Les discussions

Pc portable wifi n pour surfer principalement

Bonjour, je souhaite offrir un PC portable à une personne qui l'utilisera essentiellement pour surfer sur Internet + messagerie - en WIFI. Le critère...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Brig

[ordi portable]amilo pro v3545 demarre plus

bonjour j'ai un petit probleme avec mon portable!! Il ne veux plus demarrer!!!Le dernier "probleme" que j'ai eu c'est que mon pc m'avait mis une alert...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Psykov3

Choix pc portable

Bonjour, J'ai deux config pour pc portable que personnellement je trouve pas mal mais j'aimerais avoir un avis de connaisseur : Samsung Ecr...

39 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
schwarser

Rallentissement sur mon portable

Bonjour, Jai un ASUS F3JP-AK055C (Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WSXGA+ ColorShine - Résolution de 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DTJB

Pc portable et chargeur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bien de laisser tout le temps un PC portable branche sur chargeur. Il est allumer tout la journée et sur charge...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maya1610

Transformer un portable k800i a web cam

Bonjour, j'ai entendu ke je peu transformer mon portable k800i a web cam vous pouvez m'aider pour sa SVP merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
fsl2100

Conseil pour un pc portable

Bonjour a tous, je veux m'acheter un pc portable, j'ai un budget de 600€, je joue un peu (sims 2, empire of sport, dream of mirror,...) et je vai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dahu de roffiat

Aide choix portable

Bonjour, Je compte faire l'aquisation très prochainement d'un portable mais n'en ayant jamais eu personnellement j'aurai aimer avoir des avis. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
schwarser

- 200€ portables

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable (minimum 2go et 100go) pour moin de 200€ j'avais penser a ebay mais bon il n'y a pas grand chose pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
fiifaa

Ultraportable sur mesure?

Bonjour, Je suis à la recherche (un peu désespérée) d'un portable 12 voire 13.3 pouces avec une grosse autonomie (4h mini), et si possible sous XP, b...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
schwarser

Upgrader une config (pc portable) ?

Bonjour, J'ai récupéré il y a de cela un mois un Dell Inspiron 9400 (T5500, Ati Mobility Radeon x1400...) et je souhaiterais savoir s'il était poss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mormotte

Probleme démarrage d'ordinateur portable hp !

Bonjour, Voilà mon problème : depuis hier, quand j'essaye de démarrer mon ordi portable (HP Pavillon dv6700, c'est ce qu'il y a marqué derrière ^^, e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jo In Wonderland

Stations d'accueil pour ordi portables

Bonjour, Je voudrais en savoir un peu plus sur les stations d'accueil et réplicateurs de ports pour ordinateurs portables. J'ai fait quelques reche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Choix pc portable

Bonjour, Avec un p'tit budget de 700E maxi, je souhaite acheter un pc portable (bureau, internet, photoshop). Le look m'impore peu, juste besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
louhasia

Partitionner un disque dur portable ?

Bonjour, je me suis récemment intéressé à Linux et je me suis renseigné sur le sujet avec ses distributions et d'autres trucs. J'y ai aussi appris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smile

Probleme pc portable ibm thinkpad

salut, jé un pc portable IBM thinkpad PIII 800MHZ DD 20Go RAM 256 qui marchait sous win XP pro bien comme il faut ca fait deux jours il a commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maryline

Changer le dd de son portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordinateur suivant : Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0....

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Conseils pour achat d'un portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour un usage multimédia (un peu de graphisme ...) Après de multiples recherches je m'apprête à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
schwarser

Prendre ordi portable ou pc

Bonjour, j'ai 12/² ans et je fait Dj pour des anniversaire mais voula faut il que je prenne mon PC pour faire Dj ou que j'achete un ordi portable m...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maxwelhouse

Help! pb carte graphique/ordi portable gta 4

Bonjour, jai installé gta 4 sur mon laptop mais pb de carte graf, voici mes réf techniques: Système ----------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
wooops

Problème écran ordinateu portable hp

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
LEA

Cherche pc portable qu'avec du design!!

Bonjour tous et toutes, En faite je chercherais un pc portable mais juste son apparence m'importe, pour le reste un pc portable potable (faut qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
petit-passager

Cherche ordi portable a - de 600€ (grand max)

 Résolu

Bonjour, je projette d' acheter un ordinateur portable pas cher( neuf bien sûr) si possible en sachant que : je ne veux pas de netbook un w...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
davielsons-enfer

Quel ordinateur portable acheter ???

Bonjour, Voila J'ai le choix entre ces 3 pc portable et je ne sais pas lequel est le mieux pour avoir un acces rapide a msn internet et aussi pouv...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Julian12622

Cherche un ordinateur portable pour env 300€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer a wow et a css, et a un peu bosser,(word,excel,etc etc) mais mon budget et assez petit, 300€ (c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
antic80

Vodka caramel renversé sur pc portable

Bonjour, quelqu'un a renversé un verre de vodka caramel sur mon pc portable, je l'ai laissé sécher et 2 jours après je l'ai rallumé. le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeffteuf

[pc portable] marque la plus performante

 Résolu

bonjour.s'il vous plait quelle marque d'ordinateur portable est la plus performante actuellement et que vous pouvez me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bricott

Pc portable

Bonjour,à tous je possédes un DELL Latitude 531 windows XP PRO (un cadeau de ma niéce) je n'ai pas l'ADSL pour l'instant mais j'ai appris que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stephounet34

Connexion bluetooth ordinateur portable hp

Bonjour, je voulais juste savoir si la connexion blutooth était possible sur un ordinateur portable HP, Après avoir lu la notice et chercher sur goog...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
said

Restauration de mon portable

SVP Je voudrai restaurer à neuf mon ordinateur portable satellite 1800-911, pentium 3, 1.1Ghz, 256 Mo srdam, 20 Go disque dur. J'ai essayé à parti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kekecmoi

Problème carte wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable DELL 8600 Inspiron Model PP02X La carte mère est une DELL Computer Corporation OP3490 Bios: DELL computer Corporati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
michel59790

Recherche cordon d'alim pour ordi portable :s

Hello! Je recherche ou acheter un cordon d'alim (pas la batterie) pour un hp compaq presario CQ70 103EF Dont voici les caractéristiques de la batt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
smugglah

Probleme pc portable

Bonjour, Tous dabord je repare des dizaines de pc par mois mais la !!! je bug. Le pc portable de ma copine ne demare plus. J'apuye sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
focheur

Je dois acheter un portable pour remplacer un vieux windows 2000 que me conseill

je dois acheter un portable pour remplacer un vieux windows 2000 que me conseillez vous un xp ,un vista,ou le nouveau explorer 7 ?

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
anonyme

Pc portable avec 2 écrans

Bonjour, Il y a déjà plusieurs sujets pour avec 2 écrans avec un pc fixe. Ma question : est-ce possible de faire la même chose avec 2 pc portables...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Eric

Toshiba portable???

Bonjour, que vaut cet ordi portable? a votre avis avantage inconvenients?? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sebg79

[transportable 17'' <1300 euros] hp ou

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs (un Toshiba Qosmio et un HP Pavillon DV7): https://www.boulanger.com/c/pc-portable-gamer-49965#message_...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
julplemet

Remplacement disque dur portable

Bonjour, Petit question pour les pros de l informatique : mon pc portable rame pire qu un mulet j ai disque dur de 30 giga je voudrais le remplace...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
thorak79

Pc portable défragmentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un pr...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gregorio803

Pc portables pour jeux!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un pc portable pour jouer, mais pas très cher :d§

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
orould

Quelle pc portable choisr : sony ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre le sony VGN-FW21E ( voici les informations sur ce pc:https://www.sony.fr/ ) et le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bibix81

Nouvelle carte graphique pour pc portable

Yop gents seigneurs = ) , j'aurais une question : J'ai actuellement un PC portable Dell Studio 15 sous Vista/Ubuntu avec 4Go de RAM et une carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
xav3601

Ajout mémoire sur portable acer aspire 5315

Bonjour, Je suis nouveau en informatique et sur le forum et j'ai besoin de conseils voila j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 5315 les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
supermannala

Aidez moi à choisir un pc portable !

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai décidé de reléguer mon ancien Asus (dont j'étais très satisfait) au placard, pour m'offrir un nouvel o...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
miarouin

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 600€ que pensez vous de ce pc ? https://www.pixmania.com/

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
didishnikov

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je laisse ma batterie branché avec le secteur et que le temoin de charge est etein est ce que je passe part la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Pc portable asus ne redémarre plus

Bonjour, l'ordinateur portable de ma soeur ne veut plus redémarrer il s'allume normalement puis après le chargement de windows il s'éteint. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jojo256

[achat] comparatif entre deux portables

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux portables suivants. Les deux proviennent de chez Dell, le premier est un XPS et le second est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Baldor

Touche sur portable ne fonctionne pas?

Bonjour, jai la letttre p qui saffiche pas vous pouvez maider?il sagit dun ordi portable asus la touche est bien mm quand on appui dessus mais rien s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
dadou91700

Portable hp dv 9649em en panne : sav aussi !

Bonjour, mon portable HP dv 9649em est en panne 1 mois seulement après la garantie. - le SAV de la FNAC me dit de m'adresser directement au SAV de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
reptooyep
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000