Portable Toshiba

Résolu/Fermé
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 2 mars 2008 à 18:28
 poli - 2 mars 2008 à 19:43
Bonjour,

Je souhaite m'acheter ce portable la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html. Mais avant de le faire j'aimerais être sur que le rapport/qualité est correct. Peut être que quelqu'un pourrait me dire si, à ce prix la, je ne pourrais pas vraiment trouver mieux ? En gros, j'utiliserais ce portable pour faire de la musique, bureautique, et qu'il puisse passer des jeux récents... et éventuellement un peu de montage... Et, est ce que vous pensez que "Toshiba" est un bon choix ?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu dans mon choix.

Voici les principaux composants :

Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 1,66 GHz
Taille de la mémoire 2 Go
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300
Taille de l'écran 17,1 Pouce(s)
Résolution Max 1440 x 900 pixels
Format de l'écran 16/10
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 2600
Taille mémoire vidéo 256 Mo
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 768 Mo
Capacité 250 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Type de graveur DVD Super Multi double couche

>> Pour 900€<<

7 réponses

Oh, tu veux des conseils.. pour quoi tu demandes pas un vendeur? Je ne peux pas choisir pour toi. 900 euros c'est une somme importante, dépenses tes sous comme tu veux. Y'a des portables performantes à 600 € comme amilo ou accer et qui fonctionnent bien, mais tu décides en fonction de tes besoins, si c'est un coup de cœur pour quoi pas? Le pc est performant et toshiba une bonne marque.
0
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
2 mars 2008 à 18:39
J'aimerais simplement des conseils. Comme tu dis 900€ c'est une somme importante. Et je pense que sur ce forum, des personnes s'y connaissent assez pour pouvoir m'aider dans mon choix, c'est tout. J'aimerais avoir une ordinateur qui tient le coup un certain moment et qui puisse faire tourner des applications tels que des jeux ou des logiciels de création musicale, de montage, etc....
De plus, les vendeurs veulent vendre leur produit, ce ne sera pas toujours objectif.
0
C'est une fause idées que les vendeurs veulent vendre le produit, pas un bon vendeur, il te propose, il essaye de détecter tes besoins. Ainsi tu te fais une idée. Comment t'es venue l'idée d'acheter ce toshiba?
0
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
2 mars 2008 à 19:12
Disons, que depuis longtemps j'aimerais acheter un portable. On m'a conseillé Toshiba. J'ai comparé différent constructeurs, et celui là me parait plutôt bien... Je viens de faire une petite comparaison de carte graphique. Ce portable à , je crois une des meilleurs carte graphique (dans les prix "abordables")... Bon, ce n'est pas seulement pour jouer que j'achète ce portable, mais ça rentre en ligne de compte. Et je me dis, peut-être que j'ai tort (?), que si un PC est bon pour le jeu, il sera certainement bon dans tous les domaines... Mais la je m'y connais pas assez pour tirer une conclusion comme celle la.
En tout cas, pour répondre à ta question, je ne suis pas fixé sur "Toshiba", c'était seulement un point de départ qui semble s'être avérer plutôt prometteur.
Je pense donc avoir fais mon choix, après avoir regroupé les commentaires de tout le monde, et mes "recherches". Mais je suis toujours preneurs de toutes remarques, conseils ou quoique ce soit.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je pense que t'as fais un bon chois, le rapport qualité prix est bon, en plus c'est un pc performant, capacité du disque 250 Go, vitesse de rotation 5400 RPM en plus une carte graphique performante, tu pourras jouer sans soucis. Personnellement je ne pense pas que tu vas trouver mieux à ce prix.
0
2 mars 2008 à 19:29
Ok, merci pour ton avis alors poli. Je pense que je vais opter pour celui la.

A+
0
de rien yipp-ie, j'espère que tu seras content de ton achat, sache que le meilleur n'existe pas. En tout cas tu peux demander au vendeur de tester le pc avant de l'acheter.
0