Probleme de lecture de dvd avec pc portable

Fermé
tonio - 23 juin 2009 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 00:02
Bonjour,
depuis quelques temps, mon pc portable ne veux plus lire les dvd.
On m'a dit que c'était la tete de lecture qui était encrassée ou foutue.
Comment puis-ja savoir?
Et commnt puis-ja arranger le problemeµ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:27
Si c est juste la tête de lecture qui est encrassé utilise un cd de nettoyage sa se trouve dans le commerce , des fois sa peut faire des miracle ...
0
heuuuu...
ok mais si c'est pas ça??
et ça coute cher ls dvd de nettoyage?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:38
Je pense pas que le prix soit excessif , on en trouve dans tout les magasin genre foir fouille, bazar ... Aprés a tu installé un nouveau programme ou mis un nouveau pilote ?
0
beh non.
Mais aussi, je passe plein d temps dans le train et je regarde plein de dvd.
Serait-il possiblqu'a force de trop utiliser le lecteur dvd, il soit foutu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:48
Il n as pas pris de coup ? sinon le fait de le transporter dans le train est tout surement que des merde sont un peu rentré est que la lentille s est encrassé , tu l as depuis combien de temps ?
0
non, il n'a pas pris de coup.
je l'ai depuis novembre
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:57
Dans tout les cas nettoyer la tête de lecture ne lui feras pas de mal , si tu décide d acheter un cd de nettoyage n hésite pas a le faire passer 2 ou 3 fois . Si même après sa ne marche pas essaie de mettre le pilote de ton lecteur a jour . Va sur le site de touslesdrivers.com et fait la détection automatique des drivers ensuite tu verras lesquels sont a jour .
0
ok.
merci!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 00:02
De rei net tiens moi au courant , dans tous les cas tu peut aller sur le site que je t es indiqué c est un site bien utile qui évite d avoir a tout le temps aller cherché ses drivers sur les site des constructeur .
0