PC PORTABLE 950 euros

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un pc portable pour msn et quelques jeux (cs source warcraft3 world of warcraft 3 ) j'ai un budget maximum de 950 euros. lequel me conseillerez vous etant donné que j'en veux un de bonne maque (surtout pas acer et packard bell)
A voir également:

8 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

regarde chez dell nan?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Sûrement pas chez Dell, tu te sens pas bien toi ... ?
Va voir chez MSI, Asus.
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

pasque tu croi que msi c'est mieux que dell...
Asus ouais je dit pas, c'est juste que dell est venu en 1er dans mon esprit c'est tou...apres ok pour asus^^
0

pasque tu croi que msi c'est mieux que dell...
Asus ouais je dit pas, c'est juste que dell est venu en 1er dans mon esprit c'est tou...apres ok pour asus^^
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ... ôse tu ? Ignorant ! MSI et Asus sont d'excellentes marque. Quand on recommande Dell, on se tait ^^
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pourquoi pas dell ??
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

de plus ... j'aimerais vraiment trouvé le truc qui vaut le coup . tomber sur une bete d'occaz comme on dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je te propose celui la
https://www.materiel.net/

Pourquoi pas Dell ? Il va falloir revoir ses bases avant de conseiller ...
0

pourquoi pas dell ??? je comprend toujours pas !!! lOl c trp cher ??
0

S'il te plait ne polue pas son topic.
La sortie c'est par là :) ====>
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement C'EST SON TOPIC....
la sortie c'est par là =======> lol
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je le laisse tout seul
Tu sors avec moi ---->
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

HAHA............
restons sérieux.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

car chez dell, ce sont des enculeurs de mouches...
et que leur matos n'est pas au top.
peut etre que leur XPS redresse un peu la barre mais cela reste bien en deçà d'asus.
0

Ahhhh s't'expression !
0

des mange-merde si tu préfères...
0

... Okiii bon bah pas dell alors !! ... v aller voir chez asus
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

BON CHOIX...........TRES BON CHOIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Jettes un oeil (mais garde en un...) au lieu que je t'ai donné ci dessus
0