Les discussions

Plus de réponce souris ordinateur portable

Bonjour, J'espère que je poste mon message sur le bon forum Je possède un ordinateur portable de marque médion avec windows vista que j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jacques

Choix ordi bureau ou portable

Bonjour à tous voila je suis une mamie de 68 ans et je souhaite venir dans le 21 ème siècle je souhaite m'acheter un ordi mais je ne sais pas si or...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils concernant l'achat d'un portable. L'utilisation principale serait pour jouer (simulateur de vol) et internet. j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kg12

Problème avec batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous présente mon problème... Depuis que mon père fait partie du comité d'entreprise de sa boîte, il a droit a un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mimi

Dd portable hs ata-5

N'ayant pas trouver de réponse dans les autres questions, y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne ? Ayant sur mon portable un DD en AT...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
belougat

Evaluation pc portable.

Bonjour, Je viens de me payer pc portable et je demande conseil si c'est compositions sont biens (sachant que je joue beaucoup) Windows XP pro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
u-boulet

Pc portable pour cs:s

 Résolu

Bonsoir à vous , Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Devilish

Besoin d'aide pour choix ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche mon prochain ordi portable, j'ai beaucoup cherché sur le net mais j'aurais besoin de conseils supplémentaires.. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
webernard

Conseil pour futur achat portable gamer

Bonjour a tous, j'ai comme projet d'investir dans un nouveau portable prochainement...voir très prochainement :):):) mais je ne m'y connais pas pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
schwarser

Pb écran noir portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais l ecran est tout noir. Quand je le branche sur un autre écran, j'accède à mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nounou

Portable sur batterie

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher mon pc portable qui est en 12V sur une batterie de véhicule, quand le moteur ne tourne pas évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Brancher un portable avec allume cigare ??

Bonjour, je dois partir sous peu en voyage et je voudrais savoir si je pourrais brancher mon ordinateur portable , un acer, a la prise cigare de ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
titi 86

Pc portable et carte wifi non compatibles ?

Bonjour à tous, Je ne connaît absolument rien en hardware, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne ! Voici mon problème : Je suis actue...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mynameishugo

Chute d'ordinateur portable vaio.

Bonjour, Hier j'ai accroché le cable d'alim de mon ordinateur portable qui est tomber face contre le sol. L'écran n'a rien. Lorsque je l'ai ramassé i...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Spydream

Koment débloké mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon frère ma donné son portable orange samsung Z240E mais il n'est pas débloqué. J'aimerai savoir komen on sy prend car je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
liz

Je veux choisi un pc portable

Bonjour,je veux choisie un PC portableToshiba entre les 3 ceci A200_214 et A200-258 et P 200-1jc mais jene sait pas le meilleur

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur/graceur dvdrom sur portable

Bonjour, Je cherche une solution à ce probleme depuis plus d'un mois, c'est pourquoi je pense avoir besoin de votre renfort. J'explique mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Deagle95

Problème de performance ordi portable

Bonjour, Je possède un DELL Vostro 1500 avec un processeur Core 2 duo T5270 à 1.40GHz et 1Go de RAM. Le problème est qu'il est lent lors de l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Barette mémoire pour portable sony

Bonjour, Je recherche une barette mémoire 512 mb compatible avec mon ordinateur portable SONY PCG-GRT915M. Voici le détail Everest à toute fin uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenotte2

Pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable dans les environs de 500 euros, mais je ne m'y connais vraiment pas donc j'aimerai avoir quelques conseil...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
schwarser

Cherche pc portable

Je voudrais acheter un PC portable pour la mobiliter et aussi pour jouer legerement, ( a WoW) donc pas super puissant non plus, pour un prix minimum.....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
schwarser

Sortie s video: pc portable/vidéoprojecteur

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote et un videoprojecteur benq MP720p. La connexion entre ces deux appareils p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temperature pc portable

Bonjour, j'aurais voulu connaitre quelle etait la temperatur moyenne et normale d un pc portable ( le mien est un packardbell easy note) il tou...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lrt88

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
schwarser

Ram réelle sur mon portable

Bonjour, J'ai acheté un portable sur ebay .. l'annonce indiquait 4Go de RAM, mais les information système du windows vista installé dessus m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dhjapan

Pc portable mort

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de transferer certain composant d'un ordinateur portable AMILO 1667 G vers un vieux pc de bureau comme la...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Tidom974

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, Voilà comme je l'ai mis en titre, mon portable s'éteint tout seul, brusquement d'un coup. Je peux le redémarrer de suite sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème sur le clavier de mon ordi portable quand je tape sur la touche "m" sa fait un + sur la touche "o" sa fait un 6 ec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jo

Quelle souris pour un portable

Bonjour,à tous je viens d'acquerir un pc portable , dell inspiron 1720 avec vista, j'ai besoin d'une souris , auriez vous quelques modeles à me cons...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bennyben

Vidéoprojecteur dell et pc hp portable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un vidéoprojecteur Dell que j'arriv à connecter à un pc portabl hp. Je reçoi l'image du projecteur, mais celle sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
winpiret

Problème d'écran externe sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Je branche dessus un écran externe, tout va bien, les deux écrans fonctionnent, mais j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ostra

Comment connaitre les infos de mon portable ?

Bonjour, j'ai un portable ACER Aspire 5105 AWLMi et je souhaiterai connaitre les différentes marques et modèles de ses composants, comme la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jerrylee

Recherche ecran 15,4 pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la rechreche d'un écran 15,4" TFT WXGA (1280x800) pour un ordinateur portable compaq presario x1000. Merci de me contacter pour o...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
AkramRouis

Pc portable

Bonjour, petite question, que pensez vous de l'Asus M50SV-AS010C ??? caractéristiques: Processeur et chipset Processeur Intel® Core™ 2 Duo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titie3325

Problème avec un laptop packard bell

Bonjour,j'ai un easy note Packard Bell.Depuis un certain temps j'ai un problème de charge.J'arrive plus du tout à pouvoir connecter mon ordi à son cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
epsilon13

Portable qui s'eteint tout seul, raisons..?

Bonjour, Portable Acer 5720 Intel Core Duo T7300 2GB Ram Depuis quelque temps (impossible de definir une date exacte), le portable s'ete...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Archeus01

Pbl batterie portable dell

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell, Latitude D600, il ne demarre plus j'ai un écran bleue au démarrage et il reboot tous seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Shivas

Pc portable videoprojecteur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (acer) l'écran est hors service (mais le pc marche jé déja testé sur un écran externe) , je voudré savoir si on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
winpiret

Prob jeux sur pc portable ...

Bonjour, J'ai un PC portable, Packard Bell Turion 64 x2 + 2048Mo DDR2 667Mhz + Geforce 8600M GS 256Mo dédiées et 1023Mo en turbo cache J'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Revente de pc portable

Bonjour, Je voudrais revendre mon pc portable mais je ne sais pas quel prix il vaut aujourd'hui. C'est un toshiba satellite modèle SM30X-142 acheté...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Phil

Remplacer vista par xp sur portable

Salut à tous et j'ai enfin l'occasion de remercier pas mal d'entre vous qui m'ont aidés malgrés eux a résoudre un max de problèmes =) Revenons en a...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Slaine66

Deblocage portable sony ericsonn w300i orange

 Fermé

Bonjour, je voudrais si possible avoir un code pour debloquer mon portable sony ericsonn w300i qui est bloquer orange et je voudrais pouvoir mett...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
green day

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable qui me servirait à jouer à des jeux en ligne comme dofus et guild wars, aller sur msn et interne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nanarowitch

Brancher pc portable sur tv

Bonjour, J'aimerais brancher mon PC portable sur ma TV LCD. Je ne sais pas comment basculer l'écran vers la TV. Du coup quand je passe en mode "PC"...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Kitty-lp

Probleme bizarre batterie pc portable

Gros problème de batterie J'ai remplacé la batterie usagée de mon pc portable sony vaio. Or la nouvelle qui portait la même référence mais sans êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
maxime

Estimation de la valeur d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
wiking

Pas de signal sur écran portable au démarrage

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon portable les drivers nvidia forceware 169.xxx pour ma Go 7600. Aucun problème jusqu'à ce que je branche un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
funkylol2

Clear cmos sur un portable nec

Bonjour,je voudrais faire un clear cmos sur un pc portable de marque NEC VERSA APTITUDE C600 mais je ne trouve pas de pile on ma autrement parler de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
teddy.at

Connexion téléphone portable/pc

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Sagem my411X avec lecteur MP3 intégré, qui est censé pouvoir se connecter à un PC, pour transférer des doc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nine
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000