Les discussions

Marine PC portable

Qq'un a déjà démonté un portable?

Bonjour, il faut que je démonte un portable. Seulement je ne m'y connait moyen en zoologie des piles! Est-ce que ce qu'il y a sous la batterie, des...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Aarseth
fred PC portable

Help ! g perdu le code de mon pc portable

Fermé

g perdu le code de mon pc portable et plus aucune possibilité de le remettre en marche ... c un dell latitude sous win 98 ...pourriez vous m'aider s-i...

Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Pitu
yul PC portable

Chpset graphic sur un ordi portable

slt à tous, voila mon pb, j viens d acheter un ordi portable : amd xp-m 2200, 250 mo et chipset graphic via S3 unichrom avec 64 mo partagé. le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Kahd
Kahd PC portable

Portable gericom, quelqu'un connait ?

Slt, Voila, je vait bientot m'acheter un portable de marque gericom. Vous connaissez pas ? Ca peut etre normal Il est doté: -processeur Pentium4 à 2....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Didactic
canard49 PC portable

Ajout de barrettes mémoire sur un portable

Bonjour, J’ai quelques problèmes avec ma mémoire virtuelle sur mon portable Packard Bell Easy note. J’ai actuellement 256MO RAM si je passe à 512 les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
andret
NICOLAS PC portable

Problème de son [siemens portable w98]

BONJOUR Je n'est plus de son sur mom pc portable depuis que j'ai due formater le disque et que j'i tout recharger

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
bebert55
F.G PC portable

Ram dans portable

Bonsoir, Je voulais savoir si c'est possible de remettre des rams dans mon portable Est ce les mêmes que ceux des ordinateurs Parce que avec j'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Mister BeeGee
ALAIN GONZALES PC portable

Memoire partagee portable

Bonjour a tous J'ai un prob que peut être une âme charitable pourrait résoudre. J'ai acheté un portable Medion P4 3.02 Ghz / 512DDR carte Graphique G...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
otaner
Mguis PC portable

Mon pc portable s'éteint chaque 30 minutes

Bonjour a tous, Mon problème c'est que j'ai un Pc portable TOCHIBA qui s'éteint chaque 30 minutes. SVP aidez moi à trouver une solution pour ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Vincent B
Yapi PC portable

Brancher un portable sur télévision

Bonjour, Ma Config : XP, carte ATI Radeon Mobility 7500 AGP Mon pb : Le cablage est OK et j'arrive à obtenir le fond d'écran du PC en couleur sur ma T...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
phidec38
steffgl PC portable

Choix pour un ordi portable ??? merci bcp

salut je voudrais savoir se qui faut pou que mon pc portable que je vais acheté est un sorti pour mettre sur un video projecteur ??? ils sont tous com...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
beert
lokjoi PC portable

Disque dur portable, récup des fichiers ?

Bj à tous et BA2004 J'ai un portable où je dois récupérer certains fichiers d'images (partition NTFS, Windows XP) mais celui ci ne démarre plus en rai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Mister BeeGee
seb PC portable

Connection écran tft à pc portable

bonjour tout le monde, quelqu'un sait-il me donner la marche à suivre pour connecter mon écran tft à mon compaq pressario, pas moyen d'éteindre l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme
doudou1956 PC portable

Pc + portable + internet avec un seul modem

Bonjour j'espère m'adresser au bon forum (je débute). je compte acquérir un PC portable, et je voudrais juste savoir s'il existe une solution simple e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
doudou1956
rejniak1 PC portable

Pc portable bloquer

Bonjour a tous, J'ai un compaq armada 1580 DT, il ne veut plus s'allumer. Il me bip 3 fois, toutes les lumières reste allumé. Rien ne tourne et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
andret
IPv12 PC portable

Pb portable qui beep

J'ai un souci avec mon portable Samsung A10, il emet des beeps et se bloque de temps à autres lorque que je tape au clavier . J'ai tous fait : j'ai sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Steeve
illiris PC portable

Demarrage portable

hello tout le monde tout d'abord joyeux noel!!! donc comme dab j'ai un prob j'ai un compaq presario 1200 j'ai installé w2k dessus et tout marche pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
dvp.pat
thomas PC portable

Disc dur qui bip et qui bloque sur portable

bonjour tout le monde, J'aimerai quelques conseils, suite au delire de mon disc dur qui bip sans arret et qui bloque sur les acces disc pendant les ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
donald
Sara PC portable

Demande de password en démarrant mon portable

Bonjour , J'avais acheter un portable à mon frère l'an passé . Il est décédé et m'a redonné le portable mais voilà que quand je le démarre , il me de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Mister BeeGee
db PC portable

Ajouter de la ram sur un portable !

Bonjour Est ce que c'est facile d'ajouter de la RAM sur un portable ? Je l'ai déjà fait sans problème sur un PC de bureau mais jamais sur un portable....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Mister BeeGee
JuL PC portable

Partition du disque dur d'un portable

Salut !! Je viens d'acheter un ordinateur portable Compaq Presario 2120EU et je voudrais partitionner le disque dur. J'ai fais un petit test avec Part...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
lekillerderpg
Juju PC portable

Brancher un lecteur cd sur un pc portable ??

Bonjour a tous ; j'ai en ma possession un vieille ordinateur portable, n'ayan qu'un lecteur de disquette. Il ne possede on plus pas de prise USB. Et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Clad
nadine PC portable

Pc portable toshiba p3410

Bonjour a tous voila j'ai un petit pbl ....un pc portable toshiba p3410 codé (mot de passe au demarrage) et pour le decodé j'ai besoin de l'ouvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
just_tino
Cdussen PC portable

Absence de port // sur mon portable

Bojour à tous, Je viens d' investir dans un portable Acer 1605 ELM. Je me pose soudainement une question ! Comment y brancher mon imprimante (non US...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
GWEN
Brunssss PC portable

Blocage de mon portable medion

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il ne veut plus démarrer. Si j'exerce une pression sur le côté droit de mon ordinateur, il fonctionne n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Brunssss
bernard PC portable

Probleme pc portable

Salut à tous!! Voilà,j'ai un pc portable donc l'écran reste blanc?? j'ai branché un 2ème écran pour voir si la carte graphique fonctionnait bien et ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
matt
breizhiesus PC portable

Port usb 1.0, 1.1, 2.0 sur mon portable?

Bonjour, je possède un portable Compaq Presario 1200, et j'envisage l'achat d'un graveur CD/lecteur DVD qui nécessite un port USB 2.0, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
sebsauvage
cracou PC portable

Démarrage portable impossible

Bonjour tout le monde J'ai un gros gros problème: symptome: toshiba portable sans problème. Un rebootage normal et au démarrage suivant... rien, nad...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
tonio_00_
Silverhaze PC portable

Probleme de ntldr sur portable

Voila Je possède deux portables dont un petit notebook que j'adore. Celui ci etait sur windows xp et tout se passait bien jusqu'au jour ou l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Llaryan
Hervé PC portable

Ordi portable

bonjour, J'aimerait m'acheter un ordinateur portable pour noel Premiere question : puit-je le monter moi meme ? Sinon, quel modele doit-je choisir -> ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Mister BeeGee
Julièta PC portable

Graveur cd transportable

qui connait donc un graveur cd "transportable" qui ne s'installe pas dans l'unité centrale (g 2 ordi, je souhaite utiliser le graveur sur les 2) Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
kalamit
Dave PC portable

Windows xp avec portable de 8mo de cv

Salut tout le monde, Je veux acheter un DELL Latitude C600 qui possède une carte vidéo de 8 mo et je me pose la question: Est ce que c'est assez pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Dave
MICK PC portable

Au secours... portable gericom webshox per4ma

Bonjour... J'ai un portable GERICOM Webshox Per4mance XL. Sous XP. J'ai trouvé la réference du Modem : Smarlink 56K modem. J'ai l'ai installé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
fedbull
jcp PC portable

Choix portable

Bonjour Je veux acheter un portable bas de gamme pour utilisation bureautique+ web. J'hésite entre toshiba cel 2.6 et acer athlon 2.4. Merci de vos av...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
kahd
kiddo PC portable

Acheter ordinateur portable?

Bonjour, Quelles vos critéres pour l'achat d'un ordi portable... Je c quil faut prendre en compte la vitesse du processeur, le DD, la mémoire.... En ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
kiddo
Petit Dragon PC portable

Idée pour ajouter dique dur pc a mon portable

Salut à tous, je ne suis pas un grand connaisseur en bricole informatique...bref, j'ai récupéré un pc fixe MMX qui a la carte mère flambé. je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
champtar
lamidi PC portable

Chassis portable

Après plusieurs chutes le chassis de mon pc portable( toujours en bon état) est aujourd'hui sérieusement endomagé. Comment faire pour changer le chass...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Fu Xuen
d.ruze PC portable

Mémoire portable

Pourriez vous me dire comment augmenter la mémoire vive d'un protable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
schmol
closvirgile PC portable

Connexion d'un portable à un tv (lecteur dvd)

J'ai utilisé un cable S-vidéo, ainsiqu'un cable audio et il ne se passe rien sur la TV , via la connexion péritel. Comment paramétrer le portable et l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
closvirgile
Teknishun PC portable

Svp où trouver ram pour portable???

merci de répondre à la question suivante : je cherche de la ram pour un portable Hewlett Packard Omnibook XE2 Connaissez vous des sites qui en venden...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
M&M
Myriam PC portable

Besoin conseil achat portable compaq

Salut j'y connais pas grand chose en ordinateur portable. G pas besoin d une grosse machine, c essentiellement pour traitement de texte, me connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
bobby
frab PC portable

Hutilisation de portable comme lecteur dvd

Fermé

bonjour ! mon probleme est le suivant ! je veux hutiliser mon portable comme lecteur DVD pour mon televiseur ..... mais je sais pas comment je doit pr...

Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Eaulive
djpat PC portable

Quel type de ram pour mon portable ???

Bjour a tous, Je cherche a acheter de la ram pour mon portable mais visiblement il ne s'agit pas de la so-dimm habituelle. Memoire : 7cm de large, en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
djpat
Régis PC portable

A l'aide: pbnouvelle mémoire ram portable hp

Bonjour, Je possède un portable HP pavilion zt1182, P IV avec 256 Mo de RAM SODIMM DDRSDRAM PC2100. J'ai XP familial. Je viens d'acheter 1 barette ide...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Mister BeeGee
PAt PC portable

Achat portable

Salut, je fais de la M.A.O. (informatique musicale). Je veux m'acheter un portable. On m'offre un Portege 2010 usagé, pentium 3, 866Mhz, 256 Mo de Ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
PAT
Neotik ™ PC portable

Achat de pc portable le grand choix......

Bonjour, J'ai décider d'achetter un portable mais je me pose une grave question: Centrino 1,6Ghz ou P4 2,6Ghz avec technologie hyperthreading? Le tout...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
neotik™
bill sa segate PC portable

Au secours sos [install xp sur compaq laptop]

a l'aide g formater mon disque durs sur un compaq portable jessaie d'installer xp mais mon ordi ne boot pas sur le cd rom pourtant g configurer mon bi...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
samdémange
esquissio PC portable

Mon portable compaq ne demarre plus help !!!

En fait mon portable fonctionne parfaitement et quand je le rallume defois il ne demarre plus pendant plusieurs jours puis il se remet a demarrer. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
sanchopancha
Résultats 49751 - 49800 sur un total de 49 906