Les discussions
[pc portable] ecran cassé
Bonjour, J'ai cassé mon écran d'ordi portable et je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de le ramener là ou je l'avais acheté (j'ai plus de garantie...
Portable dell inspiron 510m
Bonjour, j'ai un portable Dell inspiron de capacité de mémoire de 512Mo, et j'aimerais augmenter la mémoire de 512Mo mais je ne sais pas quelle mémoi...
[pc portable] choisir entre dell ou asus?
Bonjour, je cherche à acquérir un pc portable. J'hésite entre un Dell Inspiron 1525 (Core 2 duo T5550, 2GB de mémoire, 15,4", DD de 250Go et 3 an...
Besoin d'une pièce portable toshiba
Bonjour, j'aurais besoin d'une pièce pour mon portable. C'est la plogue d'alimentation CA derrière l'ordinateur. plus précisément, elle sert à plogue...
Un pc portable qui ne s'allume plus
Bonjour, Je souhaiterais vous poser la question quio est la suivante: J'ai un vieu pc portable que j'aimerais remettre en état, mais celui ci ne dé...
Voltage alimentation portable?
Bonjour, Je possède un portable Acer et j'ai déjà acheté au moins 3 alimentations (orage, prise cassée, faux contact...) Celle que je possède actue...
Avis sur portable pour faire du montage video
Bonjour, Bonjour Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effect...
Quel pc portable dois-je choisir
Bonjour, quelles caractéristiques à prendre en compte pour l'achat d'un pc portable
Images qui sautent sur ecran pc portable
Bonjour, depuis quelques temps,l'écran de mon portable présente des images qui "sautent".... Merci pour vos "éclairages"...!
Aide choix pc portable
Salut! Bon alors je vais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite encore entre plusieurs configs... Donc, j'ai trouvé 3 configs qui m'ont l'air p...
Ou trouver un boitier pc portable?
Bonjour, ou peut je trouver un boitier pc portable asus F3J
Portable , comment le demonter
Bonjour, Je voudrais ajouter une ram ddr2 de 1gb a mon portable pour le rendre plus puissant car il n'a qu'1 gb de ram pour le moment mais je ne sais...
Faire marché pc portable sans batterie ?
Bonjour,une amie ma donner une astuce de faire marcher mon pc portable quand je suis a la maison seulement en le connectant a la prise electrioque et ...
Disque dur de portable dansv un fixe ?
Bonjour, mon pc portable est HS. Il ne veut plus s'allumer. Je cherche un moyen de récupérer toutes mes données qu'il y avait sur mon disque dur ...
Comment réactiver le pavé sensitif portable
Bonjour, comment réactiver le pavé sensitif de mon portable.
Choisir un pc portable aidez moi
Bonjour, aider moi a choisir un pc portable entre ces PC Portble j'ai pas pris une decision TOSHIBA SATELLITE L 300- 12 K Processeur Intel Penti...
Comment "booster" mon pc portable?
bonsoir,j'ai un ordi portable et je voudrai l'équiper un peu mieux qui soit plus performant. je ne m'y connais pas trop et je voudrais savoir ce qu'il...
Mettre dd d'un portable dans un autre
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Amilo L6825 (Personne n'est parfait) dont la carte mère vient de me lacher. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder ...
Pc portable qui bloque
Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio VGN-FS215M: CPU: intel pentium M740, 1.73GHz memory: 512 Mo graphics: NVIDIA GeForce 6200 Donc mon probl...
Portable : la meilleure autonomie pr ~1500€ ?
Bonjour :), J'envisage l'achat un portable. Mon principal critère est l'autonomie. Je souhaite en effet utiliser ce portable durant des cours. L'...
Notice tel portable g.armani 520
Bonjour, je viens d acheter le portable giorgio armani mais dans la boite il y a 2 notices d explication , 1 en allemand et l autre en anglais, je re...
Debloquer portable
FerméBonjour, pouvé vous me donné le code de deblocage du portable sony ericson k530i imei=35780401201970-3-52 cest un portable orange merci d'avance ai...
Rs232 sans port com sur portable
Bonjour,je dois utiliser un rs232croise femelle/femelle sur port com mon portable n'as pas de sorties com quel cordon utiliser?
Pb memoire portable 2x2 go
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9423 wsmi t5500 , 120 go, je viens d'acheter 2x2 go de mémoire car dans le livre il marque extensible à 4 go, mai...
Avis sur portable asus!!! merci d'avance
Bonjour, Voila moi j'ai commander celui ci.. https://www.grosbill.com/4-asus_a7sn_7s004c_sacoche_et_souris_offertes-71968-ordinateurs-portable_asus ...
Pc portable fonctionne qu en mode sans echec
Bonjour, le pc portable d un ami ne fonctionne qu en mode sans echec en mode normal il se coupe au bout de deux minute (surement le bios qui c...
Connexion pc portable à tv
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable TOSHIBA M70 Satellite. Je souhaite le connecter à la TV (écran LCD) car mon lecteur DVD de salon ne fonct...
Conseil achat pc portable
Bonjour à tous, je souhaiterai un pc portable respectant les contriantes suivantes - webcam intégrée - graveur DVD - caerte acquisition vidéo in...
Défaut batterie ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER 9500 écran 17" 16/9 Je n'arrive pas a travailler si l'ordi est en charge il se plante et si j'enlève la ba...
Pc portable très capricieu, avis aux pros!!!
Bonjour, Voilà j'explique rapidement mais clairement mon problème qui est quelque peu étrange J'ai en ma possession on vilain pc portable d'une vila...
Mon pc portable hp ne detecte pas le disque d
Bonjour, Je veux installer widows xp sur mon PC portable HP530.Mais aprés la premiere étape de "collecte d'informations" je reçoit le message: "disqu...
Problème connexion dd portable
Bonjour, Les parents de ma copine sont allés en Chine et m'ont ramené de là bas un disque dur externe 120 giga Samsung modèle MP0402H. Arrivé chez ...
Problème de lecture sur pc portable acer
Bonjour, j ai un gros soucis,mon ordi ne reconnais plus les dvd,seulement les cd. y a t il quelqu un qui pourait m expliquer comment faire? merci a t...
Votre avis pour un portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable, mais le moins cher possible car étudiante = pas bcp d'argent! bref, j'ai vu sur un site de vente aux ench...
Conseil pour un achat d'ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir quel ordinateur portable vous me conseillerez d'acheter pour tout ce qui est internet, musique, bureautique, mais aussi e...
Mon lecteur cd dvd ordinateur portable
Bonjour,j'ai un gros souci mon quant je mets un cd dans mon lecteur cd dvd cdrom de mon ordinateur portable rien ne ce passe pas de lecture aucune tra...
Probleme portable toshiba!! besoin d'aide!!!
bonjour, j'ai un pc Toshiba satellite A100-386 acheté début 2007. Je l'utilisai jusqu'à maintenant sur secteur j'avais retiré la batterie car on m'av...
Probléme de pc portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable HP 530 : quand je retire la batterie et je le met sous secteur il s'ettin aprés 2 a 5 min et quand ...
Voltage adaptateur chargeur pc portable
Bonjour, le chargeur de mon ordinatteur portable DEll Inspiron 630M vient de rendre l'âme. J'ai acheté un chargeur universel, 4-in-1 Notebook...
Problème assez insupportable de souris
Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude D620 et depuis 3, 4 jours j'ai un probléme assez pesant au niveau de ma souris. Ma souris est intégré a...
Supprimer mot de passe laptop dell inspiron
Bonjour a tous, j ai cree recement un mot de passe bios sur mon laptop et je m y retrouve plus. Au demarrage de la machine tout ce que cela peut faire...
Laptop vers tv (vga vers s-video) possible?
Bonjour, j'ai un laptop pas trop jeune qui n'a pas de sortie s-vidéo, mais uniquement une sortie VGA et étant un grand adorateur de film sur grand écr...
Problem avec ma batterie pc portable
Bonsoir, j'ai un toshiba tecra A2. je laise la batterie se charger toute la nuit le matin quand j'alume mon pc portable la batterie est chargé a 100%...
Mémoire maximum pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc portable sony vaio pcg fx-705( disque dur hs et barrette 256 mo grillée). Pas de problème pour le disque, j'en ai...
Portable ne démarre plus suite changement dd
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS A6JM mais celui ne démarre plus (avec le nouveau ou l'ancien disque dur). ...
Uiliser écran d'un portable
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable A dont l'écran est mort (tout le reste fonctionne) et d'un ordi portable B tout neuf. Je souhaiterais savoir s...
Probleme de démarrage portable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un portable HP compaq nc6000. En fait quand je le démarre il reste sur l'écran noir et me mets : "non-system dis...
Pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour j'ai un Pc portable Toshiba SA60-692. il ne s'allumait plus, mais depuis que j'ai changé la barrette de RAM. il redémarre. par contre mai...
Besoin d'aide pour choix pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un pc... Pour 'linstant mon choix se tourne vers le hp dv9730ef Voici sa config : Processeur Inte...
Remplacement dd interne sur pc portable
Résolubonjour a tous !!! voila mon probleme: je dispose d'un pc portable ASUS dont le disque dur Hitachi ATA vient de lacher (clac, clac, clac... ) et ma ...