Les discussions

Besoin de conseil pc portable

Bonjour, je voudrait acheter durant le mois de juillet un pc portable sauriez-vous me donner des conseil sur les pc portable car je voudrait un bon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juad09

Bon pc portable

 Résolu

Bonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juad09

Achat d'un portable hp dv9747ef

Bonjour, J'aurai voulu savoir si certaine personne avait un avis sur le "Portable HP dv9747ef" car je souhaiterai l'acheter. Merci pour vos avis.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
schwarser

Pc portable a 800euro ????

Bonjour, ben je veux acheter un pc portable "neuve", mon budget ne depasse pas 850euro , je chercher le plus performent !! vous me conseiller quoi ?...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Grunt

Du 7200tr sur un portable...???

Bonjour, je cherche un pc portable du type vosrto 1500, mais je n'arrive pas à trouver un disque dur en 7200tr, ce qui est le plus limitant sur un pc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
schwarser

Pc portable : vos avis

Bonjour, mon PC portable m'a lâché et j'aimerais avoir un topos sur ce qui se fait en ce moment ... mon utilisation principale tourne autour de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sara6

Pc portable

Bonjour, je cherche acheter un Pc Portable à 800 euros grand max (700 euros plutot) permettant de supporter sans ramer des logiciel de conception méc...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pavarotti_39

Choix de portable

Bonjour, Je cherche à acheter un Portable - budget 700€ environ Utilisation : bureautique, internet, un peu d'acquisition et montage video, qque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
schwarser

Conseil choisir son pc portable

Bonjour, je voudrait acheter durant le mois de juillet un pc portable sauriez-vous me donner des conseil sur les pc portable car je voudrait un bon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coca cola sur pc portable

j ai fait tomber du coca cola sur mon pc portable .je veux savoir si ça a une incidense sur le fonctionnement et qu es ce que je dois faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
miotype

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique de 256mo, est-ce que c'est possible de la changer pour mettre une a 512mo?svp svp merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sasafca

Guide achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...

47 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur les ordinateurs portables 17 pouces j'hésite entre 2 toshiba, un acer et un hp (j'hésite surtout entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
winpiret

Avis sur pc portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur les ordinateurs portables 17 pouces(cliquer sur le lien en bas du message et choissisez 17pouces dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
akmer

Comment démonter un portable toshiba p20?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable P20 ne s'allume plus. c'est sûrement un problème de connectique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ennasorg

Pb d'écran externe flou avec un portable

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VGN-C2Z sous Vista Edition Familiale Premium (carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400) et je viens de m'acheter un écran LC...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
webernard

Probleme portable hp

Bonjour à tous ! mon portbale HP pavillion dv9000 a eu un probleme (1bip long et 2courts au démarage et rien à l'affichage ) et d'aprés les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
neomacoy

Comparaisons entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence technique entre le pc ASUS M51SN-AS023C et ASUS M50SV-AS010C. Quel est le portable le plus performant ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
AsusWanted

Pb carte son portable presario 700

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment réinstaller le son sur un portable compaq presario après remplacement disque dur, n'ayant pas de cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
titi68470

Problème démarrage portable nec versa note vx

Bonjour, Mon portable ,que j'ai arreté normalement refuse de redémarrer comme s'il n'y avait plus d'alimentation J'ai vérifié la tension du chargeur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
B33A

Ordinateur portable choix

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable mais j'hésite entre 2 : http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
coockie67

Reparer un bouton d'alim casser (pc portable)

Bonjour, j'ai cassé le bouton d'alim de mon pc portable et je voulais savoir si c'était possible de le reparer. La seule solution que l'on met propo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
olorin

Choix d'un pc portable, léger, rapide, etc.

Bonjour, Je voudrais/dois acheter un PC portable. Le mien commence vraiment à être vieux, et devient vraiment lent, surtout au démarrage (il est so...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jypyx

Recherche d'un pc portable pour montage vidéo

Bonjour, j'ai cherché dans le forum matériel et vidéo la réponse à ma question amis je ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici ^^ En fait, j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
juliglups

Probleme xp, ordi portable, erreur d ecriture

Bonjour, J ai actuellement un pc portable Asus qui marchait bien jusqu a maintenant : car l achat date de aout 2006 donc le materiel n est plus sou...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jailapaix

Conseil achat pc portable

Bonjour, je cherche un portable 15"4 , 160 Go, si possible windows xp.J'ai déjà un pc fixe avec windows xp , office 2003 ce sera pour stocker et t...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
schwarser

Pieces détachés portable

pieces détachés portable slt ou peut on acheter des pieces pour la maintenances d un pc portable? j ai bien trouver des annonces de commercant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
NICOLAS Rônan

Quel portable à moins de 500€ ?

Bonjour, J'ai actuellement un Fujitsu siemens Amilo L7310W, il a 1 an et demie et fonctionne environ 3-4 heures par jour. J'en suis assez content m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chat_teigne

Portable trop lent

 Résolu

Bonjour, voila j'aiun portable acer 3105 wlmi trop lent et je veux installer xp est que c'est possible. mobile amd sempron processor 3600+ (2....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tilion

Choix portable

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous me consseillez ... !!! j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais j'hésite entre un pc et un mac !!! jusqua prése...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Plus de son sur mon portable

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable que je viens d'acheter. En fait j'ai installé xp à la place de vista qui etait installé d'origine. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
MIMICKAEL

Probleme pc portable

Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable a griller , est ce ke c changeable et a kel prix environ ? g vu kil existe des ventilateurs externes sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
--RoM--

Choix pour achat d'ordi portable

Bonsoir !!! Comment vous allez? Et votre boulot? Ici ça va et on éssaie de s'accrocher. Je viensvous deranger encore pour une histoire de machi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
helcimcry

Pc portable problème charge batterie "vista&q

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP et lorsque je le branche la batterie ne se charge pas. L'icône de la batterie indique 0% et "branché , pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
arsonik71

Durée de ma batterie de pc portable

Bonjour, je viens vous voir pour vous poser une petite question. alors voilà, j'ai un pc portable HP pavilion dv6000 depuis un peu plus d'un an et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chubaka46

Lequel?pc portable

Bonjour, Lequel prendriez vous? Je recherche un portable pour un usage bureautique, internet bien sur et mutimédia!! Si vous en connaissez un avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
schwarser

[barette memoire ddr pc 2100 ]pour pcportable

bonjour à tous. je possede un HP pavillon ZE 4200 sous xp media center. il a 256 mb de ddr et je souhaite ajouter 512. la barette originale est une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cedinscri

Ram sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcmarais

Adaptateur dd portable à dd pc

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer quelques renseignements concernant le sens du branchement d’adaptateur disque dur 2" 1/2 sur nappe IDE standar...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bronchokod

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je vais acheter un ordianteur portable dans les semaines qui suivent et je voudrait votre avis sur certaines configuration. Je recherche un...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kesar67

Batterrie pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gus29_fr

Pc portable , lequel choisir?

Bonjour, Lequel est le mieux pour une utilisation internet , et multimédia? J'ai un petit budget et je ne peux dépasser au grand des grand max, 500eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
schwarser

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, Je possede un pc potable amilo M7440 il s'éteint tout seul , je voudrais savoir si ça vient de la batterie où du ventilateur.merci beaucoup ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
natchoum

Pc portable que choisir

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable performant pour faire un peu d'autocad et un peu de jeux principalement je me limite a un budget a...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable dépourvu de port série

Bonjour, comment faire pour pouvoir avoir un port série sur mon ordinateur portable toshiba ( japonais ) de 2002 qui n'en a pas ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
babarjo

Aide svp sur choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
schwarser

Conseils pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Bakeru

Hésitation pc portable ...

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acheter un PC portable, j'hésite entre ces deux là: DELL: http://ecomm.euro.dell.com/... oid=d52a8b56-1cc4-4157-9...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BenJb

Problème de clvier (portable)

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier (portable HP) : les touches ne sont pas sensibles, ce qui fait que quand je tape, je saute des lettres...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Rimbaud60
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000