Vider les infos persos de mon pc portable
eloise2
-
eloise2 -
eloise2 -
Bonjour,
je vends mon pc portable, j'ai deja sauvegarde mes docs, mes photos , mes videos favoris, contacta etc.. mais maintenant je voudrais eliminer toutes les donnees internet de mon disque dur afin que l'acheteur ne puisse pas voir les differents sites (tout a fait corrects) que j'ai visite> Je lui laisse les logiciels mais que dois je faire pour qu'il soit net pres a la vente MERCI DE VOS REPONSES J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE
je vends mon pc portable, j'ai deja sauvegarde mes docs, mes photos , mes videos favoris, contacta etc.. mais maintenant je voudrais eliminer toutes les donnees internet de mon disque dur afin que l'acheteur ne puisse pas voir les differents sites (tout a fait corrects) que j'ai visite> Je lui laisse les logiciels mais que dois je faire pour qu'il soit net pres a la vente MERCI DE VOS REPONSES J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE
A voir également:
- Vider les infos persos de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Installe ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Il y as un utilitaire de nettoyage pour effacer tes "traces".
Cordialement,
Weet
Installe ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Il y as un utilitaire de nettoyage pour effacer tes "traces".
Cordialement,
Weet
eloise2
bonjour merci je vais essaye mais je ne suis pas douee en informatique je ne veux pas lui enlever les logiciels tu es sur
Utilise CCleaner ...
C'est un logiciel facile d'utilisation que supprime un grand nombre de chose inutile lors d'une vente d'un PC (mots de passe enregistrés, historique etc.)
Puis, tu n'aura plus qu'a supprimer tes liens que tu as en favoris dans Internet Explorer (onglet favoris ==> Clique droit sur le lien ==> Supprimer)
Voilou Voilou
P.S: dans CCleaner, coche toutes les cases dans "nettoyage" pour que ca te supprime TOUTES tes traces!
Voilou Voilou
C'est un logiciel facile d'utilisation que supprime un grand nombre de chose inutile lors d'une vente d'un PC (mots de passe enregistrés, historique etc.)
Puis, tu n'aura plus qu'a supprimer tes liens que tu as en favoris dans Internet Explorer (onglet favoris ==> Clique droit sur le lien ==> Supprimer)
Voilou Voilou
P.S: dans CCleaner, coche toutes les cases dans "nettoyage" pour que ca te supprime TOUTES tes traces!
Voilou Voilou
Le logiciel CCleaner (dispo ici ) permet aussi de supprimer les logiciels installés... Mais il faut VRAIMENT vouloir le faire exprès pour en désinstaller un (il faut aller dans l'onglet "outil", puis cliquer sur le logiciel, puis cliquer sur désinstaller, puis accepter la désinstallation... Donc bon faut vraiment vouloir le faire exprès ;)
Reste dans l'onglet "nettoyage", coches toutes les cases, puis clique sur "Lancer le Nettoyage" et tu n'auras aucun problème :)
Voilou Voilou ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!
Reste dans l'onglet "nettoyage", coches toutes les cases, puis clique sur "Lancer le Nettoyage" et tu n'auras aucun problème :)
Voilou Voilou ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!