[WIFI] sur un portable et freebox
Fermé
desperateman
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
22 oct. 2006 à 14:21
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 - 22 oct. 2006 à 16:23
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 - 22 oct. 2006 à 16:23
A voir également:
- [WIFI] sur un portable et freebox
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
F@dez
Messages postés
1402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2009
298
22 oct. 2006 à 14:33
22 oct. 2006 à 14:33
salut,
question bête : as-tu lu le manuel de la freebox, tout est indiqué normalement.
Sinon pour la connexion wifi, il faut que ton portable ait une connexion wifi et avoir un point d'accès sans fil (en l'occurence ta freebox)
Par la suite il faut configurée la freebox pour autorisée les connexions à internet (soit avec un log livré avec la freebox soit plus directement de l'adreese IP de la freebox que tu as dans le manuel : XXX.XXX.XXX.XXX)
Ensuite une fois que ta freebox a détecté le pc en wifi, tu connecte ton pc avec la freebox nécessaire car en wifi (barre de lancement rapide "afficher les réseaux disponibles" et tu connecte) ou avec un utilitaire livré.
Attention je te conseille de protéger cette connection par une clé Wep ou autre
En principe tout est expliqué sur le manuel pour les procédures.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
question bête : as-tu lu le manuel de la freebox, tout est indiqué normalement.
Sinon pour la connexion wifi, il faut que ton portable ait une connexion wifi et avoir un point d'accès sans fil (en l'occurence ta freebox)
Par la suite il faut configurée la freebox pour autorisée les connexions à internet (soit avec un log livré avec la freebox soit plus directement de l'adreese IP de la freebox que tu as dans le manuel : XXX.XXX.XXX.XXX)
Ensuite une fois que ta freebox a détecté le pc en wifi, tu connecte ton pc avec la freebox nécessaire car en wifi (barre de lancement rapide "afficher les réseaux disponibles" et tu connecte) ou avec un utilitaire livré.
Attention je te conseille de protéger cette connection par une clé Wep ou autre
En principe tout est expliqué sur le manuel pour les procédures.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
desperateman
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
21
22 oct. 2006 à 16:21
22 oct. 2006 à 16:21
Ou lala
tout d abord merci mais ca m a l air super compliqué. Moi le néophite je suis perdu. Bien sur je dois avoir le manuel quelque part dans ma boite.
Sur mon portable, faut il que je rajoute un truc.
On peut avoir un pc en ethernet et un portable en wifi?
Merci
tout d abord merci mais ca m a l air super compliqué. Moi le néophite je suis perdu. Bien sur je dois avoir le manuel quelque part dans ma boite.
Sur mon portable, faut il que je rajoute un truc.
On peut avoir un pc en ethernet et un portable en wifi?
Merci
F@dez
Messages postés
1402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2009
298
22 oct. 2006 à 16:23
22 oct. 2006 à 16:23
bien sûr,
mais il faut soit que ton portable ait une connexio wifi intégrée soit en rajoutée une par l'intermédiaire d'une pcmcia ou clé usb wifi si il n'en a pas.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
mais il faut soit que ton portable ait une connexio wifi intégrée soit en rajoutée une par l'intermédiaire d'une pcmcia ou clé usb wifi si il n'en a pas.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@