Probléme sur mon ordi portable

Fermé
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 27 avril 2009 à 13:38
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 10:00
Bonjour,
voila je vous explique mon probléme, j'ai un ordinateur portable toshiba 17P et j'ai windows vista, ca fais 2 jours que mon ordi s'éteind tout seul et quand je veux le rallumer ca ne fonctionne pas il faut que j'attende 2 min car j'ai le voyant de la batterie rouge et pourtant il est tjs en charge, je le laisse tjs branché je ne comprend pas et aussi un autre probléme c'est arrivé déja 6 fois l'ordi bug et ca fais plein de trais sur tout l'écran et la seule solution c'est de l'éteindre avec le bouton directement puis je le rallume, mon ordi aurai t'il besoin d'un formatage? ou autre? a aussi ma web cam ne fonctionne plus ca me dit error ect, merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:39
slt,va le changer si ta toujours la garantie
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
27 avril 2009 à 13:43
Bonjour bonjour,

Il va pas fort ton portable....

Premier problème du pc qui s'éteint tout seul avec le témoin de batterie rouge --> une des raisons pourrait être un faux contact au niveau du branchement sur secteur : sans que tu t'en rendes comptes, tu passes sur batterie, elle se vide et le pc s'éteint.

deuxième problème : les traits sur l'écran. ça provient de la carte graphique vraisemblablement. Est ce que ton pc chauffe bcp ?

troisième problème la web cam. Peut être simplement un problème de drivers. tu as regardé si elle été détectée ?
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
27 avril 2009 à 13:45
oui mon ordi est encore garantie jusqu'en juillet mais vous pensez qu'ils vont me l'échanger? je l'ai achetée sur cdiscount
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
27 avril 2009 à 13:55
l'échange est loin d'être systématique. ils vont d'abord essayer de le réparer. Pour éviter un allé retour inutile, il est préférable de les guider vers la panne (descriptif détaillé, comment reproduire le prbl, etc) et ne surtout pas marquer comme problème "ça s'éteint de temps en temps".
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
27 avril 2009 à 13:48
j'ai pas l'impression qu'il chauffe, et la web cam n'est pas détectée

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
27 avril 2009 à 14:27
quel exemple de probléme il faut que je leur dise, merci de m'aider
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
27 avril 2009 à 14:53
une série d'instructions (allumer le pc, lancez tel logiciel, ...) qui reproduit l'erreur que tu as (pour l'affichage, pour la web cam, ...)
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 10:00
bonjour, je vous tiens au courant quand méme car vous m'avez aidée, donc j'ai fais marcher la garantie de mon pc et la ca va faire 1 mois qu'il on, et ils sont changé carte mére et disque dure et d'ici 1 semain je le recevrai, ils m'ont proposé de prolonger la garantie pour 99euros pour 1 ou 2 ans je ne c'est plus, et s'il viendrai avoir encore un souci c'est eux qu'ils ce déplacent, je croix que je vais le faire, merci encore de m'avoir aidée et pris le temps de me répondre.