Les discussions

Remplacer un cpu de portable

Bonjour, Je viens à vous avec un espoir d'éclaircissement sur une question que je me pose. voilà la situation : j'ai un portable, avec un proc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Stitch

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes : - 4Go de mémoire - Minimum 250 Go de disque dur - Carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
schwarser

Ordinateur portable???

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et mes critères sont : - moins de 500€ - utilisation bureautique, in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
redskins72

Help! besoin de récup données ordi portable

Bonjour, j'ai un acer aspire 9410 portable il est tombé dans l'escalier et par miracle il conntinuait à fonctionner (malgrès des charlères mortes) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Spylk

Probleme de veille ordinateur portable

Bonjour, j'ai eut mon pc portable a noél , et avant quand je fermais le capot il se métait en veille , et maintenant il ne la fai plu , lorsque je ve ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
flolx33

Brancher mon vieu pc portable sur ma tv

Bonjour, alor voila je souhaite relier mon vieu pc portable IBM thinkpad T21 sur ma tv thomson pour cela j ai acheter en super marche 1 kit DVD rom q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rom6.2

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter l'ordinateur portable suivant : ASUS X5AVN-FP122C pour 699€ Voici ses caractéristique : Processeur Intel Cor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
edgewwe

Choix d'ordi portable

Bonsoir a tous, alors voila...j'ai un budget de MAXIMUM 700€ pour un ordi portable de minimum 15.6" ce que je veut en faire, c'est surtout du jeu, d...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zouiguipopo

Peut ont changé les composan d un pc portable

Bonjour,j aimerai savoir si je pourrai remplacé la carte graphique de mon pc portable (packard bell i power q05) quand elle sera périmé si oui dois je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marcmarais

Conseil pc portable svp

Bonjour, je viens vous demander conseil, pour Pc portable que j'aimerais offrir a mon homme, sa serais pour jouer en réseau tel counter strick ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
okada

Problème électrique pc portable ???

Bonjour, Voici mon problème : je possède un pc portable compaq presario 2100, depuis avril 2004, et qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Camhomille

Ordinateur portable

Bonjour, L'année prochaine j'irair à l'univ et il me faut pour ce fait un ordianraue portable. Ayant un budget assez limité (800 euro) j aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Kobe 24

Tables rondes netbook(ultraportable) 4 juin a

Bonjour, Bonjour, Je travaille pour un institut d’étude de marché et nous réalisons des tables rondes sur les netbooks (ultraportables) le 4 juin...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ifem

Tout ce qui concerne les pc portables

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable et je voudrais des conseils pour un meilleur choix (achat). et qu'est ce que je doit faire après pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Avis sur deux ordinateurs portables !

Bonjour, (j'aime bien le bonjour d'office ! c'est une bonne idée ! Bref je divague...) Je m'adresse à vous parce que je voudrais un avis sur deu...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
u-boulet

Portable qui ne démarre plus !?

Bonjour, Mon portable semble me lacher.. Les symptomes.. Il était allumé, je me suis ansebté quelques minutes. En revenant, il était bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maximixou76

Lecteur graveur cd portable siemens

Bonjour, J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens il y a un peu plus d'un an. Actuellement, j'arrive à lire les cd, mais je n'arrive plus à graver. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MwetMwet

Conseil pour ordinateur portable gammer

Bonjour, Je recherche, comme dit dans le titre un ordinateur portable pour les jeux essentiellement. Je veux un portable parce que je joue à l'exté...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Flav'

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable bon rapport qualité prix ... j'ai un budget max de 600 euros , je pratique de tout sur un PC ( i...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
schwarser

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable mais je n'y connait rien. Quel est le meilleur Pc Portable pour 700€?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sylvain.ph

Jeux sur pc portable

Bonsoir, Je viens d'acheter : http://micro-informatique.fnac.com/a2639600/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7730ZG-424G25Mn-17-TF...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DocteurJekyll

Achat laptop

Bonjour, est ce que le portable packarbell suivant est bon et robuste Packard Bell EasyNote LJ65-DT-130FR Ordinateur portable Core 2 Duo T640...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ac 3

Changement disque dur portable

Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 7110 avec un disque dur SATA HITACHI à 5400 tr/mn : est-ce que cela vaudrait le coup de changer pour un disq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Maker06

Choix du portable

Bonjour, je veux me racheter un portable pour bureautique photo et quelques jeux (j'ai des enfants) pourriez vous e donner un avis sur ce modèle A...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable, que choisir?

Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...

43 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
m3rwan

Portable hs ? récupérer dossiers

Bonjour, Mon portable HP pavilon Zd7250ea a chauffé (mauvaise utilisation de ma part), depuis, je ne réussi pas à le rallumer: bandes bleues sur l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pasle000

Choix pc portable !!

Bonjour à tous, mon PC portable Packard Bell vient de me lacher(2eme fois en 7mois), et ma garantie est encore bonne, donc je risque de recevoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
xav3601

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable d'ici peu. Je recherche la qualité des produits et je ne vois que par ASUS et MSI ( têtu mais bon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nathan3182

Ordi portable d'occaz?

Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable d'occasion valais le coût d'etre acheté. Pck ya un pote a mon père qui en vend et je sais pas si il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
m3rwan

Problem de demerrage de mon miro portable win

Bonjour, j'ai installé windows xp dans mon micro portabel 9300 aspire windows xp lors de demmarge affiche le message windows n'a pas pu demmarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aylin

A la recherche d'un pc portable

Bonsoir, Voila je veux m'acheter un Pc portable pour mon anniversaire, mais je veux que celui ci soit assez puissant pour supporter à la fois, 3ds ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Kraosor

Les mini portables

Bonjour, C'est bientot mon anniversaire bon ça vous vous en moquer un peu ^^ et je voudrais bien un mini portable. Je sais qu'ils ne coutent pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
snk8

Pile pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux savoire si un PC portable contien une pile CR 2032 comme un ordinateur bureau ou il se contente de son batterie. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Patriot78

Aide choix pc portable budget 500e max!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC bon rapport qualité prix à usage multiple . Je pratique surtout le surf et le visionnage de film mais un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Ajouter de la ram à mon laptop toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 5200-701 qui a une mémoire vive de 512mo. Je souhaiterais passer à 1024. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Valromesan

Cherche pc portable 700-800€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable dans les 700-800€. Je voudrais un écran entre 15 et 17 pouces. Je compte l'utiliser pour des applic...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bobbyinfo44

Recherche un ordi portable core2duo!conseil?

Bonjour, je cherche un ordi portable mais je ne sais pas quelle marque prendre jetai plus vers la marque asus avec leur garantie de 2 ans que me co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bobbyinfo44

Ordinateur portable pas cher

Bonjour, Je cherche un ordinateur pas cher, Aux alentours de Fribourg. Il doit avoir : lecteur de DVD, internet, beaucoup de mémoire, lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

Ordinateur portable qui a pris l'eau

Bonjour,Mon ordinateur portable a pris l'eau en état de marche et relier a la prise du secteur depuis je n'ai jamais réussi a le réalumer sa fais cela...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Batterie portable

Bonjour, Je viens d'acheter un portable d'occasion Sony Vaio, sans batterie, et comme il date un peu (C'est un PIII), je me dis qu'il doit pas rest...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Sam

Ordinateur portable en panne?

Bonjour,j'ai une fuji siemens qui ne fonctionne plus ca s'allume on entend le ventilo mais l'ecran reste noir , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mickael31

Disque dur de mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable a pris l'eau il ne marche plus. Pourrais je transformé son disque dure en disque dure externe? Si oui comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
peu importe

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ail l'intention de m'acheter un pc portable trés prochainement. Le probleme est que je n'y connait rien. J'au un budget de 700€. Mon u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
The Braveheart

Port de pc portable

salut a tous, je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Charenton3

Comment s appel un port de portable

Salut a tous, je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mickael31

Mon ordinateur portable ne s'azllume plus

Bonjour, mon ordinateur est un fujitsu siemens voila enfait mon ordi ne reconnait plus le chargeur donc il n'e sallume plus car la batterie est déchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller xp portable vaio avec ecran cass

Bonjour, Je voudrais réinstaller xp sur un vaio mais le problème ,c'est que son écran est cassée. il est branché sur un écran externe mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Portable sortie hdm et videoprojecteur vga?

Bonjour, j( ai acheté un portable avec une sortie hdmi et je souhaite le brancher sur un videoprojecteur ayant une entrée vga et une autre svideo. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Comment démonter un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LGP1 de marque LG à ouvrir pour changer le connecteur d'alimentation. Je n'y arrive pas (je ne vois pas quoi dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Olive-44

Pc portable saccadé + batterie capricieuse...

Bonjour, Me voilà confronté à deux difficultés majeures sur mon Dell XPS M1330 : 1) Depuis plusieurs jours, celui-ci ralentissait considérableme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kraham
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000