Portable Toshiba
Résolu/Fermé
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
2 mars 2008 à 18:28
poli - 2 mars 2008 à 19:43
poli - 2 mars 2008 à 19:43
A voir également:
- Portable Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
7 réponses
Oh, tu veux des conseils.. pour quoi tu demandes pas un vendeur? Je ne peux pas choisir pour toi. 900 euros c'est une somme importante, dépenses tes sous comme tu veux. Y'a des portables performantes à 600 € comme amilo ou accer et qui fonctionnent bien, mais tu décides en fonction de tes besoins, si c'est un coup de cœur pour quoi pas? Le pc est performant et toshiba une bonne marque.
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
2 mars 2008 à 18:39
2 mars 2008 à 18:39
J'aimerais simplement des conseils. Comme tu dis 900€ c'est une somme importante. Et je pense que sur ce forum, des personnes s'y connaissent assez pour pouvoir m'aider dans mon choix, c'est tout. J'aimerais avoir une ordinateur qui tient le coup un certain moment et qui puisse faire tourner des applications tels que des jeux ou des logiciels de création musicale, de montage, etc....
De plus, les vendeurs veulent vendre leur produit, ce ne sera pas toujours objectif.
De plus, les vendeurs veulent vendre leur produit, ce ne sera pas toujours objectif.
C'est une fause idées que les vendeurs veulent vendre le produit, pas un bon vendeur, il te propose, il essaye de détecter tes besoins. Ainsi tu te fais une idée. Comment t'es venue l'idée d'acheter ce toshiba?
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
2 mars 2008 à 19:12
2 mars 2008 à 19:12
Disons, que depuis longtemps j'aimerais acheter un portable. On m'a conseillé Toshiba. J'ai comparé différent constructeurs, et celui là me parait plutôt bien... Je viens de faire une petite comparaison de carte graphique. Ce portable à , je crois une des meilleurs carte graphique (dans les prix "abordables")... Bon, ce n'est pas seulement pour jouer que j'achète ce portable, mais ça rentre en ligne de compte. Et je me dis, peut-être que j'ai tort (?), que si un PC est bon pour le jeu, il sera certainement bon dans tous les domaines... Mais la je m'y connais pas assez pour tirer une conclusion comme celle la.
En tout cas, pour répondre à ta question, je ne suis pas fixé sur "Toshiba", c'était seulement un point de départ qui semble s'être avérer plutôt prometteur.
Je pense donc avoir fais mon choix, après avoir regroupé les commentaires de tout le monde, et mes "recherches". Mais je suis toujours preneurs de toutes remarques, conseils ou quoique ce soit.
Merci.
En tout cas, pour répondre à ta question, je ne suis pas fixé sur "Toshiba", c'était seulement un point de départ qui semble s'être avérer plutôt prometteur.
Je pense donc avoir fais mon choix, après avoir regroupé les commentaires de tout le monde, et mes "recherches". Mais je suis toujours preneurs de toutes remarques, conseils ou quoique ce soit.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je pense que t'as fais un bon chois, le rapport qualité prix est bon, en plus c'est un pc performant, capacité du disque 250 Go, vitesse de rotation 5400 RPM en plus une carte graphique performante, tu pourras jouer sans soucis. Personnellement je ne pense pas que tu vas trouver mieux à ce prix.
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
2 mars 2008 à 19:29
2 mars 2008 à 19:29
Ok, merci pour ton avis alors poli. Je pense que je vais opter pour celui la.
A+
A+