Portable motorola v 220

Fermé
vero - 25 oct. 2007 à 10:56
 sandra - 29 févr. 2008 à 14:56
Bonjour,
J"ai un problème avec mon portable Motorola V 220, depuis 2 jours quand j'appelle un client, il m'entend, je ne l'entends pas et quand je reçois un appel je décroche et n'entends personne au bout du fil et on m'entend : j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre mais n'arrive pas à trouver laquelle : j'ai besoin d'aide. Merci à vous

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
25 oct. 2007 à 11:30
Bonjour
Sur le côté gauche il y a 3 boutons. Celui du haut monte le son, celui du milieu le baisse, celui du bas prend les photos.

Claude
0
oui mais ça ne change rien au problème. En haut à gauche quand j'ouvre mon portable et que j'essaie d'avoir un interlocuteur, j'ai 2 portables qui s'affichent avec 1 flèche descente et une fleche montante
0
Moi ossi g le meme probleme que toi !!! Je n'entend pas la personne qui me parle mais ellle m'entend !!! Mon portable ne m'indique rien du tout... Je c pa koi faire car c vraiment un handicap de pas pouvoir ecouter les gens.....
Surtout repond moi mais je c ke tu pourra rien faire !!!
Rep STP
0