Achat d'un laptop sur ebay
arvopart
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
arvopart Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arvopart Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Désolé si je me suis trompé de rubrique ou de forum, mais je suis embété.
Je vous explique mon soucis et aimerais avoir vos avis.
En fait voilà, j'ai acheté un ordinateur portable sur ebay(asus centrino duo.... bref j'etais dans un premier temps tres content, surtout que je l'ai eu pour 460 euros), le descriptif etait en italien et le vendeur allemand.
J'ai donc pensé dans un premier temps que le clavier était un qwerty.
Suite a l'achat je recois un mail concernant les modalités de paiement et là.... je m'apperçois que le vendeur demande de verser la somme sur un compte en chine ouvert a un nom bien chinois.
J'ignore quel type de clavier est utilisé là bas , de plus j'ai maintenant des doutes sur le serieux du vendeur....
Merci de vos commentaires.
Si vous connaissez un forum qui est plus approprié, merci de me le faire savoir.
a+
Désolé si je me suis trompé de rubrique ou de forum, mais je suis embété.
Je vous explique mon soucis et aimerais avoir vos avis.
En fait voilà, j'ai acheté un ordinateur portable sur ebay(asus centrino duo.... bref j'etais dans un premier temps tres content, surtout que je l'ai eu pour 460 euros), le descriptif etait en italien et le vendeur allemand.
J'ai donc pensé dans un premier temps que le clavier était un qwerty.
Suite a l'achat je recois un mail concernant les modalités de paiement et là.... je m'apperçois que le vendeur demande de verser la somme sur un compte en chine ouvert a un nom bien chinois.
J'ignore quel type de clavier est utilisé là bas , de plus j'ai maintenant des doutes sur le serieux du vendeur....
Merci de vos commentaires.
Si vous connaissez un forum qui est plus approprié, merci de me le faire savoir.
a+
A voir également:
- Achat d'un laptop sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Laptop desktop ✓ - Forum Debian
6 réponses
Salut,
tant que le portable fonctionne correctement t'as pas à te soucier de ça... Le gars doit peut être de l'argent à un pote chinois qui sait ?
tant que le portable fonctionne correctement t'as pas à te soucier de ça... Le gars doit peut être de l'argent à un pote chinois qui sait ?
Merci de ta réponse mais je lui ai dis que je ne comprenais pas et ai demandé a plusieurs reprises si le clavier etait bien un qwerty, mais là, pas de réponse.
Ce qu'il me dit simplement c'est qu'il l'a mis en vente pour un pote chinois qui me l'enverra.....de chine.
Je n'ai jamais eu de probleme avec ebay mais là je sais pas quoi penser de cet achat.
Pas vraiment envie de me retrouver avec un clavier en signes chinois quoi :S
Rien dans l'annonce initiale n'aurait pu me laisser présager cela vu qu'elle etait en italien.
Ce qu'il me dit simplement c'est qu'il l'a mis en vente pour un pote chinois qui me l'enverra.....de chine.
Je n'ai jamais eu de probleme avec ebay mais là je sais pas quoi penser de cet achat.
Pas vraiment envie de me retrouver avec un clavier en signes chinois quoi :S
Rien dans l'annonce initiale n'aurait pu me laisser présager cela vu qu'elle etait en italien.
c'est pas clair, t'as ton ordi ? tu as déjà payé ?
Sinon tu veux quoi ? Renvoyer l'ordi pour avoir un clavier azerty ? Si c'est le cas, j'aurais pas confiance je préférais rester en querty...
Sinon tu veux quoi ? Renvoyer l'ordi pour avoir un clavier azerty ? Si c'est le cas, j'aurais pas confiance je préférais rester en querty...
Salut et merci,
Non je ne l'ai pas encore payé (sur son compte en chine là....).
Je ne vois aucuns problemes a ce que ce soit un qwerty mais en chine n'est ce pas des claviers avec leur alphabet chinois?????
J'ai cherché sur le net et n'ai pas trouvé d'info, j'ai posé la question au vendeur qui ne daigne pas me répondre et évite la question.....
Je trouve cela plutot douteux
a+
Non je ne l'ai pas encore payé (sur son compte en chine là....).
Je ne vois aucuns problemes a ce que ce soit un qwerty mais en chine n'est ce pas des claviers avec leur alphabet chinois?????
J'ai cherché sur le net et n'ai pas trouvé d'info, j'ai posé la question au vendeur qui ne daigne pas me répondre et évite la question.....
Je trouve cela plutot douteux
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok... euh pour le portable ce n'est pas obligé mais c'est sur que ça parait louche si il ne veut pas répondre à la question, demandes lui simplement si le clavier est en caractère occidental et en azerty et tu rajoutes que si il ne répond pas tu refuseras de l'acheter...
Bin oui je lui ai demandé pour la énieme fois en lui envoyant un mail si il ne me répond pas je lui dirais des demain que je refuse l'achat.
Je pense que c'est la meilleure des solutions.
Ce qui m'embete c'est qu'il va me mettre une evaluation négative mais bon, je prefere cela que de me retrouver avec un portable dont je ne saurais rien faire.
Merci.
a+
Je pense que c'est la meilleure des solutions.
Ce qui m'embete c'est qu'il va me mettre une evaluation négative mais bon, je prefere cela que de me retrouver avec un portable dont je ne saurais rien faire.
Merci.
a+