Comment reveiller un portable ??? help !
stephane70
-
stephane70 -
stephane70 -
Bonjour,
je viens de récuperer un vieux portable dual group
Lorsque j'essai de le mettre ne marche, l'ecran ne s'allume pas. Au dessus du clavier, il y a deux symboles allumés, l'un represente une prise electrique qui je pense symbolise le fait que le portable soit branché et l'autre une demi-lune endormi.
je me demande si ce symbole ne voudrais pas dire que l'ecran est en veille ou un truc de ce genre.
je ne suis pas du tout un habitué des portables et encore moins des anciens portables donc si vous aviez une idée quand a la facon de reveiller celui ci ca m'aiderais vraiment.
merci par avance de votre aide
Stéphane70
je viens de récuperer un vieux portable dual group
Lorsque j'essai de le mettre ne marche, l'ecran ne s'allume pas. Au dessus du clavier, il y a deux symboles allumés, l'un represente une prise electrique qui je pense symbolise le fait que le portable soit branché et l'autre une demi-lune endormi.
je me demande si ce symbole ne voudrais pas dire que l'ecran est en veille ou un truc de ce genre.
je ne suis pas du tout un habitué des portables et encore moins des anciens portables donc si vous aviez une idée quand a la facon de reveiller celui ci ca m'aiderais vraiment.
merci par avance de votre aide
Stéphane70
A voir également:
- Comment reveiller un portable ??? help !
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Merci Griggo de ta réponse rapide
Je viens d'essayer fn +F8 mais ca n'a rien donné... sniff
Merci quand même
Stéphane70
Je viens d'essayer fn +F8 mais ca n'a rien donné... sniff
Merci quand même
Stéphane70
Bonjour skabb9310
Désolé mais nos interventions ont dû se croiser.
Bon, je vais essayer de te répondre mais ca va pas etre facile vu qu'il n'y a pas grand chose sur le portable.
Alors c'est un "DualGroup" et a priori un PMD3-586
Ce sont les seuls instructions que je vois inscrite sur celui ci
Merci de votre aide
Stéphane70
Désolé mais nos interventions ont dû se croiser.
Bon, je vais essayer de te répondre mais ca va pas etre facile vu qu'il n'y a pas grand chose sur le portable.
Alors c'est un "DualGroup" et a priori un PMD3-586
Ce sont les seuls instructions que je vois inscrite sur celui ci
Merci de votre aide
Stéphane70
Bonjour stéphane70,
Peut être, mais je suis généralement sur un autre forum et je vois bcp de pseudos^^
Pour ton pc, je n'arrive pas a trouvé le moindre infos sur les references données.
https://www.google.com/search?q=PMD3%2D586+Dual+Group&gws_rd=ssl
Peut être, mais je suis généralement sur un autre forum et je vois bcp de pseudos^^
Pour ton pc, je n'arrive pas a trouvé le moindre infos sur les references données.
https://www.google.com/search?q=PMD3%2D586+Dual+Group&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question