Pb avec pc portable

Fermé
mango19 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 nov. 2006 à 16:14
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 24 nov. 2006 à 11:35
Salut tout le monde !

j'ai eu un petit souci avec mon pc portable il y a qques temps. ya un liquide qui s'est renversé dessus. mais heureusement, il marche, a qques touches de clavier pres.

aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter a un reseau wifi, rien a faire, il ne le reconnait meme pas, alors que j'ai souvent eté dessus avt sans probleme et que d'autres personnes sont arrivés toute à l'heure a se connecter avec leur pc. sachant que le liquide s'est renversé du coté du cable wifi, pensez vous kce soit a cause de ca que mon pc n'arrive pas a capter le reseau?

merci de repondre

mango
A voir également:

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
23 nov. 2006 à 17:24
hi,

vais être méchant!!! mais tu l'as bien cherché :P

on ce connaît??
je sais pas, a 1er vu je dois te connaitre puisque tu n'as pas mis ta configuration, non??

Mais pourquoi ils ne lisent pas les petites boîte de dialogue????
PARCE QUE!!!!!!!

un truc qui cerais vachement utile, le nom de ta carte wifi!! Bas ouaip, je connais quelques carte wifi mais de souvenir elles ont des antènnes intégré. :-/ ou une entènne déporté.

0
mango19 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 nov. 2006 à 17:38
merci davoir repondu pakistador. non g rien mis sur ma config, me sui inscrite en catastrophe lol, je c jai eu tort
mon pc est un toshiba m40 X 118 , la carte wifi est integree, fo juste monter ou descendre un bouton et kla tite lumiere orange apparaisse pour ke ca fonctionne normalement.

ms mm sans tout ca.. c possible ke le liquide ki na touché ke kkes touches du clavier puisse avoir carrement endommagé mon capteur de wifi? :(
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
24 nov. 2006 à 11:35
pour les touches non, mais pour ton petit bouton c'est possible. mais windows devrais trouver une erreur sur ton périphérique on ne devrais plus le voire. donc vérifie si ta carte wifi est toujours présente dans les propriété systeme.

(rappel : poste de travail/panneau de configuration / systeme / matériels / gestionnaire de périphérique.) => regarde si tu as une crois rouge ou point interrogation ou exclamation.
0