Mon laptop ne detecte pas le disque dur

Fermé
jero81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 14:52
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 2 nov. 2006 à 15:47
Bonjour ami (es) de ccm , j'ai un probleme avec mon disque dur je suis sur un laptop de marque toshiba
precesseur intel P III
101GHz.
256 MB SDRAM
DD 20GB
lecteur CD et Disquettes
Windows Xp
il ne detecte pas le disque dur et même j'ai essaiyé le même disque sur un autre laptop qui ne le detecte pas lui aussi et j'ai des documents tres importants a recuperer dans ce disque le changer ne cause pas de probleme mon probleme c'est les documents qui s'y trouve merci de me porter secour
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
2 nov. 2006 à 15:47
Salut,

un linux bootable et normalemnt le tour est jouer il devrait détecter ton disque et te permetttre d'y accèder.

utilise un disque dur externe ou branche un autre disque dur sur ton Pc pour transvaser les donné.

ATTENTION! : si le disque dur n'est pas détecter dans le bios, C'est mort!! Ne cherche pas ton disque est alors HS. sinon fais appel a une société de récupération (100€ pour de la récupération en moyenne) la seule autre solution est trop compliqué pour de simple utilisateur.
0