Mon pc portable s'éteint sans prévenir !!!

dupré eric -  
 Flyingspiff -
Mon portable hp notebook s'éteint sans prévenir, avec ou sans la batterie généralement après avoir marché au moins une heure, dès
fois plus, le ventilo fonctionne et quand je le redemarre tout de suite après l'extinction souvent il se rééteint tout de suite. J'attends alors 5 à 10 mn et il repart pour quelques heures
help!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Heu apparemment je dirais qu'il y a une sécurité qui se met en route suite à une probable surchauffe d'un composant.
La deuxième hypothèse pourrait être une soudure défectueuse sur l'alim qui engendrerait une panne suivant la température de la bête :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
moi

mon ordi se redémarre seule et l'antivirus est désctivé.impossible de le reactivé, de le désinstaller ou de le réinstallé .surment un virus que faire
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonsoir moi,

Sois sympa, crée un nouveau message avec ta question car sinon, tu joues un mauvais tour à Eric... les réponses seront moins claires !
Te rends-tu compte si toutes les questions étaient posées comme tu le fait ?

Pour ton problème, sache que des virus sont capables de désactiver Antivirus et firewall !
Scanne ton disque avec l'antivirus gratuit que tu trouveras sur http://www.secuser.com/antivirus/

@12C4
Ipl
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Salut toi ;-)

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

As-tu déterminé si c'est bien le PC qui s'éteint et pas seulement la partie écran LCD?

Quand tu le redémarre, est-ce qu'il fait un scandisk ou est-ce qu'il affiche "returning to windows" ou restoring" ou quelque chose comme ça ?

--T.S.C--
0

En passant, je m'addressais à Dupré Éric et pas à "moi" ;-)

--T.S.C--
0
Utilisateur anonyme

Ben si tu te parlais à toi, ça m'aurait paru un brin grossier (héhéhé)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

......... Tentation !!!!!
Mais bon nous ne sommes pas au Café
je me ferme et je sors !
:0E)
Scrapbill 
0
Ers

salut eaulive
pour répondre a ta question qd je rallume le pc il fait scandisk
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonsoir a tous ,
regarde si ca peut pas venir du micro switch
le petit interrupteur qui éteint ton portable quand tu rabat l'écran
faudrait le faire controler. ;-)
a+ jp
0
dupré eric

je viens d\'installer vcool qui indique une temp de 145 ° !!!!!
0
Flyingspiff

ben cherche pas plus loin, ton ordi chauffe à toc.
solution : il existe des ventilateurs pour ordinateur portable. C'est un bloc (souvent en alu) sur lequel tu pose ton ordi. Il est équipé de deux ventilateurs et la circulation d'air est optimisée.
Ca devrai résoudre ton problème.
Sinon, en attendant, surélève l'arrière de ton ordi, l'air circule déjà mieux. C'est ce que je fais en été avec le mien...
0