Les discussions

Lequel des ordinateurs suivants me conseilleriez vous ?

Bonjour, Lequel des ordinateurs suivants me conseilleriez vous ? Je souhaite faire de la bureautique, un peu de jeu et de la navigation internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Avis asus x75a-ty240h

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...

47 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rechercheetentraide

Batterie dell studio xps 17 branché en charge mais ne charge pas

Bonjour, J'ai un pc portable Dell studio XPS, et depuis quelques temps il me mets qu'il est branché en charge mais la batterie ne charge plus (res...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Cod ghost configuration

Bonjour, Tout est dans le tritre, je vais pouvoir tourné COD Ghost avec cette configuaration? J'ai une carte graphique Nvidia Ge force GT 620 2...

FeLynX

Lecteur / graveur dvd non reconu dans bios et windows

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je vous expose mon problem jai fait l'aquisition d'un bon petit ROG g73sw marche niquel sur windows 7 MAIS je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nevrozia

Portable sony vaio

Bonjour, Que pensez-vous des sony vaio et lequel en particulier conseillez-vous pour un budget de 500 euros pour une utilisation internet principa...

xzblackwolfxz

Pc portable pour graphisme

Bonjour J'utilise cinema 4d et photoshop. Je voudrais connaitre un bon pc portable pas cher pour ce domaine

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rev90

Problème avec batterie

Bonjour a tous voici mon problème J'ai un pc portable que je me sert rarement c'est un Dell Vostro V130 Windows 7 ( 8 maintenant ) Alors j'avais...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cryteek

Il ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai laisser déchargé complètement mon ordinateur portable en l'utilisant hors prise électrique sans trop m'en rendre compte. Je l'ai re...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13

Pc capable de faire tourner des jeux récents ou pas?

Salut, J'aimerais savoir si ce pc serrait capable de faire tourner des jeux tels que crysis 3 ou battlefield 3 en medium ou élevé : ASUS X53S avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tribun

"freeze" d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf il y a environ 3 semaines. Mais voila qu'il y a a peu près une semaine, il se bloque, fait un b...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tribun

Perte de rétroéclairage pc portable toshiba u400

Bonjour à tous ! Mon problème est malheureusement très courant : un beau jour j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA U400-13T et là, écran tout s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
aramir

Pc qui s'eteint quand je joue

Bonjour, Mon PC portable (Asus) s'eteint quand je joue a Lol / Skyrim, mais quand je suis sur internet sa marche très bien, du coup si vous pouviez ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Alduin

Quel pc portable choisir pour faire tourner jeux ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable avec un budget d'environ 550€, capable de faire tourner un minimum des jeux, dont les plus récents si p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Djo La Force

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai asus X52J, il a 3 ans et la charnière droite à laché à force d'ouvrir et de fermer, cassant au passage, le cadre autour de l'écran. S...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le quel choisir

Bonjour Je compte acheter la surface RT ([http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/microsoft_surface_64go_touch_cover_noir.htm...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc trop petit

salut j'ai un problème avec mon pc il est trop petit,il na pas de lecteur est je doit graves quel-que-chose je voudrais savoir si il y a une manie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Mon wifi est désactivé

Bonjour, J'ai HP Pavilon DV6 qui depuis un certain moment à un problème avec le wifi. Il y a une croix sur le wifi et il indique "wifi désactivé...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le hacker pro

Pas de connection avec rj45

Bonjour, mon pc;un packard easynoteLJ65 :mon probleme; pas de connection internet par cable rj45 seul le wifi est reconnu ,pourtant j'ai fait une anal...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le hacker pro

Disque d vide

mon fils a un ordinateur portable asus avec windows8 depuis le mois de mai 2013 le disque c est presque plein alors que le d est vide il joue a minecr...

le hacker pro

Récupération de données impossible, help please !!!

Bonsoir à tous, Je dois formaté le PC d'une amie mais avant je dois récupérer ses données, hors je ne peux accéder au système dès que le pc s'allum...

le hacker pro

Le clic gauche de ma souris ne marche plus

bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung avec une souris intégrée et le clic gauche ne répond plus, j'ai dû le bloquer !! pouvez-vous m'aider.Merc...

Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui s'allume mais l'écran reste noir jai essayé de le brancher a un écran externe mais l'écran externe aussi reste noir ...

milie2014

Problème après une restauration de pc

Bonjour, Bonjour, Ayant eu un virus " trajan " sur mon Pc, j'ai décidé de restaurer mon Pc vu que je n'arrivais pas a me débarrasser de ce virus. ...

Deyideyi

Clé usb endommagée : help !

Bonsoir, je viens à l'instant de cogner ma clé usb dans l'encadrement de la porte en déplaçant mon ordi portable. Le port s'est tordu mais en démontan...

le hacker pro

Aidez moi à trouver un pc portable !

Bonjour à tous ! J'aurai besoin que vous m'aidiez à trouver un PC portable respectant ces critères : - Maximum 600-650€ - Léger (moins de 2kg,...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
box08

Windows

bonjour je voudrais savoir si c'est obliger que dans les pc il y a Windows et si oui comment savoir le quelle j'ai dans mon pc ? j"ai besoin de ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le hacker pro

Ordi portable asus ne démarre plus.

Bonjour, Je possède un Asus windows 8 (R700V) Je viens de faire une Maj windows 8, j'ai découvert mon ordi éteint et ne parvient plus a le démarr...

epango

Configuration puissante ou pas pour faire tourner des jeux

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cette machine est capable de faire tourner des jeux tel que crysis 3 ou bf3 même en low ou medium merci de votr...

FeLynX

Hdmi

Bonjour, J'ai un ordinateur Thosiba j'ai relier mon cable HDMI sur la télé mais je n'arrive pas a voir l'image sur ma télé..

kasabian7

Remplacement de la batterie

Bonjour, je dois remplacer la batterie de mon PC portable "HP compact 610" je ne sais sur quel site me rendre car lorsque je fais des recherches ave...

hermiine

Pave tactile souris ordi portable sony

Bonjour, le pavé tactile de la souris de mon ordi portable de marque SONY ne fonctionne pas bien. La flèche bouge bien mais elle n'effectue pas la...

la-loupe

Achat d'une batterie pour ordi portable

Bonjour, Je souhaite remplacer ma batterie de mon ordinateur portable dell inspiron 6400. Le seul problème c'est que le site de la marque de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hermiine

Batterie ordinateur portable dv6 1320 sf

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une batterie pour mon ordianateur portable dv6, sur le site d'hp batterie Voilà 5 jours que j'attend et pas de nouvelles...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hermiine

Changement pc

Bonjour, A ce jour, j'en n'ai marre de mon PC portable qui est celui çi : http://www.laptopspirit.fr/128772/packard-bell-easynote-tv44hc-3236g50mnw...

piquesous

Avis sony vaio

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur ce pc portable car je vais bientôt en acheter un. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cf...

XastroX

Besoins de conseils

Bonjour, J'expose la situation, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7738G qui commence fatiguer, en ce moment il s'éteint tout seul quand je jo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
flo53602

Config ordi portable pour jeux

Bonjour à tous, voilà je cherche un pc portable avec un budget de 500€ qui puisse faire tourner un minimum les jeux, genre free-to-play ou fifa en con...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
EdM3003

Souci micro

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un ordi portable acer aspire v5 - 472 et je n'ai dessus qu'une seule prise jack qui fait casque et micro; or elle ...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Livine

Acheter un ordinateur portable

bonjour! je voudrais acheter un ordinateur portable: mon budget: 800€ mais si ca vaut vraiment vraiment le coup je veux bien aller au dessus mais fa...

lili0787

Pc gamer

Bonjour je chercherais un Pc gamer a 500€ - 600€ pour jouer a guild wars 2 et leaugue of legends en ultra ou hight mais je ne my connais pas beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Dvd restauration toshiba satellite l650

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème sur le disque dur, j'ai dû le reformater, cependant, je n'ai aucun DVD de restauration... pour réinstaller Win 7 Home...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antipolis a

Je veux un ordinateur portable qui supporte les jeux pc

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un ordinateur portable qui me correspond, si vous vous y connaissez bien ça serais sympa ^^ . Mes cri...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
XxMimigirlyxX

Choix d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, et j'ai arrêté mon choix sur deux modèles Dell... Seulement je ne sais absolument...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne marche pas

Résolu

salut a tous moi c,est arsene voila j,ai un hp premium HDX series qui n,affiche pas lorsque je le met sous tension les leds s,allume et s,eteigne aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cesel45

Ordinateur lent au démarrage

Bonjour à tous, Mon pc est très lent au démarrage et j'ai observer avec CCleaner qu'il y avait beaucoup de choses qui s'ouvre au démarrage... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gamizer

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Je viens très souvent consulter ce site (ça m'a sauvé en de maintes occasions haha) mais c'est la première fois...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
hungry88

Ordinateur portable

bonjour je souhaite changer d'ordinateur portable pour en prendre un plus performant pour les jeux pc. Pour les jeux je souhaite savoir si ses mieux d...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
raf777

Cherche petit morceau :)

Bonjour, Cherche Pour un PC portable Presario CQ56 ou quelque chose d'approchant. Le petit morceau bloqueur qui tien la natte du clavier sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Clade

Hd5650m ou hd6770m ?

Résolu

Bonjour à tous ! Ayany un problème avec mon pc j'ai le choix entre : Réparer mon pc portable ayant un HD6770M Ou de Prendre un pc avec un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thomasbey29
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000