Les discussions
Pc portable ne veut plus démarrer
Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheter il y a 2 semaines un ordinateur portable Dell sur internet C'est le modele Vostro 1500 Et pas plus ta...
Alimenté mon ordi portable en voilier
bonjour, Je voudrais pouvoir alimenter mon ordinateur portable sur un voilier. pas un 25 mètres, un 9m sur lequel nous avons plusieurs batteries (all...
Rech avis sur pc portable
ola rech infos et avis sur ce pc Asus A7SN-7S005C j hesitais avec un fujitsu mais vite refroidi par les com sur le forum
Pointeur bloqué => pc portable hp omnibook900
RésoluSalut à tous, je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt po...
Achat d'un portable, caractéristiques ?
Bonsoir à tous, J'envisage d'acheter un pc portable, que me conseillez-vous comme caractéristiques techniques compte-tenu de mes besoins qui sont :...
Panne d'écran avec mon pc portable
Bonjour, L'écran de mon pc portable ( packard bell easy note ) est en panne, lorsque je l'allume les voyants s'allument mais l'écran reste noir mais ...
Nappe pc portable
Bonjour, la nappe de lasouri de mon pc portable est cassé je voudrais savir ou je pourrai en acheter une . merci d'avance
Molette tactile ne fonctionne plus sur laptop
Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc portable (DELL inspiron 1520,sous vista) la molette tactile ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il renco...
Conseil pc portable budget 1200 euros
RésoluBonjour à toutes et à tous, je m'apprête à acheter "mon tout premier" PC portable, et c'est pourquoi je viens vous demander vos précieux avis d'ex...
Nouveau disque dur pour mon pc portable
Bonsoir, Voilà, suite à un petit lifting de mon pc portable... dépoussiérage de vieux log, rajout de mémoire... j'ai voulu lui donner plus d'espace...
Souci desassemblage laptop
Bonsoir! Voila mon petit mon problème. Je possède actuellement un laptop depuis 1an et démi, et il surchauffe depuis 1 ou 2mois dès que je lance...
Aide choix pc portable
Bonjour, j ai recherche inlassablement des pc j aimerai avoir votre avis sur ces references avec des termes barbares afin que vous me donniez votre ...
Fil positif et négatif chargeur ordi portable
Bonjour, j'aimerai distinguer le fils positif du négatif d'un chargeur d'ordinateur portable les deux sont noirs l'un avec des traits blanc régulière...
Code fils chargeur portable
Bonjour, j'aimerai distinguer le fils positif du négatif d'un chargeur d'ordinateur portable les deux sont noirs l'un avec des traits blanc régulière...
Probleme pc_portable packard bell
Bonjour, je possede un pc portable depuis peu mais celui-ci me cause plusieurs problemes et questions: - lorsque je referme le pc pour le mettre...
Choix pc portable
Bonjour, je vous contact car j'ai l'intention d'acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai trouvé 2 pc mais je ne sais pas lequ...
(aide) choisir un pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un Pc portable mais je ne m'y connaît pas très bien...pour cela je vous demande votre aide... J'ai 17 ans mais j'aime...
Portable +/- gamer
Bonjour, Je cherche un portable qui me permettrait de jouer à Cod 4 en 1024*768 avec les détails en low/med le tout pour environ 100fps. Après plusie...
Primary hard disk... & liquide sur portable
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement renversé un verre de jus de fruit sur mon pc portable aujourd'hui............. Le pc est un dell, je connais pas le ...
Pb ordi portable
Bonjour, est il possible d'alimenter un pc portable via un pc
Souris pour pc portable marche sur pc fixe??
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum! Voilà ma question (probablement idiote alors je m'excuse d'avance): J'ai acheté une souris sans...
Pb d'écran ordi portable
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable Fujitsu Siemens (Amilo A CY26) il y a 2 ans et mon souci depuis quelques temps c'est que l'écran s'assombrit su...
Pc portable toujours allume
Bonjour, Je suis habitué a travailler sur un PC "fixe", que j'eteins trés rarement (vieille habitude). Maintenant je viens d'acheter un PC portabl...
J'ai un probleme avec mon ordi portable
Bonjour, J'ai un ordi portable de marque HP Pavilion tx 1000, S/N CNF7051LTC, il s'allume mais on ne voie rien à l'ecran ( l'ecran ne s'affiche pas),...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, j'envisage d'acheter un ordi portable et j'ai vu une promo qui semble intéressante pour un HP 9823EF. j'aurai donc souhaiter avoir des info...
Probleme de caméra intégrée sur un portable
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra intégrée (web cam). Quand je veux lancer le programme (qui ici c'est "Caméra assisant software Lite"), je r...
Recherche memoire portable compaq
RésoluBonjour, Je recherche un site Vendeur de mémoire ram d'occasion et pas chere pour mon portable compaq armada 3500. VOICI d'une petite definition ...
Config portable
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS ACHETER UN PORTABLE POUR FAIRE PRINCIPALEMENT DU JEUX ET INTERNET MAIS QUEL CONFIG PRENDRE POUR UN BUDJET DE ~1000€ MERCI
Mettre un prise yuv sur pc portable
Bonjour, je voudrai savoir si c'etait possible de mettre un prise yuv jaune ou svideo sur mon ordinateur portable qui est un acer aspire 1640z avec u...
Mon portable a pris l'eau
Bonjour, voilà alors se matin mon portable est tombé dans L'eau, mon portable LgkU580 à t-il des chance de remarcher de secher? merci de repondre
Boitier externe pour disque dur de portable ?
Bonjour, Ce matin au reveil, j'allume mon HP 9000 série : un bip long, deux bips courts. Je regarde sur internet : Probleme carte graphique. Bon. ...
Internet pc xp portable vista avec sagem 800
Bonjour, j'ai un pc sous XP et je viens d'acheter un portable (HP) sous Vista. Le pc est relié à Internet via un modem sagem 800 Le pc est situé à l...
A l'aide mon pc portable a de gros soucis
Bonjour, je vous demande de l'aide car mon Pc portable fait des siennes.C'est un HP pavillon4300 (Xp pro)pas tout jeune 4ans. Un jour l'ordi à pla...
Probleme ordinateur portable svp
RésoluBonjour, jai un pc portable packard bell easynote je lai allumer je ne lai pas utiliser tout de suite donc il sia smis en veille et plus aucun moye...
Dd ordi portable en dd externe
Bonjour, Salut à tous les membres de comentcamarche !! Voilà, j'ai récupéré il y peu de temps un disque dur d'un ordinateur portable complètement mo...
Reinstaler vista sur pc portable
RésoluBonjour, je vient de racheter un pc portable acer5610z est je voudrer le vider pour repartir a zero mais l'ancien proprietaire na pas de cd d'insta...
Probleme avec mon ecran laptop
Bonjour, apres mon ordinateur tombe dans l'eau il fonctionne tres bien mais l'ecran parrait trouble aidez
Probleme avec mon ecran laptop
Bonjour, ' mon probleme c'est que mon laptop tombe dans l'eau il fonctionne tres bien mais mon ecran n'est pas visible il est trouble . que d...
Pb carte graphique de pc portable
Bonjour, lorsque j' allume mon pc portable il fait bip 1 fois long et 2 fois court et l écran ne s allume pas mais j'enttend le demarage de window ...
Conseil pour ordinateur portable urgent !
Bonjour, Suite à de gros soucis avec mon Toshiba, j'ai un avoir contre celui ci à condition que j'achète un nouvel ordinateur chez Cdiscount. Donc v...
Config portable
RésoluBonjour, je compte m'acheter un pc portable dell inspiron 1525 et je me demande si pour plus de fluidité dans l'utilisation il vaut mieux dépenser po...
Problème souris tactile portable
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un petit souci.... J'ai un portable compaq avec une souris tactile. Jusqu'ici rien de particulier. Ce que j'aimais a...
Probleme avec le lecteur dvd portable boshiba
Bonjour, J'ai un ordinateur portable boshiba satellite A215-S4697.systeme d'exploitation windows vista.je n'arrive plus a lire les dvd.L'ordinateur ...
Quel pc portable
Bonjour, Quel PC portble à la cote aujourd'ui ? Je cherche un PC bonne qualité prix en 17' par exemple.. Merci pour votre aide.. Slts Claud...
Achat portable, sony ou hp ?? vos avis merci
Bonjour, pourriez vous me dire quelle marque est la mieux entre sony et hp. pour l'utilisation se serait internet, bureautique et eventuellement jeux...
Aide achat pc portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable, j'ai déjà plusieurs idées, et j'ai déjà eu quelques avis par mes connaissances. mais je sou...
Probleme pc portable acer
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable acer qui a 6 mois. les symptomes sont les suivants: -sonnerie legere d'alarme sous le pc en haut a...
Quel portable pour moins de 800 euros
Bonjour, la question est dans le titre.pouvez vous me doner un tuyau pour acheter un portable a moins de 800 euros
Remplacement fiche alim portable packard bell
Bonjour, un ami m as donné un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE car il ne s allume +.selon un réparateur de magasin c est la fiche d alim male qui ...
Pb connection portable-tv par câble hdmi-hdmi
Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion 9760 avec une prise hdmi. Je veux relier mon pc au tv lcd philips qui possède aussi une prise hdmi. J'ai acheté...