Cacher écran d'ordi
Fermé
Napalone
-
6 janv. 2021 à 11:42
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 janv. 2021 à 12:22
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 janv. 2021 à 12:22
A voir également:
- Cacher écran d'ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
6 janv. 2021 à 11:59
6 janv. 2021 à 11:59
bonjour
moi personellement je ne me rendrai pas complice de votre tentative de triche!
cependant je trouve le système compliqué de mettre le mobile ou webcam derriere vous afin de filmer l'écran! pas tres pratique tout cela.
moi personellement je ne me rendrai pas complice de votre tentative de triche!
cependant je trouve le système compliqué de mettre le mobile ou webcam derriere vous afin de filmer l'écran! pas tres pratique tout cela.
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
312
6 janv. 2021 à 12:22
6 janv. 2021 à 12:22
Bonjour,
Fraude examen : sanctions administratives possibles :
- un blâme,
- privation de toute mention au diplôme,
- interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac),
-interdiction de s'inscrire dans un établissement public du supérieur pendant 5 ans au maximum.
ET
La fraude constituant un délit, elle peut vous faire encourir, ainsi qu’à vos complices, une sanction pénale, à savoir une amende de 9 000 € et/ou un emprisonnement de 3 ans.
.....................................................................
Fraude examen : sanctions administratives possibles :
- un blâme,
- privation de toute mention au diplôme,
- interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac),
-interdiction de s'inscrire dans un établissement public du supérieur pendant 5 ans au maximum.
ET
La fraude constituant un délit, elle peut vous faire encourir, ainsi qu’à vos complices, une sanction pénale, à savoir une amende de 9 000 € et/ou un emprisonnement de 3 ans.
.....................................................................