Pc portable MSI GL73 8RE démarre direct dans le bios

Cazio -  
 Cazio -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable MSI GL73 8RE . Quand j'allume l'ordi le logo MSI s'affiche quelques secondes et le PC rentre direct dans le bios alors que j'appuie sur rien , j'ai tout tenté sans succès.
J'ai donc essayé de réinstaller Windows, là quand je mets la clé USB d'installation, l'ordi reste sur le logo MSI pendant 30s à peu près et démarre loutils d'installation de Windows alors que j'appuie sur rien.
Quand j'arrive au niveau du choix de la partition pour l'installation je vois les différentes partitions de mon SSD de 256GB de marque Kingston , mais impossible de formater ni de supprimer la partition C sur laquelle se trouve Windows.
Quand je décide d'installer Windows sur la partition sans la formater , le processus démarre normalement et au bout de la préparation des fichiers l'ordi demande à redémarrer , là lorsqu'il redémarre c'est le même problème , il revient tout au début du processus d'installation de Windows qu'il faut redémarrer et ainsi de suite.
Je sais plus quoi faire .
Est-ce que quelqu'un peut aider SVP

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
au redémarrage de windows , il faut enlevez la clé USB

0
Cazio

Bjr,
J'ai déjà essayé, ça me ramène au 1er cas de figure , c'est à dire 2s sur le logo MSI puis direct dans le BIOS
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Cazio

bien peur que vous ayez un problème matériel
0
Cazio > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai même procédé à la mise à jour du bios , mais rien ....toujours le même problème !
0