Panne écran Lecteur DVD portable LG viloque - Dernière réponse le 3 mars 2008 1 réponse Bonjour.Lecteur DVD portable LG DP8821.Le tiers gauche de l'ècran est grisé complètement. Est-ce réparable ? Merci pour vos réponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rollasi mon lecteur dvd portable s'allume ya le son mais jai pas d'image au dépare jai l'ecran blanc,et juste aprés il devien noire merci de m'avoire aidée Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Brancher un lecteur DVD de salon sur un PC portable Esme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rollasi mon lecteur dvd portable s'allume ya le son mais jai pas d'image au dépare jai l'ecran blanc,et juste aprés il devien noire merci de m'avoire aidée