A voir également:
- Quel ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
9 réponses
Salut tanteelise je viens donc au nouvelle
j'ai acheter celui-ci
MSI - GL75 Leopard 10SER-280 et rajouter un disque de 500go dessus.
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gl75-leopard-10ser-280fr-noir-106426303?articleOfferId=9391716
Voila, bonne fête à vous
j'ai acheter celui-ci
MSI - GL75 Leopard 10SER-280 et rajouter un disque de 500go dessus.
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gl75-leopard-10ser-280fr-noir-106426303?articleOfferId=9391716
Voila, bonne fête à vous
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
Modifié le 30 oct. 2020 à 08:07
Modifié le 30 oct. 2020 à 08:07
Bonjour,
Le budget, "flipson" l'a donné : 1300 euros...
Je penche pour le troisième, l'asus, qui a une bonne autonomie de batterie entre-autre et un SSD de 500 Go.
Edit : je déconseille le dernier, il n'a pas de pavé numérique.
Ceci est une suggestion, je regarde plus loin.
Cordialement
Le budget, "flipson" l'a donné : 1300 euros...
Je penche pour le troisième, l'asus, qui a une bonne autonomie de batterie entre-autre et un SSD de 500 Go.
Edit : je déconseille le dernier, il n'a pas de pavé numérique.
Ceci est une suggestion, je regarde plus loin.
Cordialement
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
27 déc. 2020 à 02:58
27 déc. 2020 à 02:58
Salut,
J'ai toujours eu des laptops avec pavé numérique, j'ai essayé sans. Et bien, je préfère sans, car on est bien centré devant l'écran quand on écrit un message par exemple.
J'ai toujours eu des laptops avec pavé numérique, j'ai essayé sans. Et bien, je préfère sans, car on est bien centré devant l'écran quand on écrit un message par exemple.
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
1 nov. 2020 à 07:49
1 nov. 2020 à 07:49
Bonjour,
Tu as aussi celui-ci :
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00356582.html
Cordialement
Tu as aussi celui-ci :
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00356582.html
Cordialement
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
2 nov. 2020 à 08:12
2 nov. 2020 à 08:12
Bonjour,
Ou celui-ci ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in20004529.html#fiche-technique
cordialement
Ou celui-ci ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in20004529.html#fiche-technique
cordialement
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
2 nov. 2020 à 08:21
2 nov. 2020 à 08:21
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours, il faut avant tout parler budget, quel est le votre?
Si vous n'avez pas peur de mettre un peut de sous, je conseillerais les derniers models de laptop a deux ecrans ou plus de RoG, Asus, Hp et autre. elle pourras alors faire plusieurs choses a la fois sans changer d'ecran. C'est utile pour le travail (voire le document sur lequel elle ecrit et le materiel de source par exemple), les jeux videos (elle peut lire les truck et astuces ou gerer sa musique sans alt+shift entre les morceau; regarder les guides en ligne,...) et la puissance est parfaite pour des jeux dernieres generations.
Comprenez cependant que en moyenne un PC portable n'a pas une duree de vie longue, et qu'elle devras en changer environs une fois tout les deux a trois ans ce qui reviens cher pour une famille. Un vrais PC fixe vous couteras souvent moins cher pour une meilleure performance et duree de vie; d'autant que vous n'aurez pas a remettre 2000 euros tout les deux ans, mais juste changer les pieces au fur et a mesure de la vie du PC, certaines pieces n'ayant jamais besoin d'etre changer (Une annee vous rajouter de la ram et un meilleur ventilo pour 300euro, l'annee suivante la carte graphique a 700 euros, l'annee suivante carte mere ou carte son,......).
Je me permet par contre de vivement conseiller l'instalation d'un VPN (Nord VPN pour 10 euros par mois vous permet de proteger 5 machines si ma memoire est bonne) et d'anti virus payants (pas avast quoi), quio allongerons encor la duree de vie de vos produits quels qu'ils soient.
Si vous n'avez pas peur de mettre un peut de sous, je conseillerais les derniers models de laptop a deux ecrans ou plus de RoG, Asus, Hp et autre. elle pourras alors faire plusieurs choses a la fois sans changer d'ecran. C'est utile pour le travail (voire le document sur lequel elle ecrit et le materiel de source par exemple), les jeux videos (elle peut lire les truck et astuces ou gerer sa musique sans alt+shift entre les morceau; regarder les guides en ligne,...) et la puissance est parfaite pour des jeux dernieres generations.
Comprenez cependant que en moyenne un PC portable n'a pas une duree de vie longue, et qu'elle devras en changer environs une fois tout les deux a trois ans ce qui reviens cher pour une famille. Un vrais PC fixe vous couteras souvent moins cher pour une meilleure performance et duree de vie; d'autant que vous n'aurez pas a remettre 2000 euros tout les deux ans, mais juste changer les pieces au fur et a mesure de la vie du PC, certaines pieces n'ayant jamais besoin d'etre changer (Une annee vous rajouter de la ram et un meilleur ventilo pour 300euro, l'annee suivante la carte graphique a 700 euros, l'annee suivante carte mere ou carte son,......).
Je me permet par contre de vivement conseiller l'instalation d'un VPN (Nord VPN pour 10 euros par mois vous permet de proteger 5 machines si ma memoire est bonne) et d'anti virus payants (pas avast quoi), quio allongerons encor la duree de vie de vos produits quels qu'ils soient.
Merci pour vos réponses
Bien vu Tanteelise pour le pavé numérique manquant,
Le 3ieme m'a l'air pas mal, cependant j'attends encore un peu voir si j'ai d'autre proposition sachant qu'il me reste 1mois pour etre sur de ce que je prends..
Merci encore à vous
Bien vu Tanteelise pour le pavé numérique manquant,
Le 3ieme m'a l'air pas mal, cependant j'attends encore un peu voir si j'ai d'autre proposition sachant qu'il me reste 1mois pour etre sur de ce que je prends..
Merci encore à vous
Ok merci @tanteelise pour toutes ces recherches effectuées
Je vous tiendrai au courant, de celui que j'aurai choisi.
Merci encore à vous
Je vous tiendrai au courant, de celui que j'aurai choisi.
Merci encore à vous
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
3 nov. 2020 à 10:54
3 nov. 2020 à 10:54
De rien avec plaisir.
A bientôt pour les nouvelles.
A bientôt pour les nouvelles.
27 déc. 2020 à 06:13
Merci de votre retour.
Budget augmenté, mais très bon choix :)
Et bon anniversaire à votre fille, elle aura un super cadeau.
Bonnes fêtes de fin d'année également !