Pc portable
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pc portable avec cette configuration pour m'eclairer un peu D'avance merci. Ordinateur porta...
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pc portable avec cette configuration pour m'eclairer un peu D'avance merci. Ordinateur porta...
Bonjour, J'aimerais un ordi portable avec une bonne petite nvdia, 2go ou + de ram, un bon cor quad, en 17 pouces, + de 200go de dd et le tout pour m...
Bonjour, j'ai comme projet de changer le processeur de mon pc portable. Il s'agit d'un P8400 que j'aimerais remplacer par un Q9000. Je me suis renseig...
Bonjour, j'ai repéré deux pc portable : un samsung et un HP j'avoue que entre les deux marques je suis plutot fan de samsung d'où mon téléphone por...
Bonjour, en voulant nettoyer mon écran de PC Portable, j'ai fait des rayures superficielles. Connaitriez-vous des solutions pour s'en débarrasser ? ...
Bonjour, j'ai le choix pour mon pc portable entre cette barrette : http://cgi.ebay.fr/MICRON-MICRO-DIMM-128MB-PC133M-CL3_W0QQitemZ320328399032QQcm...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le choix d'un ordinatuer portable. On m'a conseillé toshiba et HP. Mais je viens de voir des PC MSI,...
Bonjour, Selon vous quel PC portable (17") acheter pour un budget de 450€ ? Quels sont les meilleurs Qualité/prix? PC orienté multimédia/bureauti...
Bonjour,j'ai un decallage entre la frappe sur le clavier et l affichage a l ecran la memoire est pas saturee,de quoi cela peut ilo venir merci.
Bonjours a tous; je vien car j'ai un probleme alors voila le chargeur de mon pc portable (asus eee pc 900) vien de me laché. les caracteristique son...
Bonjour à tous Mon Laptop est une marque VGN-SONY FS115E. N° série *28195052 5723037*.J'ai remplacé la version Win XP familiale par Win xp pro, mais...
Bonsoir, J'ai vu cette ordi portable qui m'a l'air très bien,même trop bien pour son prix 550€ ! Alors, Piège ou pas ? Je recherche a la base u...
Bonjour,j'ai un soucis avec mon ordinateur pc portable il refuse de démarrer,ayant ma batterie déchargé!Je l'ai laissé branché sur secteur mais rien à...
Bonjour, J'ai un portable dell latitude E6400 et j'aimerais regarder un DVD avec ce portable mais en utilisant ma télévision. Comment puis-je fai...
Bonjour, Je cherche un site de jeux pour mobile qui s'envoient direct d'Internet au mobile sans câble USB. Ex on donne notre num. de mobile au site...
Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur portable était correct? Ce serait pour un usage familial : surfer sur internet, gérer photos, musiques...
Salut a tous! Voilou, je voudrais m acheter une bécane portable de gamme PRO pour ; 1) Bosser sur mes logiciels de cao / dao (autocad, archicas,...
Bonjour,j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour faire de l'internet et des jeux (Pas trop gourmand genre Worms 2D-3D , et éventuellement WOW ...
Bonjour, vista m'indique que je n'ai pas de periferiqueadio installé sur mon tosiba satellite a100-088 coment faire pourretrouver du son? merci p...
Bonjour, Je souhaite acheté un PC portable principalement pour les jeux 3d en ligne genre CSS ou WOW. J'ai un budget de maximum 1400 euros. J'hésit...
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable acer il y a quelques mois et depuis plusieurs semaines j'ai un problème d'affichage. En effet, par mom...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable et je n'ai pas envie d'acheter un mac, mais dans les PC il y a un tel larg...
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable vers les 500 euro 2 ordinateur s'offre a moi mais je ne sais pa lequel prendre .. il y'a le PC...
Bonjour,j'ai un portable ibm thinkpad t21 je désire le connecter sans fil sur ma livebox sagem avec un autre pc déjà connecter. question et il possi...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: J'ai un portable HP Compaq nx6110 (pas récent du tout) quand je mets du son tout se passe très bien...
Bonjour, j'aurais aimer avoir des retours sur ce petit appareil Packard Bell EasyNote LJ65-AU-142 voir ici https://www.topachat.com/ordinate...
Bonjour, je veux acheter un ordi portable j ai un budget 600 euros environ je l utiliserai pour le multimedia et le jeux mais pas trop poussé je suis...
Bonjour, je compte acquérir un pc portable polyvalant (bureautique, vidéo, internet, jeux...). Je suis novice en la matière et j'aurais besoin d...
Bonjour, ce serai pour savoir si c simple de changer une cg sur un portable?,?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais j'arrive pas à me décider. J'ai une utilisation moyenne (multimédia avec jeux pas trop gourman...
Bonjour, votre avis sur cette offre et ce site..... merci.... https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Bonjour, enfait jveu achter un pc portable et chui bloké entre deux choix de deux marques differents celui de TOSHIBA A350-204(processeur P8600,RAM d...
Bonjour, mes parents m'ont acheté un pc portable en aout 2007 mais apparemment la garanti n'était que d'un an . Or bien évidemment avec hp au bout...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui va entre les 100/150 euro neuf mais avec l eminimum de config dessus, il m'en faut un en additionnel av...
Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...
Bonjour, Je suis a la recherche dun ordinateur portable capable de me permettre d'editer des videos HD avec : un processeur d'environs 2,4GHz une m...
Bonjour, Voila j'ai un ordi portable et ma web cam acer crystal eye ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version messenger live...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un acer aspire one depuis hier. J'ai eu la mauvaise idée d'enregistrer un mot de passe dans le bios. Et au...
Bonjour, voila je vous explique , je cherche un ordinateur portable assez puissant capable de faire tourner les jeux récent d'allez sur internet etc...
Bonjour, voila je cherche un ordinateur portable assez puissant pour faire touner les jeux récents et pour allez sur internet , ... je saisque les...
Bonjour, je voudrai avoir un avis sur deux ordinateurs portables que j'ai repéré mais je ne sait pas trop le quel choisir ! Je souhaite réaliser ave...
Bonjour, je vien de recupérer mon pc portable emax 557s jaimerai lui changer son processeur et sa ram ainsi que sa batri pourriez vous me cons...
Bonjour, Suis un peu nul en hardware alors je vous demande de l'aide pour m'aider à choisir un pc portable à maximum 900€ destiné au jeu. 800€ sera...
Bonjour, mon pc Asus (8mois) ne recommait pas les cartes SD ni les cles USB ni mon DD externe ni mon appareil photo via le câble USB mais mon imprima...
Bonsoir, Je vais enter en fac,je souhaite donc m'acheter un ordinateur portable pour 650€ max, je souhaite qu'il soit orienté vers la bureautique,Blu...
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable seulement voula pour ma fourchette de prix qui se trouve entre 400 et 500 euros j`esite entre deux pc: Ace...
Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite 1100Z4C avec ecran HS que j'ai supprimé j'ai raccordé un autre ecran d' ordinateur de bureau Pb a l'al...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une solution pour avoir internet a partir d'une clé special ou autre quant suis pas a mon domicil ? Mon por...
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable sony vaio. J'ai vu le modèle VGN-CS31S mais ayant peu de connaissances en informatique...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables