PORTABLE HP9705 VS HP9636
ROM
-
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'hésite entre pc portable, le hp9705 (AMD athlon 64X2TK57), disque dur 160 Go, et hp9636 (Intel core 2duo T5450) avec disque dur 250 Go.
apparemment, le hp9705 tourne à 1.9 Ghz et le hp9636 tourne à 1.6 Ghz.
Sinon, le reste de la config est identique.
Le hp9705 est 692 € et le hp9636 est à 749 €.
que faire ??
merci pour vos réponses.
j'hésite entre pc portable, le hp9705 (AMD athlon 64X2TK57), disque dur 160 Go, et hp9636 (Intel core 2duo T5450) avec disque dur 250 Go.
apparemment, le hp9705 tourne à 1.9 Ghz et le hp9636 tourne à 1.6 Ghz.
Sinon, le reste de la config est identique.
Le hp9705 est 692 € et le hp9636 est à 749 €.
que faire ??
merci pour vos réponses.
A voir également:
- PORTABLE HP9705 VS HP9636
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Perso je prendrais celui avec le Core 2 Duo (j'ai vraiment plus confiance en AMD :( )
ROM
ok, mais niveau performance et rapidité, lequel des 2 ?
Par rapport à la perf je ne sais pas trop...
Je sais que les core 2 Duo
* chauffe moins
* sont, en général, plus performant (pour le haut de gamme, AMD n'a pas réussi à concurencer Intel)
* Peuvent être facilement O/C
... Ensuite pour les perfs je ne sais pas trop (je suis au boulo et je n'ai pas envie de trop "m'égarrer" sur la toile à rechercher quel est le meilleur... Si jamais tu n'as pas de réponse à ta question d'ici ce soir... Je m'en occuperai ^^ :D)
Je sais que les core 2 Duo
* chauffe moins
* sont, en général, plus performant (pour le haut de gamme, AMD n'a pas réussi à concurencer Intel)
* Peuvent être facilement O/C
... Ensuite pour les perfs je ne sais pas trop (je suis au boulo et je n'ai pas envie de trop "m'égarrer" sur la toile à rechercher quel est le meilleur... Si jamais tu n'as pas de réponse à ta question d'ici ce soir... Je m'en occuperai ^^ :D)