Les discussions
Choix ordinateur portable dell studio 15 ou h
Bonjour, Il est temps que je change d'ordinateur portable et mon choix s'est porté vers le Studio 15 de Dell ou bien le dv6-1340ef de HP. Tout avis ...
Temperature processeur pc portable
Bonjour, je voudrai savoir si 50°C est t une bonne temperature pour mon porcesseur de mon ordinateur portable parceque un perssone sur un forum adit ...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je n'arrive pas à me décider pour le choix de mon ordinateur portable. C'est le cadeau de ma majorité, mais le budjet est assez sérré, entre...
Nouveau pc portable et sims 3
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur portable dell studio 17 avec un processeur de 2.1Ghz, 800mhz et 1Mb de cache Et une carte graph...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Tout d'abord je tiens déjà à m'excuser. ^^ Je sais que des questions comme ça vous devez en voir passer des centaines, mais bon... Je viens ...
Pc portable gamer.
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ce PC http://micro-informatique.fnac.com/a2736862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G51VX-S...
Graveu double couche pc portable
Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si mon lecteur de disque de mon pc portable est un craveur double couche mon pc est un packard bell easyno...
Eau renversée sur pc portable
Bonjour, J'ai bêtement renversé hier soir de l'eau sur mon pc portable. Une quantité relativement importante mais j'ai eu le réflexe de le retourner ...
Portable bip long au demarrage et ecran noir
Bonjour, j'ai un problème avec un portable HP pavillon ze4900. Au démarrage l'ecran reste noir et au bout de quelques secondes un biiiiip continu pro...
Achat pc portable pour jeux
Bonjour, je souhaiterais avoir vos conseils pour choisir mon futur pc portable. j'ai actuellement un pc fixe (xp, il a 4 ans voir +) et la je voudr...
Sacoche pour ordi portable 18.4
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ordi portable 18.4 pouce et je voudrai trouvé une bonne sacoche bien robuste si possible pour pouvoir bien ...
Lequel de ces 2 ordit portable choisir?
Bonjour, Je voudrais que vous me conseiller lesquel de ces 2 pc portable choisir, pour jouer a des jeux comme Wow et si je peux, GTA 4. http://w...
Portable sagem my-x6
J'ai le portable sagem my-x6, avec appareil photo, c'est cool. Le pb c'est que j'ai acheté le cable avec port USB pour mettre les photos sur PC sinon ...
Baterie ordinateur portable
Bonjour, Je possède un Fujitsu-Siemens Notebook pi3625, depuis un an et depuis ce matin quand je branche la batterie ça ne fait rien du tout, mon o...
Conseil pour pc portable
Bonjour, je veux acheter un PC portable robuste économe ki marche bien,vite;pour des études, vedio,photoshope é jeux; vous me conseillé kel configur...
Conseil achat pour pc portable .........
Bonjour, je voudrai offrir à ma fille un pc portable, elle focalise sur du DELL mais trop cher pour moi, qui pourrait me donner des conseils, notamme...
Renseignements pour pc portable
Bonjour, Je compte acheter prochainement un PC portable mais il y a tellement de choix que j'aimerais avoir quelques pistes pour cet achat. Je m...
Pc portable dans un camion transfo 300 watt
RésoluBonjour, a tous Voila je dispose d'un ordinateur portable écran 17 pouce processeur intel core 2 duo de 2ghz 4go de ram carte graphique nvidia gefo...
Carte graphique portable
Salut ! Si qq'1 veut bien répondre à mon problème, merci d'avance...! Voilà, mon portable Lenovo 3000 Y310 a présenté qqes défaillances : extinc...
Problème écran portable
Bonjour, J'ai acheté un portable récemment mais l'affichage 'arrête pas de sauter et parfois il y aune bande grise ou noire. Mais ça ne fait pas ça...
Portable msi /!\ vs. /!\ portable asustek
Salut ! Que pensez vous de ces 2 PC Portable ? Lequel est le mieux (jeux/internet/infographie 2D) ? Différences entre la nVidia GeForce 9800M GS ...
Choisir son pc portable
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un PC portable et j'envisage de prendre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-port...
Choisir entre uc ou laptop ?
RésoluBonsoir a tous, voilà j'ai besoin de m'équiper avec une machine plutot puissante en calcul complexe et simulation un truc qui ont demande en performan...
Avis pc portable + équipement...
Bonjour, regardez ceci => https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html et dites moi votre réponse, s'il vous plaît... P.S. : j'ai fait un...
Choix pc portable...
Bonjour, j'ai 2 questions : - Selon vous, lequel de ces 2 PC's portables est le meilleur rapport qualité prix ? - Sont-ils des choix judicieux ? ...
Hésitation entre 2 pc portables...
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable qui me servirait pour essentiellement pour du surf Internet et du jeu (Far Cry 2 ; G.T.A. IV ; Counter-St...
Ordinateur portable, changer de processeur ?
Bonjour, j'ai un pc portable, un HP pavillon dv6, je l'ai acheter pour jouer celon mon budget, seulement, j'ai un processeur AMD Turion X2 64 2.20Ghz...
Pc portable gamer budget "sérée"
Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...
Mon portable en 50 hertz ?
Bonjour ! Je pars pour l'Angleterre sous peu et je me demandais, j'ai regardé sur la batterie de mon portable il est écrit 50-60 hertz. Sachant que...
Quel ordinateur portable choisir !?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...
Achat pc portable
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est en ce moment le meilleur pc portable à acheter?? que se soit niveau prix, marque, memoire, disque dur...
Quel pc portable choisir pour montage vidéo?
Bonjour,Je souhaite acheter un pc portable pour faire du montage vidéo, regarder des films,aller sur le net mais pas pour faire du jeu , que me consei...
Besoin d'ordinateur portable d'occasion
Bonjour, Je ne sais si ce forum ne s'adresse qu'à l'Europe francophone, je suis du Bénin, Afrique de l'Ouest. Je cherche une boutique pour achete...
Mini ordinateur portable
Bonjour, je demande votre aide car je suis a l'internat et j'ai explosé mon ordinateur portable et je ne compte pas en racheter un avant mes 18 ans c...
Demande d'avoir pour un ordi' portable
Bonjour Bon je vous explique ma petite histoire en quelques lignes: J'ai acheté un Laptop toshiba a la fnac fin decembre 2008: 1er envoie au SA...
Choix d'un pc portable avec caractéristiques
Bonjour, je voudrais acheter un PC portable (n'importe quelle marque pourvu qu'elle soit de bonne qualité) mais je sais pas comment choisir les car...
Driver xp pour portable dell
Bonjour, J'ai réinstallé un portable dell xps M1210 avec windobe xp familiale, mais je ne retrouve nul part les drivers adaptés. Sur le site de dell ...
Avis pour pc portable sony
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable qui peut gerer qques jeux recents mais sans etre une bete de course . J'ai repéré ...
Pc portables produits blancs
Bonjour, Petite question à propos des pc portables: Est-il possible quelque part d'acheter des pc portables sans marque ? merci
Solution pour recevoir mes messages sur mon pc portable
j'ai installé incrédimail sur mon pc portable et je ne reçois pas les messages , alors que les reçois sur ll'ordinateur fixe , pourriez-vous me ...
Pc portable qui s'étaint tout seul
Bonjour, j'ai mon pc portable ACER qui s'éteint automatiquement quelques secondes après avoir été allumé. On ne voit strictement rien sur l'écran, ...
Anta virus pour portable
Bonjour,je veux un anti virus pour portable nokia n73 et merci beaucoup
P c portable ne ce lance pas
Bonjour, j ai un probleme tous les voyant sont allumés mais rien se lance ecran noir il se lance 2 s et stop de suite
Quel pc portable choisir????
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...
Achat pc portable 13/14 pouce maxi
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un PC Portable ! Mes critères sont les suivants : - Ecran pas plus grand que 13,4" - 3Go de mé...
Ordinateur portable 700€
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de +- 700euro. J'aimerais pouvoir jouer a quelques jeux de temps en temps donc il ...
Problème pc portable packard bell
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a un peu plus d'une semaine un PC portable de marque Packard Bell, modèle Easy Note TJ65-DT-071. J'ai constaté de...
Soucis pour vendre mon ordinateur portable
Bonjour, Je me suis achetée récemment un ordinateur fixe, je désire donc revendre mon ordinateur portable. C'est un Hp pavillon ze2000 (je l'ai ach...
Probleme carte graphique portable hp pavilion
Bonjour,j'ai un souci de carte graphique avec mon portable hp pavilion dv6000. je regardais un film quand l'écran s'est arrêté brusquement et plus moy...