Les discussions
Probleme pc portable qui plante
bonjour, voila j'ai un PC portable qui déconne, il s'agit d'un EASYNOTE W7600, dont on peut avoir toute les informations à cette adresse : http://s...
Une pièce se balade dans mon pc portable
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps une pièce qui se promène dans mon PC... On entend le cliquetis lorsque je le bouge. Ces derniers temps dans une...
Achat pc portable blanc
Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable blanc ou de couleur, simplement pour traitement de texte, musique, retouche d'image, internet. J'ai un ...
Pc portable x70ac-ty033v
bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Mon choix se porte sur l'Asus X70AC-TY033V mais je n'arrive pas à savoir s'il a une pris...
Conseil achat ordinateur portable
bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'envisage d'en acheter un, à savoir pour utilisation quotidien...
Portable, écran s'eteint avant démarrage
Salut, Ma copine a un petit soucis avec son portable depuis ce matin... En effet, au bout d'un moment, pendant le démarrage, l'écran n'affiche pl...
Conseil batterie portable ibm t40 10,8 v
Bonjour, je dois remplacer la batterie de mon portable déjà un peu ancien... Il s'agit d'un IBM Thinkpad T40 Type 2373. Dans l'ordi, la batterie ...
Problème d'écran sur ordi portable hp
Bonjour, Mon ordi portable a un prblème, c'est comme si l'écran n'était plus éclairé. On arrive très difficilement à voir ce qui s'affiche, c'est t...
Mon pc portable sallume et seteint
Bonjour,lorsque jallume mon pc portable apres quelque seconde il séteint et ne sallume plus ,ou peut sallumer et seteindre après.et tout ceci meme qu...
Panne de pc portable due à du liquide
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai renversé du liquide sur mon clavier de PC et 2 heures après il a été rallumé (pas par moi). L'écran était tout ...
Pc portable ne fonctionne plus
aprés avoir perdu certains pilotes et essayer de les recuperer a l'aide d'un driver qui n'ést malheureusement pas gratuit j'ai fini par y renoncer et ...
Disques durs externes usb pour pc portable
Bonjour, pourriez, SVP, m'aider à comprendre les différence et faire le bon choix, sur les disques durs externes avec port usb pour pc portable car ...
Mon laptop(windows vista)
Bonsoir J'ai un problème avec mon laptop; En fait il ya 1 semaine je scanais mon système avec mon antivirus Avira, un fichier système a été supprimé ...
Aide pour choix pc portable : svp
Bonjour, je post ce message car j'envisage de m'acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j'ai besoin de vos conseils et a...
Portable acer7110 demarrage
bonjour, j ai un petit soucis avec un portable que l'on m'a envoyé et qui a un soucis de démarrage. donc quand je l'allume je peux faire soit f2 ou ...
Ordinateur portable et afrique
Bonjour à tous ! Ma fille part effectuer un stage de 4 mois à BAMAKO au MALI. Il y fait très chaud, l'air est souvent saturé de poussière et il y ...
Ordinateur portable (config nécessaire)
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Il serait en partie pour jouer je préviens tout de suite. J'ai trouvé un ordin...
Acer trés bonne marque d'ordinateur portable
J'aimerais changé d'ordinateur portable et j'ai toujour travaillé avec des PC de la marque acer , j'aimerais être conseiller pour le choix de ma proch...
Recherche pc portable
Bonjour, Je me cherche un ordinateur portable. Cependant, je ne sais pas quel serait le meilleur pour moi et ou l'acheté. J'ai un budget de 1000$. Je...
Brancher dalle de portable sur une carte graf
Salut tout le monde je suis ici pour vous posez la question suivante : est il possible de brancher une dalle LCD CHUNGHWA CLAA154WA01Q sur un ordinate...
Choix de pc portable
J'envisage de prendre un PC portable en complément. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu mou...), donc je préfèrerais un ...
Changer carte graphique de mon portable...
Bonjour, Je cherche désespérément un site/revendeur de cartes graphiques mobiles car je voudrais améliorer les performances de mon Acer 7720G. Est-ce...
Portable système très lent
Bonjour, je possède un portable toshiba P300 1BB avec vista. Depuis quelques tps alors que je n'ais rien fait de particulier il est devenu impossible...
Connecter un écran sur un portable acer
Bonjour, l'écran de mon portable Acer Aspire 5580 s'est cassé et la réparation me coute chère. J'ai branché un écran externe mais rien ne s'affiche su...
Problème tv et portable
Bonjour j'ai un problement entre ma télé et mon ordi portable HP Pavilion . J'ai brancher un cable VGA (je crois) de la télé a l'ordi jusqu'a présent...
Ordinateur portable
Salut tous le monde, j'ai une question : Je suis aller regarder des ordinateur sur la Fnac et j'ai trouvé ces 2 la : Asus X77JQ-TY007V 17,3" ...
Mon ordi portable ne démarre plus
bonjour je vous écrit car j'ai un ordinateur portable packardbell (easynote S4) et mon ordinateur ne s'allume plus, je le branche le symbole de la bat...
Signal sonore de branchement de mon portable
Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote TJ61, dont je me sers pour aller en cours. Je voudrais corriger un problème: lorsque je branche ou débranche...
Portable qui s'éteint tout seul
Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer 9423wsmi depuis deux ans et il a récemment commencé a s'éteindre tout seul sans aucune raison appare...
Prix pc portable
Bonjours à tous :) Voila, enfaite je compte vendre un portable possédant cette config : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (b...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. Je n'y connais pas grand choses dans les caractéristiques. J'ai...
Dd de pc fixe sur un pc portable
RésoluSALUT!! j'aimerai savoir si c'est possible: si je démonte le disque dur de mon unité centrale est-ce que je peux le brancher sur un PC portable pour...
Pc portable qui ram avec la batterie
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC portable, lorsqu'il est sur le secteur, il tourne du tonerre (y'a des limites, c'est avec vista), mais quand je...
Choix systeme de refroidissement pc portable
Bonjour, je ne sais pas quel système de refroidissement choisir entre ceux là : - http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accesso...
Ordinateur portable performant ?!
Bonjour , J'aimerai avoir vos avis , car je me pose une question : Quel PC prendre ? En effet comme ce qui est indiqué dans le titre je recher...
Le pc portable vaut il le coup?
compaq EVO N600c en bon etat ecran 14", micro PIII à 1200 mhz, Ram 512 mo,DD 28 Go lecteur Dvd, port ethernet, 2 ports Pcmcia, 2 ports Usb, 2.0 1...
Ordinateur portable s'allume que si branché
Bonjour, hier a ma grande surprise, quand j'ai débranché la prise du chargeur de mon ordinateur acer, mon ordinateur s'est éteint instantanément et i...
Choix processeur pour portable
Bonjour, Je suis en train de regarder les pc portable un peu partout car je compte en acheter un mais je ne sais pas quel config prendre pour ce qui ...
Support refroidissement ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai trouvé ses deux refroidisseur et je voudrai savoir le quelle est le meilleur (plus puissant). J'en besoin car mon portable a 6 mois et...
Ordinateur portable
j'ai un budjet de 500€ quel ordinateur je pourrais acheter?
Laptop samsung, affichage étrange
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant un laptop Samsung que je viens tout juste d'acheter. Il s'agit d'un nouveau modèle : "Samsung R480-I5". ...
Probleme pc portable
Bonjour, Je vous expose mon probléme, j'étais en trainde travailler sur acess quand tout à coup une fenêtre bleue est apparue sur mon écran puis mon ...
Choix de marque pour portable
Salut à tous, En parcourant le forum HARDWARE, j'ai noté que certains membres parlaient de différences de performances entre les marques de portabl...
Pc portable
voila mon fils a toucher a mon ordi jai un ecran noir qui s'affiche jen et besoin pour le travaille c un dell ordi portable et sa affiche (minimal BA...
Pc portable ne démarre pas / pas de bips etc
Bonjour, Aspire 5520 ne démarre plus, pas de bips audibles, ventilo fonctionne, voyant alim s'allume puis s' éteint en continu. J'ai démonté DD, RA...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter très prochainement un PC portable (dans les prochains jours) compte tenu du grand nombre de PC sur le marché je vo...
Pc portable
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc portable rapport qualité prix merci pour vos réponses
Ordinateur portable sony vaio
bonjour à toutes et à tous. alors voila j'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC windows XP et j'espère que vous pourrez m'aider à résoud...
Vieux pc portable d'occasion
bonjour, je cherche 1 pc portable de dépannage pour aller sur le net (avec ou sans wifi) et faire un peu de bureautique, puis lire dvd + port usb 2., ...
Quel ordinateur portable acheté??
Bonjour, J'ai dans le projet de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le soucis c'est que je ne sais lequel choisir! il ya tellement de choix!! ...