Mot de passe pour portable
bonjours j'ai hériter d'un portable ibm thinkpad A31 et quand je l'allume il y a un cadenas qui s'affiche a cause d'un mot de passe que je ne connai p...
bonjours j'ai hériter d'un portable ibm thinkpad A31 et quand je l'allume il y a un cadenas qui s'affiche a cause d'un mot de passe que je ne connai p...
bonjour, j'ai un portable qui a de gros gros pbl. il s'eteint tout seul.l'ecran est tout noire et il faut ue j'appuie sur le ptit bouton pour que ca ...
bonjour, j'ai des problemes de souris tactile sur mon pc portable. Il as deux semaines, au deamrrage elle marche tres bien et puis au bout d'un moment...
g un probleme de carte son , pas de son , je peux rien écouter; sur mon prtable gericom x5. besoin de votre help
Bonjour a tous , Je voudrais brancher une nape sur un disque dur de portable or le vendeur ma dit "tu la branche ma ton disk crame " , donc aillant...
salut les pro j'ai un pc portable avec usb2.0 j'ai acheter un boitier externe pour y mettre un disque dur de 120GB.jusque la tout va bien ca marche ap...
salut tlm, J'aimerai avoir votre avis sur ce portable : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022674.html Merci d'avance
Bonjour tout le monde,je viens ici pour avoir qqs renseignements car je veux acheter un pc portable,mais nulle com je suis en informatique,g peur de m...
coucou a tous, je suis une jeune étudiante, je viens de perdre mon téléphone portable, si vous en avez dont vous n'utilisez plus mais en bonne march...
Bonjour jenvisage tres prochainement lachat d un nouvel ordinateur. Mais occupations principales sont les suivantes: Graphisme (j etudie dans cette...
bonjour, j'ai mon pc portable de marque IBM thinkpad iseries P3, et j'aimerai en fait le démonter pour remplacer le clavier, le lecteur de disquette, ...
Bonjour Mon pc de bureau venant de rendre l'âme, est il possible de récupérer les données contenues sur le disque dur de celui ci par l'intermédiaire...
je viens de récupérer un portable fujitsu vieux de 3ans. il n'est equipé que d'un lecteur CD-rom TEAC CD-224E non amovible, or je voudrais pouvoir lir...
Salut ! je voudrais savoir si on pouvait rajouter une barrette de mémoire sur un ordi portable si c'es le cas, quel est son format ? idem pour un d...
bonjour à tous J'aimerai acheter un ordinateur portable. Que me conseillez vous entre HP Pavilion Ze5533 et Toshiba Satellite A30-232 ? Merci d'avanc...
Salut tout le monde...Quelqu'un saurait il comment reparer une touche fugueuse sur un clavier de portable, apparement ce n'est pas juste deboite... Me...
re bonsoir... L'ecran de mon portable est agite, difficile a decrire mais de temps en temps il devient flou et se deplace un peu...Quelqu'un a une ide...
Bonjour à tous, Une question me turlupine! J'ai un ordi portable; je voudrais savoir comment préserver le plus possible la batterie. Faut-il le bran...
Bonjour à tous ! J'utilise depuis 5 ans uniquement des portables, et j'envisage à présent d'acquérir un PC de bureau. Je me pose une question bête : ...
Ce portable est en vente dans les supermarchés carrefour et l'affichage est apparement géré par un sis 630. Que vaut se chipset, peut-on espérer avoir...
Re-bonjour à tous!! Je possède un portable Compaq Presario 2528 EA et je voudrais rajouter de la RAM. Il y a par défaut une barrette de 256 Mo PC 210...
bonjour a tous, j'utilise mon joker avis du public pour cette question: J'ai un portable acer 292lmi (centrino 1.5) et lorsque je veux installer mon m...
Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un gros pépin avec mon ordi portable un fujitsu amilo D. Mon ordi fonctionne jusqu'à ce qu'il monte en tempé...
Salut ! j'ai fais récement l'acquisition de mon 1er portable (Acer 2012 WLMi ...le bonheur !...) Bref, je voulais mettre à jour les drivers de ma cart...
Bonjour a tous. J'aimerais savoir si c'est possible de changer une carte grphique sur un pc portable?? et si on peut, si ca coute cher. Merci
Bien le bonjour J'ai fait l'acquisition en janvier 2004 d'un iBook Macintosh G4, et plus d'un an après, après une utilisation soutenue, j'ai eu la ma...
Bonjours, L'année prochaine je par pr mes etudes et dc je voudrai m'acheter un ordinateur portable ou je puisse jouer dessus.Alors j'aimerai avoirs de...
Bonjour à tous, je recherche de l'EDO RAM pour mon portable, c'est un toshiba Satellite 300 CDT, connaissez-vous un revendeur sur internet ??? Merci ...
Bonjour, J'habite a la réunion et je souhaiterais acheter un portable pour faire pas mal de jeux et être tranquille au niveau des performances pendant...
Bjrs, moi j vien d acheter un portable proc = amd 2400 M et mon processeur tourne à 400mhz ss alim et a 700 mhz avec alim j comprend pas j croyai ke u...
slt à tous, voilà mon pb, j ai un ordi portable(acer aspire1352) amd 2200 256 mo et 64 partagé pr la carte graphique(s3/via). la plus part des jeux re...
Bonjour, cela fait un ans et demi que j'ai mon pc portable sony. Dés que mon travail demande à l'ordinateur trop de traitement de données, par exemple...
salut, je possède un portable COMPAQ N1020v pentium 4 avec windows XP profess lecteur combo, lecteur disquette carte fax modem et carte reseau, 2 port...
Bonjour, les ports USB2 sur une carte PCMCIA sont-ils reconnus en tant que tel sur un ordinateur portable prévu et équipé de port USB1 uniquement ? .....
Salut tout le monde, je branche une souris PS/2 sur mon portablede marque Toshiba, un message s'affiche pour me dire qu'"un nouveau périférique est dé...
Bonjour, voila mon probleme , j'ai un portable P4 2.4 ghz avec 512 de ram. Ca devrait bien tourner et bien... non. Ce qui se passe c ke qd j'ecoute de...
Le disque dur de mon portable Toshiba Satellite 4080 est mort :-( Comment savoir par quel disque je peux le remplacer ? Le disque d'origine est un 6.4...
Bonjour à toutes et à tous, Dans CCM, y a t'il aussi des docs ou des forums sur la maintenance et bricolage d'ordinateurs portables je vous remercie ...
Salut à ts! Mon portable DELL est en panne: quand j'allume, il reste 2 ou 3 secondes allumé, puis s'éteint pendant 2-3 sec, puis se rallume... indéfi...
Bonsoir, Je veux m'acheter un ordinateur portable pour traitement de texte, parfois accompagné de photos scannées et navigation sur Internet ; ni jeux...
bonjour:-) voila je vous transmets la lettre de mon frère qui a un gros problème avec son portable. Je devrais surement voir le representant toshiba e...
J' aimerais avoir des logiciels gratuit me permettant d'avoir acces à un téléphone portable relié à un PC Comment charger une melodie dans un téleph...
slt à tous ,je recherche un cordon d alimentation pour mon pc portable compacq armada 1570D,je ne sais pas ou l'acheter merci de pouvoir m'aider dix ...
bonsoir le forum. alors voila on m'a confié un pc portable pour le formater. c'est un toshiba satellite S1800-100 j'ai telechargé les drivers de l'eng...
JE VOUDRAIS DEMONTER MON VAIO PCG GRT 715M (CAR C'EST UN VRAI ROWENTA!!!!!!!!!!!!) QUI POURRAIT M'AIDER UN PEU ???? MERCI A TOUS D'AVANCE!!!
salut tt le monde voila mon probleme et que j'ai un portable compac ou je veut mettre une carte reseau es possible et comment le configurerds le rese...
Bonjour, Je veux acheter un portable et la différence de prix entre un Celeron et un Pentium 4 me fait réfléchir... Le vendeur m'affirme que le Celero...
salut tt le monde voila, mon probleme c que j un portable armada et ou je veut mettre une carte reseau es possible et comment , ds l'attente d'une r...
Bonjour tlm, est ce que c'est possible d elaissez brancher le transfo de mon ordi portable meme eteint ?
svp je veux qqc m'aider pour reparer mon pc portable j'ai des problemes au niveau de l'ecran
Questions et réponses sur les ordinateurs portables