A voir également:
- Possession de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Hamster
Messages postés
6712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
5 oct. 2006 à 15:01
5 oct. 2006 à 15:01
Salut,
un peu plus de précision quand à ta demande te permettrait d'avoir une chance de recevoir une réponse :
1. un portable : ordinateur, téléphone, sac à main ?
2. hors de ton pays : certes, mais dans quel pays te trouves-tu ?
3. tu veux de l'aide pour trouver un portable : c'est à dire ? Tu ne sais pas quoi acheter, où l'acheter, où en trouver un à moindre coût ?
4. veuillez utiliser mon adresse e-mail pour les réponses : bah nous on veut bien, mais on n'est pas devins : s'il faut te répondre par mail, il serait peutêtre utile que tu la donnes, ton adresse e-mail...
:)
un peu plus de précision quand à ta demande te permettrait d'avoir une chance de recevoir une réponse :
1. un portable : ordinateur, téléphone, sac à main ?
2. hors de ton pays : certes, mais dans quel pays te trouves-tu ?
3. tu veux de l'aide pour trouver un portable : c'est à dire ? Tu ne sais pas quoi acheter, où l'acheter, où en trouver un à moindre coût ?
4. veuillez utiliser mon adresse e-mail pour les réponses : bah nous on veut bien, mais on n'est pas devins : s'il faut te répondre par mail, il serait peutêtre utile que tu la donnes, ton adresse e-mail...
:)
5 oct. 2006 à 16:25
c'est toujours moi qui vient expliquer mon message. je suis en mission au Bénin et je voudrais une personne de bonne volonté qui voudrais bien m'acheter un portable. mon e-mail est : srgene2006@yahoo.fr. Merci à tous