Les discussions

Utiliser pc portable comme 2ème écran

Bonjour, J'ai un vieux PC portable sous Windows 98SE avec une prise VGA. Celle ci semble servir à afficher l'écran du portable sur un autre écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Guillaume

[portable] j'ai un probleme de memoire

Bonjour à vous, J'éprouve de façon aléatoire un problème avec mon portable. J'ai récemment appeler toshiba pour une solution, mais n'étant plus sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Rambytes

Aide achat de portable pour étudiante archi

Bonjour, je suis étudiante en architecture, et souhaite travailler avec archicad, autocad et photoshop je n'ai pas un gros budget et mon achat est as...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mimi

Je veux acheter un ordinateur portable mais l

Je recherche un ordinateur portable pour l'acheter mais lequel entre toute c marque asus, acer, hp, toshiba, sony,........? laquelle est la plus fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Tite-lea

Pc portable

 Résolu

HP Pavilion Media Center dv9505ef ou TOSHIBA Satellite P200-12V le kel é mieu pour la programmation

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jipicy

Portable acer qui devient fou !

Bonjour, J'expose mon problème qui est pas facile. J'ai un portable ACER Aspire 3000 avec XP. Ce portable marchait tres bien pendant des mois. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme alimentation pc portable

 Résolu

j'ai un piti problème avec la petit prise d'alimentation sur le coté de mon ordinateur portable, il y a la petit fiche a l'interieur qui et casé et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Max1814

Allumage pc portable

Impossible d'allumer le portable (lattitude D610 - DELL) lorsqu'il n'est pas connecté à la station d'accueil ! Quelqu'un a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
fifi44

Probléme adaptateur universel pour portable

Bonjour, voila mon soucis, j'ai grillé mon adaptateur pour charger la batterie de mon PC portable. Alors j'en ai commandé un sur internet pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
tribun

Pc portable offre

j'ai chercher un ordi portable: pas plus de 550 euros, avec wi-fi, j'y jou avec dofus, pour les tâches bureautique et internet ! voila ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
tété

Pc portable

salut, j'aimerais m'offrir un ordi portable avec windows xp, pas plus de 550 euros, que j'utilise pour tache bureautique, jeux (dofus) et internet. un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
tété

[ordinateur portable] conseil...

Bonjour à tous, Je rentre bientôt dans une école pour mes études et je dois me munir obligatoirement d'un ordinateur portable j'hésite entre 2 prod...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba pb slot mémoire

Bonjour à tous, Volia mon problème: J'ai 1024mo de mémoire sur mon MX40-317 soit 2 x 512 mo. Je voudrais changer mes barrettes par 2 barrettes de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Tampirature max d'un pc portable

bonjour a tous je voudrais juste savoir quelle est la tampirature maximal d'un pc portable ACER ..car le mien il chauffe jusqu'à 80....est-ce normal ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chou67

Conextion pc portable tv

salut comme bocoup d'entre vous je voudrai conecter mon ordinateur à ma tv. j'ai un ordinateur portable sans sortie tv aparente( je pensse) cependa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jbl 113

Portable

bonjour que veut dire disque invalide,erreur e/s,changer le et enfoncé une touche merci. cldt.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] batterie.

Bonjour je vous expose mon problème : J'ai un PC portable Packard Bell Easy Note R et voilà je l'ai depuis octobre et il quelques mois je branchai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Jules

Ajout mémoire sur pc portable

Bonsoir, je possède un PC portable de marque Dell, et je souhaite ajouter de la mémoire car je le trouve un peu lent. Il est equipé d'une barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Claude Lachance

Conseil achat pc portable

coucou!! J'ai l'intention d'investir dans un pc portable mais je seche un peu sur le choix. Mon budget est de 800-900 euros. J'en ai surtout bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
barritas

Pb portable

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer un portable....hp compaq nx 9005... il plante dés le lancement de windows.....il me propose de démarrer un plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Bertrand

[ecran noir]pc portable

Salut, j'ai un pc portable (plus sous garantie) Compaq Presario X1000, qui deconne. Lorsque je l'allume, les ventilos se lancent puis s'etei...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Swat_1

[pc portable] conseils achat pc portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable à environ 1000€. Cependant, je ne sais pas trop quoi prendre, où trouver le moins cher etc. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Affichage ecran externe portable fujitsu amil

Bonjour, J'ai un portable amilo L 6520 avec win2003 server installé. Je n'arrive pas a gerer le declechement de l'affichage sur le port vga externe (...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
greg

[bi ecran] portable + écran plat : flou

Bonjour Je dispose d'un portable 15,4'' équipée d'une ATI X1600 avec un sortie DVI. Avec un adaptateur DVI/VGA j'ai branché un écran plat 19. Grâ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Tata

Quelle cle usb wifi pour pc portable

Bonjour, Je viens d'acquerir la livebox orange et je voudrais savoir quelle cle USB wifi me procurer pour mon portable DELL INSPIRON1000( sous XP fam...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
MORVAN

[achat pc portable] bureautique et un peu +

Salut à tous! voila je viens de prendre la décision de changer de pc portable. J'ai un budget max de 500€, je ne désire pas mettre plus, vu l'uti...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
smog

Portable sur batterie se bloque

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens amilo K 7600, et mon problème est qu'une fois sur batterie si il est sollicité, il se bloque environ 5 mn après al...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
andréaugusta

Pc portable probleme allumage

Salut, alors voila j'ai un pc portable Hp pvilion zt3000 il n'est plus garanti et a un prob. le probleme c'est que la diode vert du pc s'allume ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
daguo

[pc portable] conseil

bonjours, je m'aprete a acheté l'ASUS F3Sv AP035C et j'aimerai savoir si ce pc portable suportera les jeux comme farcry, hitman, ou encore le futur c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
jalil119

Pc portable ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable, Acer 243 XC, impossible de le mettre en route, rien à l'écran, le courant arrive bien, la batterie se charge et se décha...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[ordinateur portable]aucun signal !

Bonjour mesdames, et messieurs ( mais surtout mesdames :p ) Voilà mon problème : je vien d'avoir un ordinateur portable [ HP COMPAQ PRESARIO 2200 (...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[achat portable] mac ou pc? comment choisir?

Bonjour! Mon pc portable est décédé il y a peu et je veux reprendre un ordi assez rapidement. J'en ais marre de devoir sans arrêt gérer des pannes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Saze

Booster pc portable

Bonjour a tous, je debute et voici mes questions: j'ai un pc portable hp dv 5142 et j'aimerais mettre vista parcontre j'ai peur de ramer alors je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
denis

Lecteur graveur portable acer

Salut mon lecteur graveur de l'acer travelmate 4050 a rendu l'âme et j'aimerai savoir comment trouver un autre de compatible. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
mushu14

Portable qui s'etteint pendant un scan

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable: celui-ci s'etteint des que j'effectue un quelconque scan, que ce soit avec mon antivirus (avast)...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

bonjour a toute et tous Voici mon probleme je suis a la recherche d'un Pc Portable pour mon amie etudiante mais voila tous les 2 etudiant nous n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
vieu bison boiteu

Choix pc portable

Bonjour, Un peu perdu dans l'offre gargantuesque de PC portable je viens chercher de l'aide sur les forum. En faite je souhaite investir le moin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
vieu bison boiteu

Problèmes certaines touches portable

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'ouvrir mon portable et je ne sais plus taper le 7 et 3 autres lettres. Pourquoi ? je n'ai rien changé a la configuration e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Syria

Questions pc portable

bonjour jaimerais avoir des infos sur les cartes video processeur ram disque dur etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Ajbol

[pc portable] quel ram pour mon portable ??

Bonjour, J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
baujerome

Probleme ecran portable sattelite pro 4600

Bonjour un collegue ma demande de lui formater son portable sattellitre pro 4600 et d'y remettre son cd de windows 98 Mon probleme c'est que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
fred.ml

Ligne verticale parasite sur portable

Bonjour, J'ai un portable AOPEN, 1940pv Je travaille sous window XP. Dès l'allumage, une ligne bleu-verte verticale apparait sur l'écran. Cette ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
fred.ml

Probleme avec mon pc portable

j'ai un pc p3 toshiba 192 ram 500mhz et 6go est ce que je peux changé la ram en 512 et changé le processeur en 2ghz et lespace du disk dure en 40 go e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
streamerpositif

[portable+xp] pas de réseau

Bonjours Mon portable est en rade : Je n'ai plus accès à ma livebox car il ne reconnait plus monWi Fi ... : même si je tente un ajout de périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Pierito

Portable / redémarrage au lieu d'arret...

Bonjour les gens :) Je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon portable (PackardBell EasyNote MX) : Lorsque j'arrête le portable normalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
DeNisCoOl

Perte de données sur mini disque dur portable

J'ai acheté en Avril 2007 un mini disque dur "Portable Harddisk Storage" S600 S/N : MS - 051201396 de la marque Intuix. J'y ai mis toutes mes photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de reglage de lumiere d'ecran pc portable

bonjour, J ai un pb sur pc portable vaio j'arrive pas à reduire ou augmenter l'eclairage de mon écran, malgré en appuant sur fn+le soleil pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
nIk0.

Touches sur portable

Bonjour, Si sur un portable plusieurs touches ne fonctionnent plus c'est du à quoi Merci pour vos avis

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
c.brondi

Blocage de pc portable

j'ai bloquer mon PC portable sous vista par un mot de passe inconnu, comment faire pour le débloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
karolus

Changer un lecteur dvd sur ordi portable tosh

salut changer un lecteur sur ordinateur portable toshiba sa60-692 ou trouver la ref du lecteur dvd comment ouvrir le portable merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Bandit
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000