Impossible de me connecté a mon compte microsoft

Fermé
Aelamalet - 28 déc. 2020 à 23:24
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 00:19
Bonjour,
Alors voilà je ne peux plus avoir accès à mon PC car lors du deverouillage du PC ça met mot de passe incorrect.
Tout commence par ma soeur qui a créé son compte Microsoft sur le PC donc son adresse email (Gmail) et son mot de passe, ça embetait tout le monde alors elle a mis supprimer le compte pour avoir accès libre au PC, on devait attendre un certain délai (1 mois je crois bien) et le jour venu impossible de ce connecté au PC mot de passe incorrect alors on suit le lien pour changé le mdp on le change mais sur le PC ça ne marche tjr pas et quand on met l'adresse mail sur le PC ça dit que le compte n'existe pas alors qu'elle peut se connecter sur téléphone, et quand on regarde l'adresse mail du compte Microsoft sur le PC ça affiche celle qui "n'existe pas" .
Du coup on a essayer des tonnes de trucs on y arrive pas et c'est très embêtant on a pas mal de photos de famille sur ce PC.
Merci a ceux qui ont pris la peine de me lire si quelqu'un a une solution ou une suggestion.
( on a essayer avec le compte Skype ça nous envoie un mail pour changer de mdp et pareil on le change mais après ça marche pas sur le PC: mdp incorrect)


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
29 déc. 2020 à 00:19
Bonjour,

Comment était la connexion au début ? via compte microsoft+MDP ? code 4 chiffres?

Maintenant , comment se fait la connexion ?

Est ce que tu arrives à te connecter à ton compte microsoft et/ou celui de ta soeur à partir d'un autre PC dans un navigateur (chrome/firefox/edge) :

Si oui , est ce que dans appareil , ton PC apparait ?
0