) je suis en train d'essayer de l'ouvrir. J'ai ouvert les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Routier
Nihad PC portable

Comment connecter portable à pc ?

Comment est ce que je peux connecter deux ordinateurs ensemble ????? je voudrais avoir la connexion internet sur les deux !! Mon portable est un Hit...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost
Fabien PC portable

Partition sur portable acer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Fabien
boub PC portable

Porbleme de portable .. bizar

Bonjour, Voila j'ai un portalbe depuis quelques mois (4 mois) un Acer Aspire 1522WLMi et il s'éteint tout seul. Aussi bien quand que je fais du trai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
sylvanohe
sylvie PC portable

Vidéo sur phone portable

Salut, j'ai un tph portable technologie Bluetooth qui me permet avec une cle de transférer mes photos sur le pc, jusque la tout va bien mais j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
sylvie
rouxela PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! L'utilisation que je souhaiterai en faire est lié à l'info...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
rouxela
why PC portable

Slot ram portable

bonjour je voudrai ajouter de la ram sur mon hp pavillon zv5208ea, mais je vois qu'un slot,j'ai lancer aida, pour verifier la memoire,et me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
beert
hami PC portable

Deblocage de portable

slt je cherche un site ki ki montre comment debloqué un portable merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sympa
dsy PC portable

[pc portable]l'écran ne s'allume plus

Bonjour tout le monde. Je possède un pc portable fujitsu amilo D7830. Un soir dans la semaine, j'ai voulu regardé un film sur le pc, j'ai incliné l'é...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Oki
karmadeus PC portable

Coupure intempestive d'un portable

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un ptit probleme avec mon portable ( Acer Aspire 1362LC), il se coupe tt seul ! Lorsque je grave un cd par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
lechals
tristan13 PC portable

Choix ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ordinateur portable. Je cherche des conseils pour cet achat. En effet je voudrais plusieurs caractéristiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
tristan13
JP1966 PC portable

Ajout mémoire portable géricom

Bonsoir, Une copine m'a refilé son portable Géricom pour que je lui ajoute de la mémoire (96 Mo de base) mais à ma grande surprise, pas d'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
JP1966
Rolandin PC portable

Prise usb sur ancien portable

Bonjour à tous, J'ai un copain qui à un portable FUJI FMV Biblo de 1998,(hé oui) qu'il utilise pour sa généalogie. Aujourd'hui il à acheté une impri...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Cylcolecen
lemoi PC portable

Laptop avec pc s'il vous plait

salut, je ne sais pas si ce problem ete deja traite ici, mais bon. Je veux connecter mon laptop avec mon pc(win xp sur les 2 machines, debian/linux su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
edmc
kouzema PC portable

Portable compaq et wifi

Bonjour conseil svp voila g la free box et la carte wifi qui va avec j'ai configuirer sur leur site mais le pbm c'est : G un compaq prersario B101...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
medline1
FUZELIER CLAUDE PC portable

Quelle memoire a mon portable

J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE HP PAVILLON ZV5000 ET JE CHERCHE A SAVOIR QU'ELLE EST LA DENOMINATION EXACT DE LA BARETTE MEMOIRE, AFIN DE POUVOIR LA COM...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
snoopz33
nicolas PC portable

Ajouter port usb sur portable cpqpresario1207

je recherche le moyen d'ajouter un port usb 1.1 sur ce vieux portable qui n'accepte que les cartes pcmcia pccard 16bits Soit je trouve une carte 16 bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
caladino
ToNf PC portable

Portable et mal aux yeux

Salut, Je travaille toute la journée sur un PC portable et le soir je n'ai plus d'yeux... Existe-t-il quelquechose à mettre sur les écrans LCD pour q...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
supernasa
HIVERT PC portable

Ordinateur portable

Je ne peux pas scanner, ni faire des photos où voire des films avec mon camescope c'est tout qui imagerie photo etc... Le technicien ma formater le di...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Bruno
badjack PC portable

Portable acer & réplicateur de port...

Bonjour, J'ai un portable ACER (Ferrari 3400), et j'ai acheté un réplicateur de port afin de pouvoir travailler, au bureau, sur un écran 17" et un cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
badjack
SOSO PC portable

Choix processor pour pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
SOSO
domlab PC portable

Configuration ddexterne/portable

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
domlab
mang PC portable

Matériel pour branchement portable sur tv

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite brancher mon ordinateur portable sur la télévision mais étant novice en terme de connectique je souhaiterais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
cb103
loulou64 PC portable

Batterie de portable

Salut à tous, J'ai un usage plutot sédentaire de mon pc portable cad qu'il est branché sur le secteur la plupart de la journée et cela diminue l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
loulou64
mikael PC portable

Choix pc portable aidez moi!!!

Bonjour tout le monde, bah voila je prevois de m'acheter un portable et j'hésite entre deux modèles qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme
krodelabestiole PC portable

Fusible laptop

hello jai utilisé mon laptop sans le savoir dans un endroit ou l'installation electrique est tres mauvaise. au moment ou jai branché l'alim (la batter...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
krodelabestiole
Nicolas F PC portable

[dd] plantage pdt degramentation sur portable

bonjour tout commence quand à la suite une fausse manip extérieure il devient impossible de défragmenter C: Je télécharge le logiciel Diskeeper et f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Nicolas F
Myanmar PC portable

Demontage portable compaq presario 1245

Mon écran disparait quand je l'ouvre de plus de 30 degrés du à un mauvais contact sur la liaison droite entre l'ordi et l'écran.Je veux le démonter p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
andré
SCHMITT PC portable

Compatibilité disque dur sur portable

bonjour Cherche si disque dut actuel futjitsu type MHS 2040 AT - ATA 100 peut être remplacé par Disque Dur Constructeur: MAXTOR Désignation: Serial...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
M&M
Shaft PC portable

Ordi portable - polarité du chargeur

Salut tout le monde ! J'ai eu un ennui avec mon ordi portable un jour car mon chargeur à plusieurs polarité (2 polarités: TIP + et TIP -) et mon dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
LE CHAT
balagan PC portable

Ordinateur portable

Résolu

salut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
balagan
loup0789 PC portable

Hp pavilion zd8020ea: excellent portable?

Bonjour. Je vais changer mon portable, mais je n'y comprends pas grand chose en hardware et en informatique en général... J'ai actuellement un Compaq...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
boubou
jazzletty PC portable

Pb d'allumage pc portable: l'alim?

salut! kan j'éteins le pc (procédure normale: démarrer-pg-arreter l'ordi), le pc s'éteint normalement. le hic, c'est ke kan on veut le rallumer, ke c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jazzletty
melie PC portable

Besoin d'aide pour choisir un portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable et voudrais quelques conseils . J'ai trouvé 2offres qui me semblent interessantes et aurai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
xthorx_be
chriscool31 PC portable

Prob lecteur cd sur portable

j'ai le lecteur cd de mon compaq presario 2100 qui est HS. je vousdrais savoir s'il est facile de remplacer un lecteur sur ce portable, et surtout j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
chriscool31
Manu PC portable

Comment connecter un tft sur mon portable ?

Hello tout le monde ! J'ai un portable Samsung V25 et je viens d'acheter un écran TFT pour le confort de mes petits yeux ! (quand je l'utilise à la m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Maximilien DESMESTAIRE
Utilisateur anonyme PC portable

Portable toshiba

Bonjour, Savez vous à quoi sert le programme "Config Free" sur les portables Toshiba ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
natmaso
Benoit Sozii PC portable

Portablevaio indémarable

Bonjour, Alors j'ai un grand besoin d'aide au diagnostique pour mon portable. Je vous explique un peu : Un jour pouf il bloque pendant que je "me bala...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Benoit Sozii
Lissaval PC portable

Compatibilité adsl/portable

Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable connecté à internet grâce à un modem interne (HSP56 MR). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
baby 87
Auguste PC portable

Mon portable s'allume de façon aléatoire

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci. Mon laptop Toshiba refuse de s'allumer. Mais qand il réussi à démarrer, 3 fois sur 5 il se plante et ça re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
tzr
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000