Les discussions

Je recherche un mode d'emploi pour ordi portable packard bell

Bonjour, Où trouver la notice mode d'emploi ordinateur packardbell Easynote LV 4GB DDR3 sous windows 8. Merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paulhux

Ma souris ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté une souris USB il y a quelque temps je l'ai branché et s'allume mais ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire.Aidez-moi svp :/

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
NY-TimesSquare

Vidéo qui lag asus x552ep-sx021h

Bonjour, J'ai un P.C Asus x552ep-sx021h que j'ai acheter fin janvier ! Le souci que j'ai avec c'est que quand je veut regarder des vidéos les vidé...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
antoine70800

Mon mot de passe n'est jamais reconnu

bonjour, mon ordi est Packard Bell RADEON GRAPHICS AMD E1, je l'ai depuis un mois, environ j'ai pu m'en servir 2 ou 3 JOURS ET IL NE RECONNAIT PLUS M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Probleme démarage session

 Résolu

Bonjour, Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Mon ordinateur portable acre qui est totalement éteint

Bonjour jais un problème avec mon ordinateur portable acre qui est totalement éteint aucun lampe témoins ne s'allume quand je branche le chargeur la l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adriennelimace

Macbook air 11 pouces

Bonjour, j'aimerais savoir si le MacBook Air 11 pouces existe en 8GB RAM. Et si oui ou le trouver et à quel prix. Merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
liloushe30

Ordinateur quine detecte pas mon portable

J'ai un Samsung galaxy ace et quand je le branche sur mon pc , il se met en charge mais il ne se detecte pas ... Comment je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Chocolat renversé sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, j'ai renversé du chocolat sur mon ordinateur portable acer , avec window 8. Je l'ai essuyer et ensuite je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristalteckna

Pc portable s'allume et s'eteind

salut a toutes et tous j'ai un pc portable acer aspire 9300 quand je veux l'allumer il reste en route pendant environ 10 secondes et apres il se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nico89410

[pc] configuration de mon pc battlefield 4

Bonjour, sachant que mon ancien PC (Asus N56VM) c'est pris un coup de pied digne d'un karateka, je voudrais premierement savoir si 750Go etaient suffi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DspotiKotter

Le changement c'est maintenant !

Bonjour, à tous ! Je suis la pour vous parler d'une chose j'ai un pc portable depuis des années mais mon pc devient nul normal vue que la durée de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xtremesb

Quelle ordi choisir pour se type de configuration??

 Résolu

Bonjour!!! Je pose ma question pour savoir quelle ordinateur portable choisir et le prix avec une configuration comme celle la: Processeur : Core ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mr.O'nyme

Ce pc, peut il faire tourner fifa 14,15...

Bonjour ! Je vais avoir ce pc portable, pour mon anniversaire : https://www.ldlc.com/fiche/PB00155981.html J'aimerai avoir votre avis, quan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Garpajo

Souci lecteur cd-dvd - point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un petit souci avec mon lecteur cd-dvd sur mon ordinateur portable Je n'ai rien fait de particulier (dont je me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
liss0u

Batterie

Bonsoir ,je possède un PC portable LENOVO sa batterie est depuis 10.2008 je pense elle a surchauffé et je voudrais bien savoir comment contacter l'as...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
TikTak92

Choix entre 3 pc portable "gamer"

Bonjour à vous ! Alors voilà je veux changer mon petit PC HP contre un PC un peu plus haut de gamme mais pas trop cher :D L'utilité que je vai...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Dsaën

Quel ordinateur choisir avec un budget de 600 euros ?

Bonjour Je cherche un ordinateur portable 17" qui me permette d'une part d'utiliser sans problèmes les logiciels de la suite Adobe CS5 (photoshop,Ill...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Problème ventilateur acer aspire 7739g

Bonjour, Depuis quelques semaine, mon ventilateur fait un bruit monstrueux ! Ca arrive a n'importe quel moment, que ce soit en jeu ou au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jann31

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon code administrateur. Ts les PC et Mac de chez moi st tous bloqués. Que faire. Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DesTunK

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Voila , ce matin j'ai allumer mon pc portable , puis au bout d'une minute , il c'est éteint d'un seul coup . Quand je branche le cord...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kiksora_01

Mon curseur clignotant part tous les sens quand je tape un texte

 Résolu

Mon ordinateur portable Asus sous Windows 7 ne me permet plus d'écrire correctement : je dois sans cesse vérifier si le curseur clignotant est bien là...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pierrecastor

Problèmes pc hp pavilion i5

Bonsoir à tous. J'ai un PC portable HP Pavilion I5, sous Windows 7, et je viens d'avoir un souci... En fait, il ne détecte plus aucun port USB, ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Cesel45

Reinitialiser pc hp

 Résolu

bonjour cherche a reinitialiser mon pc hp pavilion g7 a la date d'achat je sais pas comment faire merci de m'aide

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mathiag

Restaurer aux paramètres d'usine

Bonjour j'ai regardé vos astuces et les différents discussions sur le sujet mais je n'arrive pas à restaurer aux paramètres d'usine mon netbook as...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dedenicauz

Qu'en pensez vous?

Bonjour je souhaite acheter un pc portable pour mon fils de 12 ans j'en ai trouvé un d'occasion pour 300€ c'est un Sony vaio de 2014 17 pouces ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dingo67

L'ecran est tout noir

bonjour , exkusez moi j'ai besoin d'une aide. je vous en prie , mon pc a un sérieux problème. lorsque j'allume l'écran reste tout noir.on aurait dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Besoin d'avis pour choix d'un pc portable

Bonjour Je cherche un ordinateur portable 17" qui me permette d'une part d'utiliser sans problèmes les logiciels de la suite Adobe CS5 (photoshop,Il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gibetis

Escobar

Bonjour, j'ai un zd 7170 et je cherche le drivers pour Windows seven Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gizmo

Vaio sans wifi

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Avast comme antivirus sur mon sony vaio il m'est impossible de me connecter par wifi à internet. -Le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
billmaxime

Portable gamer sobre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon "soucis", j'ai actuellement un Samsung Chronos 7 15" (8go, i7, 8870m, SSD 250 evo). Il fonctionne à mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raven.Vink

Clavier asus r510c

Bonjour, alors voilà , hier je me suis acheté un ordinateur portable de marque ASUS et j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner les touches du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ThatsSacha

Booster son pc

Bonsoir, je voudrais savoir comment booster mon pc portable asus x73sj qui est trop lent depuis une restauration usine.Et également comment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Où acheter un laptop ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter ce pc portbale : https://emea.dynabook.com/discontinued-products/satellite-m50-a-11l/?categoryNameProductPage=...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tribun

Que choisir ?

Bonsoir, voilà, je souhaite investir dans un nouvelle ordinateur portable et j'hésite entre 2 PC assez semblable. J'aimerai des avis et surtout, po...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Tousfoudespoke

Mon ordinateur portable ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour à tous, il y a maintenant 3 mois j'ai eu un ordinateur portable (Lenovo). J'ai mis mon mot de passe et jusqu'à là tout allait bien, mais là un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
StevenP37

Svp!!! merci bcp j'en ai besoin pour passer un concours

Bonjour, Ce week j'ai besoin de mon ordinateur absolument. C'est un sony vaio qui a 4 mois. Il s'allume reste bloqué sur le logo vaio puis après s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Lyx-

Configuration pc gamer convient-elle ?

Bonjour, je veux un nouveau PC pour noël. J'ai recherché et j'ai trouvé un PC Gamer qui m'a l'air bon en rapport qualité/prix. Mais pouvez vous me dir...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Restauration d'usine

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,bien que l'ayant beaucoup parcouru. j'ai besoin d'aide. j'ai acheté un ordinateur portable ASUS N550JV...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Access bios qosmio

Bonjour, je n'arrive pas à faire un boot depuis le cd. Aucune touche me donne accès au bios. Le disque de récupération ne fonctionne pas et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TikTak92

Ordinateur portable pour étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour prendre mes cours à la faculté l'an prochain, mais je ne trouve pas de modèle qui me convien...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Dynaamo

Bf4 sur un ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur et j'ai vu celui-là https://www.ldlc.com/fiche/PB00155657.html , et j'aimerais savoir si vous pensez qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Problème de démarrage sous windows 8 suite à la maj d'avast

Bonjour Suite à la MAJ d'avast sur un ordi satellite toshiba windows 8 un message ma demander de redémarrer mon ordi pour terminer la MAJ. Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dragonis41

Anti-malware en francais

comment faut-il faire pour avoir malware tout en français

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! si vous avez deux ptites minutes pour un avis :-d

Bonjour! je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable,orienté jeux,et notebook pour les cours d'unifs. disposant d'un budget entre 700 a 900 euro...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Monsieurpod

Achat pc portable orienté jeux

j ai toujours été sur une tour mais la je ne peut pas acheter une tour car je doit me déplacer . Je n'y connais rien en pc portables mais il ne me fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brandisonfire

Ordinateur

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pas cher moin de 130€ Si possible ! Jai 13 ans se serait pour regarder des filmes , aller sur les re...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Pc portable "gamer" au max a 400€

 Résolu

Bonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
M.AzURiA

Mon pc portable asus ne allume plus que faire

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon odinateur portable que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ezzaam4Futbol

Vérification du système

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba, pour je ne sais quelle raison, me demande une vérification du système à chaque fois que j'allume l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000