Je cherche un ordinateur portable qui ne chauffe pas et silencieux

Fermé
sissi - 14 mai 2021 à 22:46
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 mai 2021 à 23:24
Bonjour,

j'aimerai savoir si une personne connait une MARQUE ET UN MODELE PRECIS d'ordinateur qui NE CHAUFFE PAS

Alors oui je viens de voir que certaines réponses sont de toutes façons tous les ordinateurs chauffent un peu .

Oui mais moi personnellement je ne veux pas acheter un ordi où le clavier devient vite tiède d'emblée.

Je cherche un ordi dont l'écran ferait 14 ou 13 pouces

Je vous remercie de me donner des noms de marques et de modèle d'ordi si vous en connaissez .


Je viens de lire pas mal de réponses sur ce forum et tout le monde semble dire qu'un ordi chauffe plus ou moins.

Alors moi juste un mot pour dire que non par le passé j'avais un acer et un médion qui pendant longtemps ne chauffaient pas du tout.

Oui avec le temps mon médion (11 pouces) rend un peu tiède le clavier mais pendant facilement 8 ans je n'avais aucun souci de clavier tiède.

merci pour vos éventuelles réponses




p

Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
14 mai 2021 à 23:18
Bonjour,

J'ai un dell inspiron 15, avant un dell inspiron 13. Pour qu'un pc ne chauffe pas, un le positionner sur une surface dure plane, pas le lit, pas le canapé. En plus j'ai un support en X qui surélève le pc pour laisser passer de l'air en dessous. Ainsi mon pc ne chauffe pas. Mais après cela dépend aussi de ce que l'on exécute. Le navigateur ne va pas trop consommer. Mais un jeu qui sollicite le processeur oui.
0