Connexion PC portable - lcd

Résolu/Fermé
Aragorn001 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 20 juin 2009 à 16:03
Aragorn001 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 24 juin 2009 à 12:18
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656.

Lors de la connexion initiale j'ai eu la possibilité de choisir le mode d'affichage : soit image sur les deux écrans, soit uniquement sur lcd et encore une troisième solution si je me souviens bien. Possibilité de travailler "sur" le lcd, voir un film, etc...

Je reconnecte mon pc au lcd et là un message me dit (sur le lcd) que le mode n'est pas reconnu. Je débranche, rebranche, éteint le pc et le rallume. A l'allumage j'ai sur le lcd le message "bienvenue" de windows et puis... plus rien !

Comme une fois que le cable vga est branché je n'ai plus d'image sur le pc, impossible de voir ce qui pourrait clocher.

J'aimerais : - Annuler la configuration d'écran et obtenir l'image sur les deux écrans et trouver une solution pour que la connexion avec le lcd fonctionne, vu qu'elle fonctionnait précédemment avec le même matériel.

S'agit-il d'une mise à jour qui bloque sur le pc ?

D'avance merci pour les éventuels conseils que vous pourriez me donner
A voir également:

1 réponse

Aragorn001 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 1
24 juin 2009 à 12:18
0