Les discussions

Quel est en moyenne le prix d'un ordinateur portable en solde

Bonjour, je voulais savoir quel est le prix moyen d'un ordinateur portable en solde comme asus,hp,acer... et si je dois le prendre en [/faq/33438...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hakimedu38200

Quel pc portable acheter

Bonjour, Je recherche un pc portable 17 pouce avec un budget de 500 euro max. Pour faire du Multimedia, de la manip sur logiciel photo donc queque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mrmustang

Comment connecter un pc portable a un pc fixe?

Bonjour, j'ai un pc portable et un pc fixe. je voudrais pouvoir utiliser la webcam de mon portable avec mon fixe. Est-ce qu'il y a moyen d'établ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
charleshaverbeke

Ordinateur samsung

Bonjour, Depuis que j'ai utiliser samsung recovery solution 4 avec le recovery de base impossible de acceder a ma session car de que je tape mon mdp i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lanouvelle75

Changer processeur sur pc portable acer mod 1355lm

Bonjour, JE VEUX CHANGER LE PROCESSEUR SUR MON PORTABLE ACER 1355LM COMMENT FAUT IL PROCEDER????????? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi affiche un écran bleu et redémarre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire sous windows vista et plusieurs fois depuis un moment il affiche un écran bleu avec ecrit p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
timec77

Adobe pdf link helper: que fait-il d'autre ?

Bonjour, En béotien, j'ai désactivé apparemment de façon imprudente le module "Adobe PDF Link Helper" pensant gagner en rapidité. Mais je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Portable qui ne s allume plus

Bonjour a tous, voila j ai un soucis avec le portable de mon amie,il c'est mis en pause normalement et depuis impossible de le remettre en route....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Probléme de reformatage

Bonjour, à tous alors voilà depuis quelque semaine mtn j'essaye de reformater mon pc portable DELL , j'ai essaye plein de fois mais toute tentavie éch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
NeedHelp112

Insert smart card into reader hp nc6220

Bonjour, Bonjour, Ce matin mon ordinateur affiche un message 'insert smart card into reader' et se bloque sur ce message. J'ai fait F8 et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Souci de démarrage ..

 Résolu

Bonjour, Je vais être clair et brev : J'ai eux de gros souci avec mon disque dur, j'ai du le remettre a zéro grâce a logiciel pour délimité l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 7. J'ai récemment acheté un ordinateur avec Windows 8, et je voudrais savoir si il était ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Mon portable son ecran est reduit.

Bonjour,à tous mes frères & soeurs dans la firme comment ca marche moi votre frère MASUKU NIMY le chef d'Atelier dans la maison (G.B.T.C Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
la-loupe

Reinitialiser son ordinateur

Bonjour, ayant accumuler beaucoup de bêtises sur mon ordianteur dont je suis la seule utilisatrice. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle hdmi

Bonjour, Qu'elle HDMI dois-je avoir pour brancher mon pc portable sur ma tv,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
j-m.c

Panne pc portable

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable Toshiba Satellite C670D sous windows vista (32 bits), apres une fause manip' mon PC a plan...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Known001

Batterie ne charge plus

 Résolu

Bonjour, ma batterie de mon ordinateur portable easy note packard bell ne charge plus,"branché,pas en charge.La batterie est à 3%.J'ai caché l'icone...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
deb

Connection ordinateur windows 8 sur tv samsung

Bonjour, J'ai un ordinateur medion windows 8 et je désirerais le brancher sur la tv avec le câble hdmi; tout ce que je parviens à voir c'est le bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
popal

[conseil] achat d'un pc portable de type gamer

Bonjour, Voila j'aurai besoin de conseil sur un futur achat de Pc Portale de types Gamer. J'ai juste un seule critère, la taille minimum 17 pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
djvn80

Mon notebook ne s'allume pas

Bonjour, Je possède un notebook Acer Aspire One d270, depuis deux jours il s'est arrêter d'un seul coup et ne veux plus démarrer, mais quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Pc 13 pouces a 500e maximum. des suggestions?

Bonjour a tous! Je souhaiterai me procurer un PC Portable aux dimensions 13 pouces, et ce pour un usage classique pour moins de 500e. La gamme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maquille

Asus : foutage de gueule et sav interminable

Bonjour, Je vais commencer par le commencement. J'ai acheté mon ASUS N55SF chez mon distributeur en décembre 2011. Aucun soucis, le colis arrive t...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bernardcairo

Portable samsung ou asus ?

Bonjour, J'aimerais changer d'ordinateur portable et il me reste un choix entre deux PC : Le SAMSUNG Série 7 Gamer NP700G7C-S03FR ou bien le AS...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Bibii57460

Toshiba satellite c855 problème allumage

Bonjour, j'ai un problème à allumage du portable un Toshiba Satellite C855 V21P acheté en février 2013 ; l'écran est figé sur l'alternance d'un éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
John

Red

Bonjour, j'ai une pc acer tm 8331 ordicollege et je n'arrive pas a le formater Configuration: Linux / Chrome 26.0.1410.12

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LpZ-Soh

Hp envy dv6-7280sf

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée sur ce laptop: HP ENVY DV6-7280SF Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,4 GHz, Mémoire cache L3 de 6 Mo) Mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Miura564

Choix entre plusieur ordinateur portable !!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années je m'intéresse beaucoup au gaming et a l'animation 3D, est mon ordinateur actuelle ne me permet pas de faire ce genre...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Reivilow

Récupération de données asus eee pc 1001ha

Bonjour, J'ai un petit pc portable ASUS Eee PC 1001HA, il ne démarre plus donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer des choses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Edwin59

La batterie de mon pc dell ne charge pas

Bonjour, J'ai un pc Dell Inspiron datant de 4ans et demi, j'ai fait une grosse erreur en commençant ; je le laissais toujours sur secteur et évide...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
energiemobile

Ordi bloqué

Bonjour à tous, Mon HP portable de 2005 s'est arreté d'un seul coup, et depuis, au démarrage, J'ai un écran noir : en haut, est écrit HP ethe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
baltazar1980

Aidez moi cherche pc portable (trop de choix)

Bonjour, je cherche un ordinateur portable n'importe quel marque.mon budget max 350 €. Conseillez moi svp ! Configuration: iPhone / Mozilla In...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SkyDraw

Ordi acer

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre opinion. Mon ordi, un acer E350 ne tient pas longtemps apres charge. Je l'utilise une demi heure max, et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ja

Acer emachine e725

Bonjour, j ai un ordi emachine E725 je n arrive plus a connecter mon ordi au televiseur via le vga, d un coup ca ne marche plus alors qu il fonc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erwan031284

Reparation d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Toshiba satellite:KARDON, pentium 4 qui s'eteind souvent que dois faire? Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fnolin

Pb lecteur cd...

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD marchait très bien jusqu'a il y a qqes jours. Hier j'ai d^faire une mise à jour du pilote car il reconnaissait même pas le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
hubertaaz

Des avis sur le toshiba qosmio x870-13m ?

Bonjour, Tout est dans le titre :) http://www.clubic.com/shopping-756339-3-toshiba-qosmio-x870-13m.html Je le trouve plutôt bien pour le prix (surto...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
greg

Ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme de lecture pour mon pc marque m7150

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Ordinateur portable dell windows 8

Bonjour comment retaurer mon pc portable dell windows 8 sans le cd jai voulu le restaurer mais en plein restauration je les eteint et plus rien n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Arrêt fréquent et message d'erreur au démarrage.

Bonjour, J'ai un Samsung R-525 qui fonctionnait bien jusque là. Depuis peu, j'ai le message d'erreur suivant au démarrage : ''SMART FAILURE PREDICT...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Perte de tous mes icones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Involontairement j'ai installé un logiciel sur mon Bureau au lieu de C:\Programmes Files ... Donc du coup je le désinstalle pour après l...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Ordinateur

Bonjour, bonjour a tous je voudrez savoir comment ont peu remettre une tour d'ordinateur de marque packard bell windows 7 a zéro comme si il sortira...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Changement de langue sur pc

Bonjour, comment quitter le chinois pour le Français sur un PC LEVONO S230U? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Signification des touches de clavier sur lap top asus notebook

Bonsoir, Y aurait-il une âme charitable parmi vous? J'ai un nouveau lap top Asus Vivobook S400CA... Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Acer7250

Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
andrazzy

Formatage disque dur sur portable acer

Bonjour, comment formater le disque dur d'un pc portable acer aspire 3000 merci d'une réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
informatique man

Disque dur portable

Bonjour, comment puis je formater un disque dur portable acer aspire 3000, merci pour une réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ozone_

Comment effacer un mot de passe bios

Bonjour, J'ai un ordi Toshiba que je dois dépanner comment effacer le mot de passe bios Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ou pc pour université de doit ?

Bonjour, a la rentré prochaine je souhaite entrer en droit et j'hésite entre un macbook air(pratiquement neuf d'un ami pour 600 euro) ou un pc neuf du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nyacaorn.plebicite

[urgent] clavier ne marche plus !!!!!!!

Bonjour, J'ai un Acer eMachines e360, et depuis cette après-midi le clavier ne fonctionne plus !! Le clavier est reconnu dans le Gestionnaire des...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sapeurorca

Connecter mon ordi a ma tele

Bonjour, Je souhaite relier mon ordi portable à ma télé pour regarder les émissions en replay. Mon ordi n'a pas de sortie HDMI ma télé oui. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cbalidas
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000