Les discussions

Comment repare un ecran d'un ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque acl, ma fille l'a ecraser avec ses pieds alors qu'il n'etait pas bien fermer et j,ai entedu un crac lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sTyL3du69

À l'aide, mon portable fonctionne mal

Bonjour, je possede un samsung sgh-x510,le probleme est ke, le portable s'eteint et s'allume automatiquement par interval de temp variable. kel c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question ! Je voudrais acheter un ordinateur portable ou je peux me servi...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
marie01190

Probleme de demarrage: laptop packard-bell

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. A chaque fois que je l'allume il commence si bien a en démarrer mais en arrivant a un niveau...

jam1ng

Upgrade de pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté il y a 3 ans et demi, malgré les réinstallations du système d'exploitation j'ai l'impression qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pbm pc portable : "disk error" au démarrage

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable affiche un message d'erreur au démarrage (je vous met le message au complet) : Intel UNDI, PXE-2.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Je cherche un ordi portable pour jouer/autre

Bonj...our! Depuis quelques temps je cherche mon premier ordi portable Je l'utiliserai principalement pour jouer à des jeux pas trop lourd : -...

Firebow

Bon ordi portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable pour une utilisation réguliere et qu'il puisse faire tourner des jeux assez recent (gta san andreas,...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Probleme de charge batterie pc portable

Bonjour, je possede un pc portable samsung rc 730 , je suis sous widows 7 , et quand je met ma batterie en charge celle ci s'arrete de charger a 98 % ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ced57680

Emplacement ram ordinateur portable hp compaq

Bonjour, Après avoir cherché de fond en comble sur google,je n'ai trouvé aucune réponse claire.Je vous explique,mon ordinateur portable possède 1GB ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ridox

Lignes verticales sur portable toshiba

Bonjour, J'ai six ou sept lignes verticales de couleur apparues sur mon écran de portable Toshiba satellite Pro P100 Modèle PSPA4E-01100SFR . Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vannes56

[estimation] portable sony vaio

Bonjour, je pense peut être revendre mon ordinateur portable Sony Vaio, mais j'aimerais avoir avant tout une estimation de son prix. Voici la conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Féline

Système récupération d'usine pc portable...

Résolu

Bonjour, Voilà dans quelque temps j'envisage d'acquérir un pc portable (ASUS N73SM-TZ124V ou autre de nouvel génération) et j'aurai voulu savoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice portable acer 7730 zg

Bonjour, j'ai une amie qui a un portable ACER 7730 ZG et je cherche sa notice merci d'avance

Utilisateur anonyme

Battlefield 3 sur ordinateur portable

Bonjour, Mes connaissances en informatique étant relativement mauvaises, je suis venu chercher de l'aide par ici. Aujourd'hui, nous avons un p...

Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un pc portable pour la bureautique, surfer sur le net, regarder des vidéos et jouer à certains jeux (principalement des jeu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zigzag12

La meilleure marque de pc portable?

Bonjour, Je sais que la question a été mainte fois posé mais j'aurais besoin de vos avis sur différents critères car j'ai en travers la panne de m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Conseiller un ordinateur portable.

Bonjour, Je voudrais savoir car Je ne m'y connait pas trop , Je voudrais un bonne ordinateur portable pour enregistrer avec mon Hd pvr des video , J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Votre avis sur pc portable.

Bonjour, A la recherche d'un PC portable, surtout pour internet, traitement de texte et jeux, j'aurai aimé avoir votre avis sur ceux-ci : ht...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
infinity05

Une jeunesse pour mon portable

Bonjour à tous Voila je désire refaire une beauté à mon ordinateur portable ! Pour cela grand nettoyage et changement du disque dur ainsi que...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tribun

Lecteur cd de mon pc portable

Bonjour, Bonjour Voila mon PC Portable ne lit plus aucun DVD ROM. Par contre il lit toujours les CD de musique ou les CD RW. Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
securiteweb94

Ordi portable planter

Bonjour, je voudrais savoir se que je peu faire pour que mon ordi portable fonctionne car il me marque : intel undi, pxe-2.1 (build 083) copyright (...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Itachi13

Un bon pc portable orienté jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon PC portable orienté jeu qui pourrait faire tourner BF3 et Skyrim, même en normal, je m'en fout. Je pars ...

SolidSnake059

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordi portable. Quand je l'allume il me met une page noir et sa écrit: Has encountered a problem communicating ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
M10M

Quel pc portable prendre ?

Bonjour, Je vais d'ici fin Mai, acheter un PC en vue que celui que j'ai actuellement est très vieux, rame beaucoup, plante souvent, bref, je veux le c...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tribun

Pc portable taille réduit pour jouer au sims

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant 2 PC portables. J'aimerais savoir s'ils peuvent faire tourner Les Sims 3 notamment (jeux occasionnel...

kellerman69

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un vieux pc qui a 5ans, vieux modele donc.( toshiba "satellite") on m'a installé windows 7. mon pc surchauffais de trop(pour la temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bu61

Ou acheté un pc portable

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai acheté un ordinateur portable sur internet en plusieurs fois (+3) avec ma carte de" banque postale visa ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
totogasper

Dual screen pc portable

Bonjour, Voilà je suis étudiant en programmation et j'aime bien avoir plusieurs fenêtre sous les yeux en même temps, je travailler sur pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
chrill

Aide pour le choix d'un pc portable à 600€

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'aimerais être conseillé quant à mon futur achat... Je ne connais pas grand chose en pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Acheter ordinateur portable conseilles

Bonjour, j'ai un budget de 750Euros et je voudrais m'acheter un ordinateur portable. Avce: lecteur CD et webcam integré. Cet ordi je l'utiliserais su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
x-florentdu31

De l'aide pour choisir une marque pc portable

Résolu

Bonjour, j'envisage de changer mon ordinateur et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît à choisir une marque d'ordinateur entre les marques suiv...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jill_

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis allé chez ma voisine, je suis allé chercher son pc portable Toshiba à l'étage, je l'ai redescendu avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
GzU

Choix pc portable gamer pas cher

Bonjour, je suis en train de me decider pour choisir Un pc portable gamer pour pas cher. Ai je bien choisi ??? J ai trouvé un asus k53sv sx513v

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Maxxx44

La meilleur config portable ?

Bonjour, C'était pour savoir lequel est le mieux pour les jeux video entre les 2. Merci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ http://...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
LordMacDragus

Pc portable hp 4 mois à peine

Bonjour, j'ai un pb avec mon Pc portable ... Quand je l'allume l'écran reste noir et il ne démarre pas ... J'ai la touche du clavier avec le cadena qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Nettoyage ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire nettoyer l'intérieur de mon ordinateur (portable), plus particulièrement le ventilateur car cela fait maintenant plus de...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Ordinateur portable de gamer

Bonjour a vous, voila je cherche un ordinateur qui peut faire si je peut dire sa office de "console" voila mes critères : Mémoire vive (RAM) : 4 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
LordMacDragus

Problème connection tv/pc portable ev vga

Bonjour a tous, voici mon problème : j'ai un ordinateur portable sony vaio avec rétro éclairage hs, donc je l ai branché sur ma tv lcd en vga, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mika03330

Choix portable gamer

Bonjour, a tous me s'éparant de mon pc fixe pour m'acheter un pc portable gamer il est bien normal que je passe par la case "quoi choisir" même si m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mrmustang

Problème sur affichage d'un pc portable asus

Bonjour, L'affichage de mon portable ASUS se divise en six. Aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
intelgamer

Problème sur pc portable asus

Bonjour, Mon ecran se divise en six(6),je précise que ce n'est pas problème d'ecran. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
intelgamer

Problème d'enceinte toshiba l555 portable

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un ordinateur portable toshiba modèle L550 avec des enceinte intégrées au dessus du clavier. J'ai récemment...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ptitefemme31

Quelqu'un a t'il un portable hp nc6220 ?

Bonjour, Si quelqu'un a un portable HP NC6220 ou de la série 6200, je souhaiterais bien dialoguer avec lui sur un problème de carte graphique. Merci...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
djameel

Batterie ordi portable foutue

Bonjour, Quand je clique sur le logo de la batterie y'a écrit qu'il va falloir que j'envisage de changer la batterie de mon ordinateur portable ca...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Informaticien de montreuil

Demande d'aide sur problèm laptop asus

Bonjour, Mon portable ASUS avec webcam rotatif a rencontré un grand problème d'affichage, son écran se divise en deux vertical et indéterminé hori...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DJ gui

Pc portable cassé.

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec un pc portable Acer, l'écran est foutu et d'habitude il est branché à un écran plat LG et il marche très...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ABkhruu

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, la page de démarrage Samsung s'affiche, puis un message apparaît : "a disk read error occur...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
johandu27

Achat ordinateur portable

Bonjour, Donc voila, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien, un packard bell, a tenu 6 ans et a maintenant rendu l'âme. Ce s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
coxandre

Portable gamer msi ... asus ... toshiba

Bonjour à tous, Je cherche un pc portable performant pour à la fois pouvoir jouer à des jeux récents mais également pouvoir regarder des film avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000