Pb ram portable...
youyouu
-
youyouu -
youyouu -
bonsoir a tous...
voila mon pb..
j'ai un portable compaq presario 2519eu (il a 2ans) tout marche bien qd je l'ai acheté il y a vait seulement 256mo de ram pc 2100 (c pas beaucoup...) du coup j'ai acheté une barette de 256mo (pc 2700) suplementaire y a 1an... niquel
mais bon ca fait plus vraiment assez..
ma carte mere accepte jusqu'a 1go de ram jai vu ca avec plusieurs logiciels et il me semble aussi avec la notice..
j'ai acheté une barette pc 2100 (comme l'originale de 256mo)....dan elec de 512mo
...
...
...et ben rien!!!! ca marche pas!!! qd j'ai 256 +512...ca met 2h a demarrer et ds les propretés du poste de travail je n'ai que 256mo de ram!!!
j'ai regardé avec everest et visiblement elle est detectée....mais rien!!
qu'est ce que je peux faire a votre avis!!??
merci d'avance...
voila mon pb..
j'ai un portable compaq presario 2519eu (il a 2ans) tout marche bien qd je l'ai acheté il y a vait seulement 256mo de ram pc 2100 (c pas beaucoup...) du coup j'ai acheté une barette de 256mo (pc 2700) suplementaire y a 1an... niquel
mais bon ca fait plus vraiment assez..
ma carte mere accepte jusqu'a 1go de ram jai vu ca avec plusieurs logiciels et il me semble aussi avec la notice..
j'ai acheté une barette pc 2100 (comme l'originale de 256mo)....dan elec de 512mo
...
...
...et ben rien!!!! ca marche pas!!! qd j'ai 256 +512...ca met 2h a demarrer et ds les propretés du poste de travail je n'ai que 256mo de ram!!!
j'ai regardé avec everest et visiblement elle est detectée....mais rien!!
qu'est ce que je peux faire a votre avis!!??
merci d'avance...
A voir également:
- Pb ram portable...
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memoire ram - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
bon ben j'ai fait ce que tu m'as dit par acquis de conscience..mais ca marche pas plus...
j'ai aussi essayé de la mettre toute seule et la...pffffuit rien! ca s'allume meme pas!! j'ai l'impression qu'elle est pas reconnue!
chui vert!!! 60€ la bete!!!
je me demande sinon si par hasard il faudrait pas mettre la carte mere a jour..on sait jamais.. mais sur le site de HP( compaq) y a plus rien pour la maj de la carte!!! et sinon je sais pas ou chercher!!!!
re-pffffff