[Portable choc] Il s'éteint ac un leger choc

Hervito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable(Packard Bell EasyNote) Dés que je touche à l'écran (en le pliant ou dépliant) ou qu'il reçoit un léger choc (vraiment léger) le portable s'éteint. je l'ai demonté pour le nettoyer et suite au remontage je n'ai plus eu le probleme pendant 1h et maintenant ça recommence. J'ai aussi l'impression que le ventilo tourne trop souvent.
Merci de votre aide j'en ai besoin! ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ferais bien mieux d'aller porter ton ordi au réparateur, avant qu'il ne se crashe complètement, ça risque de sentir le roussis d'ici peu de temps....
0
Hervito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ça serait le mieu à faire mais vu qu'il n'est plus garanti j'espere trouver une solution miracle :p
0
Utilisateur anonyme

A moins que s'y connaître en hardware, il n'y a pas de solution miracle...
Ceci dit, si j'étais toi je démontrais la bête avec précaution, il est possible que ce soit une question de cable, soit à l'alimentation, soit la jonction pc/écran qui est particulièrement fragile sur les portables...du coté de la charnière.
Regardes ici:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
0
Hervito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

message reçu
0