Les discussions

Pc portable acer !

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette Ordinateur Pour une Utilisation Plutot bureautique et de temps en temps des jeux genre pes Wow Cs...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
The Lion King

Quel ordi portable acheter ????

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable de préférence avec clavier numérique (comptable) puissant,rapide, léger, enfin performant. Les listes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Noel approche et je compte bien me payer une nouvel ordinateur portable pour l'occasion. J'ai un budget max. de 1000€. Je compte l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Quel model d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents tels que call of duty modern warfare 2 cependan...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Aide pour achat pc portable

Bonjour, je souhaite acquérir un pc potable dans les prochains jour voir prochaine semaine . pour le moment j'hésite entre ces 3 pc . https://www.u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Traits verticaux sur ecran portable

Bonjour,j'ai six traits verticaux sur mon pc portable packard bell easynote 3900 depuis quelques mois; enfin ils se sont rajoutés au fur et a mesure. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
anonyme

Quel portable choisir : hp 2130 ou 2220 ??

Bonjour, J'hésite entre deux PC portable HP : - dv7 - 2130EF, à 665 € chez Darty, avec Vista http://www.darty.com/nav/codic/3081249 - dv7 - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fclolo

Faire le choix de d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable un ASUS A8Jséries (VISTA) pour acquérir un portable avec Windows 7.. et un clavier numérique su...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papotage63

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'hésite enter 2 PC portable qui me semblent tout à fait corrects pour faire de la bureautique, de la navigation Web et de la vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Stoobaworld

Pc portable dell latitude c510 ne demarre pas

Bonjour, j'ai 2 pc dell latitude C510, les 2 ont le meme symptome, à l allumage, les lumieres s'allument durant 2 secondes et puis plus rien. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ptitseblem

Meilleur portable gamer

Bonjour, Quel est le meilleur ordinatuer portable pour le JEU?????? Budget : 1650 euros J'ai pensez a ca mais peut etre ya meiux je sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable ? blu-ray et jeux

Bonjour, Je serais à la recherche d'un bon PC portable (avec si possible la nouvelle génération de processeur I7, un lecteur blu-ray et une carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Cotton

Dell inspiron 4150 (portable)

Bonjour, J'ai un PC Dell Inspiron 4150 qui ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, il fait mine de démarrer, l'écran reste noir, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
rosesilver

Pc portable de gamer

Bonjour, Voila je cherche à changer mon pc portable. J'avait trouver un pc portable le asus G71GX-7T010J le problème c'est qu'il est en rupture de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nouspourlavie

Pb portable toshiba

Bonjour, J'ai un pc portable qui date de deux ans, toshiba A200 1SV, l'autre jour je travaillais sur office je me suis absenté ensuite quelques min...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
shannaraluen

Portable hp dv8 1090ef

Bonjour, J ai lintention d' acheter le hp dv81090ef, mais avant je voudrais avoir les impressions d utilisateurs l ayant déjà testé. Bruyant en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dough29

Comment téléphoner (en france) depuis mon ordi portable (hp)????...........

 Résolu

Quel petit Génie pourra m'expliquer clairement comment je dois procéder pour téléphoner directement à mes relations depuis mon ordi???? Ce sera T. SYM...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
anonyme

Choix ordinateur portable, etude de reseaux

Bonjour a tous, je suis en etude dans un MASTER reseaux et telecommunication et je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. J'ai un bud...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
loud21

Pc portable acer aspire 7220-202g12mi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un utilise t il l'ordi portable Acer Aspire 7220-202g12Mi, je voudrais l'acheter est ce que vous en etes content? est ce un produit ...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
JoslavicQc418

Quel pc portable ?

Bonjour, Alors voilà lequel de ces PC portable prendre : http://www.surcouf.com/Catalogue/Comparateur.aspx?idnoeud=2660&search=&productIDs[0]=9663297...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Marc

Ordi portable potable? 8-)

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ex_TvG

Achat pc portable 15pouces budget 600€

Bonjour, Voilà, je cherche actuellement un pc portable qui pourrait correspondre à mes attentes mais vu l'offre très importante je vous sollicite p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aiglor

Choix pc portable

Bonjour, je me renseigne actuellement pour changer mon pc portable. j'hesite entre celui ci https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_tj65_bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tr05

Portable memorise pas heure

Bonjour, mon portable acer 9920 ne mémorise pas l'heure quand je le debranche du secteur. quand j'ai fini mon voyage l'heure et la date sont a 2006 0...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Zpoupette

Quel acer portable choisir pour 650 euros

Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un acer portable avec un intel dual core pour un prix moyens de 600 euros avec une bonne cart...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redskins72

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable, cependant n'étant pas très caler dans ce domaine je viens à vous pour vous demander conseil. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
orion999

Portable pour le jeu

Bonjour, Que pensez vous de ca? https://www.materiel.net/ Est ce une bonne marque? Est ce qu'il pourra faire tourner tous le jeux possibles en...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Stoobaworld

Pc portable samsung ou toshiba?

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable et j'hésite entre 2 similaires- le samsung EP740 (je crois) et le toshiba satellite l555 10R . La...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fclolo

Acheter un portable vaio sony

Bonjour, je souhaiterais acheter un portable vaio. Dans la série AW écran 18,4". Vu le prix je souhaiterais avoir des avis! Utilisation : jeux, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
schwarser

Choisir un pc portable pour jouer

Bonjour, je voudrais m' acheté un pc portable pour jouer mais je ne c'est pas entre les de lequel est le mieux pour jouer au jeux comme COD5 ; nfs sh...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
romain44

Ordi portable + écran

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de combiner l'écran d'un ordinateur portable avec un écran d'ordinateur de bureau. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
polzy

Pc portable jeux

Bonjour, Pensez vous qu'avec ca je pourrai faire tourner les jeux le splus recent style GTA 4 et bientot assasins creed ou un peu moins recent coun...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
VP8

Prob en laptop urgent !!

Bonjour, quand je démarre mon PC portable ça me donne ( enter password) alors que j en ai pas !! que dois je faire alors? pour l indication : SONY V...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dixit974-

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté sur Internet, une batterie pour mon ordinateur : Toshiba 200-162. Mais quand j'ai reçu la batterie, elle diffère un peu dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Sk8erGirl

Choix ordinateur portable dell

 Résolu

Bonjour, Grace à mon entreprise je peux acheter un ordinateur portable DELL STUDIO 1737 17 POUCES. Pouvez vous SVP me dire s'il est correct pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, pour noël, j'aimerais m'offrir un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ maximum. J'aimerais pouvoir jouer a Counter Strike sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
guigui

Quel pc portable acheter?

Bonjour, Comme beaucoup de monde étant plutôt un utilisateur qu'un connaisseur j'ai besoin de vos avis car j'ai besoin de remplacer d'urgence mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bouga13

Choisir son pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable mais je ne sais pas trop quoi choisir alors mais besoin: environ 200Go de memoire et 2Go de memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hervé

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur de bonne qualité, portable, avec qui je pourrait jouer a des jeux très recent. une bonne carte graphique voir tres ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenT

Pc portable parckard bell

Bonjour à tous! les pc portables packard bell ont la réputation d'être de mauvaise qualité, est-ce le cas pour toute leur gamme ou seulement les 1e...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
schwarser

Double image sur pc hp portable

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de mon portableje me retrouve avec l'image de démarage en double, c'est à dire une image de largeur normale, de hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
poupougne13

Besoin d'avis sur différents pc portables

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces trois portables, leurs capacités, leurs points forts/faibles, leurs utilisations possibles. Je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenT

Pc portable hp dv7 pour jouer? vos avis...

Bonjour tous le monde, Alors voila, j'ai l'intention de m'offrir un pc portable prochainement et étant attiré par certains jeux, j'aimerai des avis...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aiglor

Recherche pc portable couleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Ordinateur portable pour ma fiancée pour son cadeau de noël. Elle en voudrait un rose, rouge ou violet mais c'est difficile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions. Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Quel ordinateur portable choisir ... ?

Bonjour, mon anniversaire est dans peut de temps et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (pas trop trop cher non plus) , il me faudrait pas ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Narrateur acer portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 6930 depuis peu. j'ai mis la voix narrateur pour voir et maintenant je n'arrive plus à la faire taire. com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
agina

Meilleurs marques de portables

Bonjour, En parcourant differents forums,je me suis rendu compte que les avis concernant les meilleurs marques de portables n'etaient jamais les m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable dans l'eau

Bonjour, mon portable (samsung player star) est tomber dans l'eau 10secondes quand je l'ai pris j'ai enlever tout et j'ai seché avec des serviettes et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tribun

Relier un pc portable a un amplie

Bonjour, Je suis a la recherche de renseignements voila je vous explique le truc ;) le 12 décembre un ami faite son anniversaire et nous avons dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
qtyab
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000