Les discussions

Srx-ewok PC portable

Demande conseil pr portable

Bonjours, L'année prochaine je par pr mes etudes et dc je voudrai m'acheter un ordinateur portable ou je puisse jouer dessus.Alors j'aimerai avoirs de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
mickeylious
Utilisateur anonyme PC portable

Mémoire pour portable

Bonjour à tous, je recherche de l'EDO RAM pour mon portable, c'est un toshiba Satellite 300 CDT, connaissez-vous un revendeur sur internet ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
podman
ephilippe37 PC portable

Achat pc portable

Bonjour, J'habite a la réunion et je souhaiterais acheter un portable pour faire pas mal de jeux et être tranquille au niveau des performances pendant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
ephilippe37
pierre PC portable

Processeur sur ordi portable

Bjrs, moi j vien d acheter un portable proc = amd 2400 M et mon processeur tourne à 400mhz ss alim et a 700 mhz avec alim j comprend pas j croyai ke u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
homedual
Julien PC portable

Vido sr ordi portable

slt à tous, voilà mon pb, j ai un ordi portable(acer aspire1352) amd 2200 256 mo et 64 partagé pr la carte graphique(s3/via). la plus part des jeux re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
julien
Popo PC portable

Probleme avec un portable sony: bug

Bonjour, cela fait un ans et demi que j'ai mon pc portable sony. Dés que mon travail demande à l'ordinateur trop de traitement de données, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
oxmo
csf1 PC portable

Portable compaq n1020v

salut, je possède un portable COMPAQ N1020v pentium 4 avec windows XP profess lecteur combo, lecteur disquette carte fax modem et carte reseau, 2 port...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
CSF1
JL83 PC portable

Usb1 => usb2 sur ord portable

Bonjour, les ports USB2 sur une carte PCMCIA sont-ils reconnus en tant que tel sur un ordinateur portable prévu et équipé de port USB1 uniquement ? .....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
michael
Papy PC portable

Lecteur cd disparait de mon portable toshiba

Salut tout le monde, je branche une souris PS/2 sur mon portablede marque Toshiba, un message s'affiche pour me dire qu'"un nouveau périférique est dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
papy
xav PC portable

Saturation du cpu de mon portable

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un portable P4 2.4 ghz avec 512 de ram. Ca devrait bien tourner et bien... non. Ce qui se passe c ke qd j'ecoute de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lancement
Bruno PC portable

Changer le disque d'un portable

Le disque dur de mon portable Toshiba Satellite 4080 est mort :-( Comment savoir par quel disque je peux le remplacer ? Le disque d'origine est un 6.4...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
evy
VE32FR PC portable

Maintenance ordi portable

Bonjour à toutes et à tous, Dans CCM, y a t'il aussi des docs ou des forums sur la maintenance et bricolage d'ordinateurs portables je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
sylvanohe
Booze PC portable

Mon portable ne s'allume plus

Salut à ts! Mon portable DELL est en panne: quand j'allume, il reste 2 ou 3 secondes allumé, puis s'éteint pendant 2-3 sec, puis se rallume... indéfi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
lemiens
kaounki PC portable

Qui peut m'aider à choisir un portable ?

Bonsoir, Je veux m'acheter un ordinateur portable pour traitement de texte, parfois accompagné de photos scannées et navigation sur Internet ; ni jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
beert
solangema PC portable

Portable en panne

bonjour:-) voila je vous transmets la lettre de mon frère qui a un gros problème avec son portable. Je devrais surement voir le representant toshiba e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
solangema
SALLAN PC portable

Logiciel de lecture de telephone portable

J' aimerais avoir des logiciels gratuit me permettant d'avoir acces à un téléphone portable relié à un PC Comment charger une melodie dans un téleph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
beert
elpapou PC portable

Cordon electrique pour pc portable merci

slt à tous ,je recherche un cordon d alimentation pour mon pc portable compacq armada 1570D,je ne sais pas ou l'acheter merci de pouvoir m'aider dix ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
lelapin
sebastien. PC portable

Reinstallation de portable

bonsoir le forum. alors voila on m'a confié un pc portable pour le formater. c'est un toshiba satellite S1800-100 j'ai telechargé les drivers de l'eng...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
sebastien
YUKULELE PC portable

Demontage portable vaio

JE VOUDRAIS DEMONTER MON VAIO PCG GRT 715M (CAR C'EST UN VRAI ROWENTA!!!!!!!!!!!!) QUI POURRAIT M'AIDER UN PEU ???? MERCI A TOUS D'AVANCE!!!

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
romaric
aghnatoune PC portable

[portable compac] mettre un carte réseau

salut tt le monde voila mon probleme et que j'ai un portable compac ou je veut mettre une carte reseau es possible et comment le configurerds le rese...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
matthedemon
Leturque Patrick PC portable

Que penser du celeron pour portable ?

Bonjour, Je veux acheter un portable et la différence de prix entre un Celeron et un Pentium 4 me fait réfléchir... Le vendeur m'affirme que le Celero...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ben
aghnatoune PC portable

Portable

salut tt le monde voila, mon probleme c que j un portable armada et ou je veut mettre une carte reseau es possible et comment , ds l'attente d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ShaoShiva
Maliksama PC portable

Transfo du portable

Bonjour tlm, est ce que c'est possible d elaissez brancher le transfo de mon ordi portable meme eteint ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Kilik
od86 PC portable

Pc portable sony

svp je veux qqc m'aider pour reparer mon pc portable j'ai des problemes au niveau de l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sokar!!!
hitman PC portable

Pb de boot d'ordi portable

Bonjour a vous!! j'ai formater mon disque dur portacble sur un pc fixe et ça marche mais des ke je le mets sur l'ordi portable il me dit DISQUE NON SY...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
marseille1992
tito PC portable

Quelle type de mémoire pour un pc portable ?

Bjr, Je viens d'acheter un pC portable d'occasion. Un TOSHIBA satellite 1700 ( celeron 600 MHz ). Ce PC possède 64Mo de mémoire. Je viens d'install...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
tito
pourtiti PC portable

Brancher pc portable sur tv

bonjour! je voulais savoir s'il faut qqch de spécial pour brancher un pc à une tv pour me servir du lecteur de dvd...je sais que mon pc à la sortie vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
john
skipliquide PC portable

Brancher pc sur écran portable. possible ?

Bonsoir. Comment faire pour me servir de l'écran de mon portable avec mon PC ? Je suppose qu'il faut configurer windows mais je ne sais pas comment o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
titinho
skuba PC portable

Problème batterie compaq portable

Salut, J'ai un problème sur un compaq portable presario 2805. La batterie ne charge pas. En fait l'ordi me dit qu'elle est chargée mais après trois mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
khalid
canard49 PC portable

Gros problème de plantage sur portable

Salut à tous, J'ai un gros problème de plantage sur mon packard bell easy note. Hier matin j'ai eu un message d'erreur comme quoi j'avais un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
canard49
rmhambatofi PC portable

Pbm de souris de mon portable

Salut à tous, je sais pas ce qui se passe sur le souris de type PS/2 de mon ordinateur portable car il clique automatiquement sur n'importe quel endro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
sylvanohe
Tchoup PC portable

Conseil achat portable

Quelqu'un connait-t-il la marque "acer" car une promo alléchante pour un portable de cette marque "Acer 1355LC" me tente bien.Il est en promo à 799 €....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
beert
skipliquide PC portable

Dd pc sur portable. possible ?

Salut tout le monde. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un disque dur interne d'un PC sur un portable par port USB ou autre pour éviter...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
homedual
darya PC portable

Ordinateur portable qui s'éteint

bonjour, le problème c'est que lorsque je travail avec ma batterie , il s'éteint quand celle ci est vide vous direz que c normal mais le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
ARMEL
raph PC portable

Portable acer 2000 ou 1700 ?

salut! qui peut me conseiller sur la série des portable acer 1700 ou 2000 ? si ça vaut le coup de les acheter, qualité ... ect... merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
foobar47
houps ! PC portable

Config portable

salut ! je viens de racheter un portable à mon employeur seulement tout a été formaté... J'ai donc réinstallé windows98 mais la config a complétement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
beert
renisaac PC portable

Ultra urgeant,pb de dd d'un portable sous xp

Bonjour à tout les connecté. Une amie m'a demandé de venir voir son portable, car son XP edition familliale ne veut plus démarrer. j'ai donc fait un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
renisaac
HOUNKPETIN A.Florent PC portable

Sos pc portable canon

Bonjour! Je voudrais avoir de solution à mon problème... J'ai essayé de formater mon disque, mais il ne reconnaît pas la commande fdisk. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
titinho
Flo PC portable

Sdram pr portable on la met où?

Bonjour à tous, je possède un pc portable COMPAQ 1200 qui ne contient que 64Mo d'SDRAM. Je voudrais acheter une barrette pour le booster un peu, le pb...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
beert
nanouri PC portable

Portable medion bug !!!

slt j'ai un medion wid 2000, p4,512mo, carte graphique Gforce FX 5300, quand je regarde un film avec les secteur de batterie branche tt vas bien des q...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
nanouri
pascal PC portable

Pc portable olivetti probleme pour le cd rom

bonjour a tous j'ai un probleme je possede un pc portable de marque olivetti avec lecteur 3 pouce 1/2 et cdrom interchangable pour le 3 pouce 1/2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
andré
Gromit PC portable

Choix ordinateur portable

bonjour à tous je souhaite acheter un portable et j'hésite entre 2 ! pourriez vous me donner votre avis sur le portable, sur la marque ou tout autre...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Gromit
l-oranger PC portable

Usb désactivé sur un portable

salut à tous, mon petit souci vient de ma connexion usb sur un portable Toshiba. Je veux y connecter une souris usb basique. L'ennui est qu'à chaque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
l-oranger
check this newbie! PC portable

Booter sur cd avec laptop compaq armada

Bonjour a tout le monde. Voici mon probleme: j'ai un portabel compaq armada 6500. ce portable a une lecteur de diskette et combo cdrom/dvd intercheng...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
checkthisnewbie
farida PC portable

Achat pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Farida , je voudrais avoir quelques conseils de votre part s'il vous plaît. Je souhaite acheter un PC portable, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
farida
jeama99 PC portable

Pilote pour geforce 4 420 go (pc portable)?

Salut à tous, voila je cherche des pilotes récents pour la geforce 4 420 go de mon portable toshiba et je ne trouve pas! les pilotes pour les geforce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jeama99
pasletemp PC portable

Lecteur nec pour pc portable

je voulais savoir si tout les lecteurs cd-rom externe nec pour pc portable était compatible.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
peps
mamour PC portable

Choix de portable

Je connais l'informatique depuis pas mal de tps mais je viens d'enter dans la jungle du poartable. Voici quelques models qui ont retenus mon attention...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
ti pimous
djlab10 PC portable

Plantage regulier de mon ordinateur portable

salut! je possède un Ordinateur portable de marque HP qui plante regulièrement et ça m'empêche de travailler, si vous avez déjà confronté à ce pb, don...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
djlab10
cyrille PC portable

Portable thinkpad

Bonjour, je viens "d'hériter" d'un portable IBM ThinkPad. Les seules références sont les suivantes : type 1141-SFR S/N AB-280M Le prob c'est que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
pm
Résultats 49701 - 49750 sur un total de 49 930