Bluetooth entre PC portable à Pc de bureau

yabok Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre-odette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

Est-il possible de transférer des fichiers entre un ordinateur portable (bluetooth intégré) et un PC (équipé d'une clé bluetooth) ?
J'ai lu quelques articles sur le Bluetooth, et cela semble possible, mais d'autres disent que ce n'est pas fait pour ça.

Merci de votre aide,

Yabok
A voir également:

4 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui il faut configurerle réseau en mode de connection "ad hoc" et pas infrastructure.
Kev
0
yabok Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci d'avoir répondu si vite à ma question ! J'ai trouvé dans le Centre de réseau et partage l'endroit où l'on configure un réseau "ad hoc".
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

ok,
bonne soirée
Kev
0
Pierre-odette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2007 un pc acer aspire 7520 G, j'ai des problème de clavier depuis peu de temps les touches de lancement facile bluetooth, navigateur, acer arcade... Merci de votre réponse.
0