Compatibilité xbox360/écran PC portable
Txomin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Txomin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Txomin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une xbox360 et un pc portable , je voudrais jouer a la xbox360 sur l'écran du portable , je possede un cable VGA que j'ai bien branché , mais ensuite je ne sais pas comment faire pour que la xbox apparaisse sur l'écran . Merci de vos reponses (rapides je l'espere :p) (si je ne suis pas dans la bonne section du forum , merci de me dire ou je dois aller .).
Je possede une xbox360 et un pc portable , je voudrais jouer a la xbox360 sur l'écran du portable , je possede un cable VGA que j'ai bien branché , mais ensuite je ne sais pas comment faire pour que la xbox apparaisse sur l'écran . Merci de vos reponses (rapides je l'espere :p) (si je ne suis pas dans la bonne section du forum , merci de me dire ou je dois aller .).
A voir également:
- Compatibilité xbox360/écran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
a et une derniere chose, sache ausii que brancher une console sur un ecran portable n'est pas tres conseille moi j'ai deja niker un portable comme sa un acer 1525
Txomin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Est ce que ya beaucoup de chance de bousiller l'ordinateur ? et sa depend de quoi ? La xbox360 et le pc sont en 60Hz mais je sais pas si c'est sa qui y fait