Changer DD sur portable Compaq

Fabrice -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je souhaite changer le Disque dur de mon portable Compaq 2700 EA.
Quelqu'un connait-il la marche a suivre , car il n'y a aucun acces
....je crois qu'il faut demonter une partie de la coque....
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

1- retourne le PC

2- regrade pour commencer si tu as une sorte de petit loquet?? (une sorte de peit manette intégré te permettant de d'explusser battrie, disque dur ou autre matériels).
je pence que tu a rien sinon tu aurais déjà trouvé :P

3- regarde les vis (toujours sous le portable). et regrade si certain on un cadena ou autre petit logo tout juste a coté. (ce sont des vis clef et cerve a enlever des périphérique de type disque dur ou lecteur CD.

4- méthode pour repérer le disque dur.

-- met ton portable a l'envers
--- repère le lecteur CD rom pour celui-ci seule 2 ou 3 vis le tienne généralement. elles délimite l'emplacement du lecteur CD
---La batterie est généralement éctractable via un petit loquet. enlève la batterie pour repérer la place qu'elle prend.
--- le processeur. pour cela tout simple il sufi de regrader la sortiu d'aire ou l'antrer pour deviner ou il ce trouve a quelques chose près.
---- la mémoir quand a elle ce trouve généralement derrière une petite grille (pour dicipé l'aire.
---- toute c'est info doivent vous permetttre de déterminer l'emplacement du disque.
il ne reste plus qu'a regarder si 2 ou 4 vis sont en parallèle (attention il peux y en a voir qu'une seule!!) elles doivent être placer de telle sort que le disque doit être extractable sur le coté. (les vis ont généralement de petit logo)
essay cette méthode pour repérer ton disque et démonte les vis au allentour.

Méthode made in pakistador. LOL
0