Portable
salut J aimerai savoir ce qui est mieux pour ce portable un pentium mobile ou un pentium 4 HT. Ce portabl emeservira pour tourner des applicati...
salut J aimerai savoir ce qui est mieux pour ce portable un pentium mobile ou un pentium 4 HT. Ce portabl emeservira pour tourner des applicati...
salut, j'envisage de remplacer sur mon portable mon disque dur 60 GB, 4200rpm par un 80GB/5400rpm, voire un 100GB/7200rpm. Est-ce possible, et comment...
Hello tt le monde ! je voulai un cable pour telecharger lé logo... direct depuis mon ordi sur mon portable ,le vendeur de télecom ma filler un cable u...
bonjour, je suis étudiant en licence pro technico-designer, je réalise des exposés, je fait de l'infographie(photoshop, Illustrator, dreamweaver, flas...
Salu a tous. Moi j'ai un problème avec mon lecteur/graveur CD de mon portable. Il arrive que le lecteur se décale avec les chocs et quand j'allume mon...
bonsoir, J"ai un PC portable fujitsu siemens depuis 6mois et la batterie se décharge près de 5' +tard????
Bonjour, Hier, d'un seul coup j'ai voulu matter un divx sur le portable puis écouter de la musique avec mes hauts parleurs et le son est changé! La v...
Bonjour, Je voudrais mettre en panne mon pc portable bien comme il faut sans que cela se remarque pour obtenir le remboursement de celui-ci dans le ca...
salut à tous, je souhaiterai m'acheter un kit 2.1 altec pour sonoriser un peu mieux mon ordi portable. Je voudrai savoir si il faut une connectique p...
Bonjour Ayant perud mon mot de pass bios (sisi c vrai, c pas tombé du camion, g les factures) je suis en train d'essayer de l'ouvrir. J'ai ouvert les ...
Comment est ce que je peux connecter deux ordinateurs ensemble ????? je voudrais avoir la connexion internet sur les deux !! Mon portable est un Hit...
bonjour jé un portable(samsung X450)(orange) et je veu mettre une carte SFR dessus . COMMENT FAIRE?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque...
Bonjour, Voila j'ai un portalbe depuis quelques mois (4 mois) un Acer Aspire 1522WLMi et il s'éteint tout seul. Aussi bien quand que je fais du trai...
Salut, j'ai un tph portable technologie Bluetooth qui me permet avec une cle de transférer mes photos sur le pc, jusque la tout va bien mais j'ai ess...
Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! L'utilisation que je souhaiterai en faire est lié à l'info...
bonjour je voudrai ajouter de la ram sur mon hp pavillon zv5208ea, mais je vois qu'un slot,j'ai lancer aida, pour verifier la memoire,et me dit qu'il...
slt je cherche un site ki ki montre comment debloqué un portable merci d'avence
Bonjour tout le monde. Je possède un pc portable fujitsu amilo D7830. Un soir dans la semaine, j'ai voulu regardé un film sur le pc, j'ai incliné l'é...
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un ptit probleme avec mon portable ( Acer Aspire 1362LC), il se coupe tt seul ! Lorsque je grave un cd par exemple,...
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ordinateur portable. Je cherche des conseils pour cet achat. En effet je voudrais plusieurs caractéristiqu...
Bonsoir, Une copine m'a refilé son portable Géricom pour que je lui ajoute de la mémoire (96 Mo de base) mais à ma grande surprise, pas d'emplacemen...
Bonjour à tous, J'ai un copain qui à un portable FUJI FMV Biblo de 1998,(hé oui) qu'il utilise pour sa généalogie. Aujourd'hui il à acheté une impri...
salut, je ne sais pas si ce problem ete deja traite ici, mais bon. Je veux connecter mon laptop avec mon pc(win xp sur les 2 machines, debian/linux su...
Bonjour conseil svp voila g la free box et la carte wifi qui va avec j'ai configuirer sur leur site mais le pbm c'est : G un compaq prersario B101...
J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE HP PAVILLON ZV5000 ET JE CHERCHE A SAVOIR QU'ELLE EST LA DENOMINATION EXACT DE LA BARETTE MEMOIRE, AFIN DE POUVOIR LA COM...
je recherche le moyen d'ajouter un port usb 1.1 sur ce vieux portable qui n'accepte que les cartes pcmcia pccard 16bits Soit je trouve une carte 16 bi...
Salut, Je travaille toute la journée sur un PC portable et le soir je n'ai plus d'yeux... Existe-t-il quelquechose à mettre sur les écrans LCD pour q...
Je ne peux pas scanner, ni faire des photos où voire des films avec mon camescope c'est tout qui imagerie photo etc... Le technicien ma formater le di...
Bonjour, J'ai un portable ACER (Ferrari 3400), et j'ai acheté un réplicateur de port afin de pouvoir travailler, au bureau, sur un écran 17" et un cl...
Bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...
Bonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite brancher mon ordinateur portable sur la télévision mais étant novice en terme de connectique je souhaiterais savoi...
Salut à tous, J'ai un usage plutot sédentaire de mon pc portable cad qu'il est branché sur le secteur la plupart de la journée et cela diminue l'auto...
Bonjour tout le monde, bah voila je prevois de m'acheter un portable et j'hésite entre deux modèles qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts l...
hello jai utilisé mon laptop sans le savoir dans un endroit ou l'installation electrique est tres mauvaise. au moment ou jai branché l'alim (la batter...
bonjour tout commence quand à la suite une fausse manip extérieure il devient impossible de défragmenter C: Je télécharge le logiciel Diskeeper et f...
Mon écran disparait quand je l'ouvre de plus de 30 degrés du à un mauvais contact sur la liaison droite entre l'ordi et l'écran.Je veux le démonter p...
bonjour Cherche si disque dut actuel futjitsu type MHS 2040 AT - ATA 100 peut être remplacé par Disque Dur Constructeur: MAXTOR Désignation: Serial...
Salut tout le monde ! J'ai eu un ennui avec mon ordi portable un jour car mon chargeur à plusieurs polarité (2 polarités: TIP + et TIP -) et mon dd...
salut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...
Bonjour. Je vais changer mon portable, mais je n'y comprends pas grand chose en hardware et en informatique en général... J'ai actuellement un Compaq...
salut! kan j'éteins le pc (procédure normale: démarrer-pg-arreter l'ordi), le pc s'éteint normalement. le hic, c'est ke kan on veut le rallumer, ke c...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable et voudrais quelques conseils . J'ai trouvé 2offres qui me semblent interessantes et aurai...
j'ai le lecteur cd de mon compaq presario 2100 qui est HS. je vousdrais savoir s'il est facile de remplacer un lecteur sur ce portable, et surtout j...
Hello tout le monde ! J'ai un portable Samsung V25 et je viens d'acheter un écran TFT pour le confort de mes petits yeux ! (quand je l'utilise à la m...
Bonjour, Savez vous à quoi sert le programme "Config Free" sur les portables Toshiba ?
Bonjour, Alors j'ai un grand besoin d'aide au diagnostique pour mon portable. Je vous explique un peu : Un jour pouf il bloque pendant que je "me bala...
Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable connecté à internet grâce à un modem interne (HSP56 MR). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci. Mon laptop Toshiba refuse de s'allumer. Mais qand il réussi à démarrer, 3 fois sur 5 il se plante et ça re...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables