Portable mort??
cacac34
-
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayer de bien tout dire clairement...
Donc mon portable (toshiba 3ans/3 ans et demi) a comme la touche backspace constement appuyee: quand je vais sur le web les pages
n'arrete pas de revenir en arriere, et si je vais sur word par exemple le texte s'efface au fur et a mesure.
Sachant que les retour ne sont pas toujours reguliers, parfois c'est quelques uns a la suite ou par intermitence
et d'autre fois je ne peut faire stictement rien, comme si la key etait constement appuyee.
Ce que j'ai deja fait:
passe AVG:rien
Dual spy: rien
Spy doctor: des spy et trojan corriges: rien de nouveau
reboote en safe mode:probem toujours la
netooye ma touche, la soulever voir si le soufflet n'est pas coince:rien
branchement d'un autre clavier: comme les 2 sont effectif en meme temps, je ne pas vraiment voir#si c'est mon clavier qui deconne.
Question:
y-a t il un moyen de desactiver mon clavier du portable au profit d'un clavier externe??
Quelqu'un a t il une idee?? est ce que je peut considerer mon laptop comme mort???
merci pour votre aide, a qui veut sauver mon laptop!
je vais essayer de bien tout dire clairement...
Donc mon portable (toshiba 3ans/3 ans et demi) a comme la touche backspace constement appuyee: quand je vais sur le web les pages
n'arrete pas de revenir en arriere, et si je vais sur word par exemple le texte s'efface au fur et a mesure.
Sachant que les retour ne sont pas toujours reguliers, parfois c'est quelques uns a la suite ou par intermitence
et d'autre fois je ne peut faire stictement rien, comme si la key etait constement appuyee.
Ce que j'ai deja fait:
passe AVG:rien
Dual spy: rien
Spy doctor: des spy et trojan corriges: rien de nouveau
reboote en safe mode:probem toujours la
netooye ma touche, la soulever voir si le soufflet n'est pas coince:rien
branchement d'un autre clavier: comme les 2 sont effectif en meme temps, je ne pas vraiment voir#si c'est mon clavier qui deconne.
Question:
y-a t il un moyen de desactiver mon clavier du portable au profit d'un clavier externe??
Quelqu'un a t il une idee?? est ce que je peut considerer mon laptop comme mort???
merci pour votre aide, a qui veut sauver mon laptop!
A voir également:
- Portable mort??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Un clavier de portable, ça se change, si nécessaire, ça vaut dans les 40-50€ en neuf (si il existe encore!) et un peu moins en occase, c'est bête de jeter ton portable pour ça... Par contre il te faut confirmer le diagnostic, pour ça démonter le clavier et n'utiliser que le clavier externe. Avec un peu de chance tu peux trouver une doc technique qui t'explique comment démonter le pc jusqu'à l'étape de dépose du clavier...
Pour la pièce, regarde atelierduportable.com
:-)
Pour la pièce, regarde atelierduportable.com
:-)
Oui c tres simple pour desactiver le clavier de ton portale. Il suffi de le detruire. Pour sa tu peux arracher les touches du claver une a une ou bien plus simplement pisser dessus(attention apres ton portable il pue)
donc finalement vous pensez que c'est le clavier?? c'est ca...je crois que je vais eviter de pisser dessus, mais effectivement le demonter...un bon jeux de lego...pourquoi apres tout, je peux toujours brancher un clavier externe au lieu de racheter le clavier du portable (effectivement s'il existe tjrs)...
Me reste a decouvrir comment demonter mon keypad avec des technique dirons nous douce.
Merci pour les "conseil"
;)
Me reste a decouvrir comment demonter mon keypad avec des technique dirons nous douce.
Merci pour les "conseil"
;)