Les discussions

Probleme pc portable qui plante

bonjour, voila j'ai un PC portable qui déconne, il s'agit d'un EASYNOTE W7600, dont on peut avoir toute les informations à cette adresse : http://s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
thenewby

Une pièce se balade dans mon pc portable

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps une pièce qui se promène dans mon PC... On entend le cliquetis lorsque je le bouge. Ces derniers temps dans une...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
slimlaet

Achat pc portable blanc

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable blanc ou de couleur, simplement pour traitement de texte, musique, retouche d'image, internet. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bla bla

Pc portable x70ac-ty033v

bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Mon choix se porte sur l'Asus X70AC-TY033V mais je n'arrive pas à savoir s'il a une pris...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bibix81

Conseil achat ordinateur portable

bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'envisage d'en acheter un, à savoir pour utilisation quotidien...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Davidflo

Portable, écran s'eteint avant démarrage

Salut, Ma copine a un petit soucis avec son portable depuis ce matin... En effet, au bout d'un moment, pendant le démarrage, l'écran n'affiche pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tribun

Conseil batterie portable ibm t40 10,8 v

Bonjour, je dois remplacer la batterie de mon portable déjà un peu ancien... Il s'agit d'un IBM Thinkpad T40 Type 2373. Dans l'ordi, la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Rnx69

Problème d'écran sur ordi portable hp

Bonjour, Mon ordi portable a un prblème, c'est comme si l'écran n'était plus éclairé. On arrive très difficilement à voir ce qui s'affiche, c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
white-angel974@live.fr

Mon pc portable sallume et seteint

Bonjour,lorsque jallume mon pc portable apres quelque seconde il séteint et ne sallume plus ,ou peut sallumer et seteindre après.et tout ceci meme qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
alexis08350

Panne de pc portable due à du liquide

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai renversé du liquide sur mon clavier de PC et 2 heures après il a été rallumé (pas par moi). L'écran était tout ...

ben51

Pc portable ne fonctionne plus

aprés avoir perdu certains pilotes et essayer de les recuperer a l'aide d'un driver qui n'ést malheureusement pas gratuit j'ai fini par y renoncer et ...

pseudo1990

Disques durs externes usb pour pc portable

Bonjour, pourriez, SVP, m'aider à comprendre les différence et faire le bon choix, sur les disques durs externes avec port usb pour pc portable car ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Mon laptop(windows vista)

Bonsoir J'ai un problème avec mon laptop; En fait il ya 1 semaine je scanais mon système avec mon antivirus Avira, un fichier système a été supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
evomaxi

Aide pour choix pc portable : svp

Bonjour, je post ce message car j'envisage de m'acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j'ai besoin de vos conseils et a...

floresnet

Portable acer7110 demarrage

bonjour, j ai un petit soucis avec un portable que l'on m'a envoyé et qui a un soucis de démarrage. donc quand je l'allume je peux faire soit f2 ou ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tournemine

Ordinateur portable et afrique

Bonjour à tous ! Ma fille part effectuer un stage de 4 mois à BAMAKO au MALI. Il y fait très chaud, l'air est souvent saturé de poussière et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Rnx69

Ordinateur portable (config nécessaire)

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Il serait en partie pour jouer je préviens tout de suite. J'ai trouvé un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
neoxaro

Acer trés bonne marque d'ordinateur portable

J'aimerais changé d'ordinateur portable et j'ai toujour travaillé avec des PC de la marque acer , j'aimerais être conseiller pour le choix de ma proch...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
schwarser

Recherche pc portable

Bonjour, Je me cherche un ordinateur portable. Cependant, je ne sais pas quel serait le meilleur pour moi et ou l'acheté. J'ai un budget de 1000$. Je...

Utilisateur anonyme

Brancher dalle de portable sur une carte graf

Salut tout le monde je suis ici pour vous posez la question suivante : est il possible de brancher une dalle LCD CHUNGHWA CLAA154WA01Q sur un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
eayon

Choix de pc portable

J'envisage de prendre un PC portable en complément. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu mou...), donc je préfèrerais un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dodom

Changer carte graphique de mon portable...

Bonjour, Je cherche désespérément un site/revendeur de cartes graphiques mobiles car je voudrais améliorer les performances de mon Acer 7720G. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Adam-69

Portable système très lent

Bonjour, je possède un portable toshiba P300 1BB avec vista. Depuis quelques tps alors que je n'ais rien fait de particulier il est devenu impossible...

Utilisateur anonyme

Connecter un écran sur un portable acer

Bonjour, l'écran de mon portable Acer Aspire 5580 s'est cassé et la réparation me coute chère. J'ai branché un écran externe mais rien ne s'affiche su...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
momri

Problème tv et portable

Bonjour j'ai un problement entre ma télé et mon ordi portable HP Pavilion . J'ai brancher un cable VGA (je crois) de la télé a l'ordi jusqu'a présent...

Super.Mocktar

Ordinateur portable

Salut tous le monde, j'ai une question : Je suis aller regarder des ordinateur sur la Fnac et j'ai trouvé ces 2 la : Asus X77JQ-TY007V 17,3" ...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi portable ne démarre plus

bonjour je vous écrit car j'ai un ordinateur portable packardbell (easynote S4) et mon ordinateur ne s'allume plus, je le branche le symbole de la bat...

pigrou

Signal sonore de branchement de mon portable

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote TJ61, dont je me sers pour aller en cours. Je voudrais corriger un problème: lorsque je branche ou débranche...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
juve-ragazzo

Portable qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer 9423wsmi depuis deux ans et il a récemment commencé a s'éteindre tout seul sans aucune raison appare...

karim201

Prix pc portable

Bonjours à tous :) Voila, enfaite je compte vendre un portable possédant cette config : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (b...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
alex8855

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. Je n'y connais pas grand choses dans les caractéristiques. J'ai...

vieu bison boiteu

Dd de pc fixe sur un pc portable

Résolu

SALUT!! j'aimerai savoir si c'est possible: si je démonte le disque dur de mon unité centrale est-ce que je peux le brancher sur un PC portable pour...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
funky77

Pc portable qui ram avec la batterie

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC portable, lorsqu'il est sur le secteur, il tourne du tonerre (y'a des limites, c'est avec vista), mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
CaptainPanda

Choix systeme de refroidissement pc portable

Bonjour, je ne sais pas quel système de refroidissement choisir entre ceux là : - http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accesso...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
qwerty0123

Ordinateur portable performant ?!

Bonjour , J'aimerai avoir vos avis , car je me pose une question : Quel PC prendre ? En effet comme ce qui est indiqué dans le titre je recher...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
75alex

Le pc portable vaut il le coup?

compaq EVO N600c en bon etat ecran 14", micro PIII à 1200 mhz, Ram 512 mo,DD 28 Go lecteur Dvd, port ethernet, 2 ports Pcmcia, 2 ports Usb, 2.0 1...

75alex

Ordinateur portable s'allume que si branché

Bonjour, hier a ma grande surprise, quand j'ai débranché la prise du chargeur de mon ordinateur acer, mon ordinateur s'est éteint instantanément et i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Choix processeur pour portable

Bonjour, Je suis en train de regarder les pc portable un peu partout car je compte en acheter un mais je ne sais pas quel config prendre pour ce qui ...

kevinbret

Support refroidissement ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ses deux refroidisseur et je voudrai savoir le quelle est le meilleur (plus puissant). J'en besoin car mon portable a 6 mois et...

mathmax86

Ordinateur portable

j'ai un budjet de 500€ quel ordinateur je pourrais acheter?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
75alex

Laptop samsung, affichage étrange

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant un laptop Samsung que je viens tout juste d'acheter. Il s'agit d'un nouveau modèle : "Samsung R480-I5". ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tribun

Probleme pc portable

Bonjour, Je vous expose mon probléme, j'étais en trainde travailler sur acess quand tout à coup une fenêtre bleue est apparue sur mon écran puis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
angelehenri

Choix de marque pour portable

Salut à tous, En parcourant le forum HARDWARE, j'ai noté que certains membres parlaient de différences de performances entre les marques de portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
schwarser

Pc portable

voila mon fils a toucher a mon ordi jai un ecran noir qui s'affiche jen et besoin pour le travaille c un dell ordi portable et sa affiche (minimal BA...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre pas / pas de bips etc

Bonjour, Aspire 5520 ne démarre plus, pas de bips audibles, ventilo fonctionne, voyant alim s'allume puis s' éteint en continu. J'ai démonté DD, RA...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
serbou1

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter très prochainement un PC portable (dans les prochains jours) compte tenu du grand nombre de PC sur le marché je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
neonero

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc portable rapport qualité prix merci pour vos réponses

rose1384

Ordinateur portable sony vaio

bonjour à toutes et à tous. alors voila j'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC windows XP et j'espère que vous pourrez m'aider à résoud...

joey86

Vieux pc portable d'occasion

bonjour, je cherche 1 pc portable de dépannage pour aller sur le net (avec ou sans wifi) et faire un peu de bureautique, puis lire dvd + port usb 2., ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cally

Quel ordinateur portable acheté??

Bonjour, J'ai dans le projet de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le soucis c'est que je ne sais lequel choisir! il ya tellement de choix!! ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
didiceleste
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000