Problèmes de bluetooth

Fermé
christ - 3 janv. 2021 à 07:06
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 07:34
Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 4739. Dernièrement j'ai installé logiciel ppsspp qui fonctionne nettement bien mais je m'ennuyer à l'idée de devoir jouer avec les touches du clavier, c'est à ce moment où j'ai l'idée de connecter ma nette ps4 avec mon pc, et cela a fonctionner par voix USB et enseyant De le connecter avec mon bluetooth, c'est là que le problème a commencer, j'ai fouillé dans les paramètres mais sans aucun succès je ne retrouve pas le bluetooth, aidez moi s'il vous plaît car je suis fatiguer de jouer avec le câble, pas moyen d'être à une longue distance



Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
3 janv. 2021 à 07:34
Bonjour,

Hormis le fait que vous auriez à gérer le problème de pouvoir jouer sur un portable en étant à distance du clavier et de l'écran (je ne suis pas joueur), la fiche technique du produit indique clairement qu'il n'y a pas de Bluetooth sur ce PC.

https://www.91mobiles.com/acer-4739z-pentium-dual-core-1st-gen-2-gb-320-gb-dos-laptop-price-in-india-6247

Il vous faut donc envisager d'utiliser un adaptateur Bluetooth USB. A rechercher sur un moteur de recherches (Bing, Google, Duck Duck Go, etc.)

Par ailleurs, les manettes PS ne sont pas d'origine compatibles PC. Donc, vérifier au préalable les solutions proposées en tapant "manette ps4 bluetooth pc" dans un moteur de recherches.
0