Les discussions

Choix ordinateur portable dell studio 15 ou h

Bonjour, Il est temps que je change d'ordinateur portable et mon choix s'est porté vers le Studio 15 de Dell ou bien le dv6-1340ef de HP. Tout avis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kenzi276

Temperature processeur pc portable

Bonjour, je voudrai savoir si 50°C est t une bonne temperature pour mon porcesseur de mon ordinateur portable parceque un perssone sur un forum adit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider pour le choix de mon ordinateur portable. C'est le cadeau de ma majorité, mais le budjet est assez sérré, entre...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Kosloff

Nouveau pc portable et sims 3

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur portable dell studio 17 avec un processeur de 2.1Ghz, 800mhz et 1Mb de cache Et une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
schwarser

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Tout d'abord je tiens déjà à m'excuser. ^^ Je sais que des questions comme ça vous devez en voir passer des centaines, mais bon... Je viens ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico_noob_68

Pc portable gamer.

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ce PC http://micro-informatique.fnac.com/a2736862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G51VX-S...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kza92

Graveu double couche pc portable

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si mon lecteur de disque de mon pc portable est un craveur double couche mon pc est un packard bell easyno...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bacci

Eau renversée sur pc portable

Bonjour, J'ai bêtement renversé hier soir de l'eau sur mon pc portable. Une quantité relativement importante mais j'ai eu le réflexe de le retourner ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bacci

Portable bip long au demarrage et ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec un portable HP pavillon ze4900. Au démarrage l'ecran reste noir et au bout de quelques secondes un biiiiip continu pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bebert4400

Achat pc portable pour jeux

Bonjour, je souhaiterais avoir vos conseils pour choisir mon futur pc portable. j'ai actuellement un pc fixe (xp, il a 4 ans voir +) et la je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sacoche pour ordi portable 18.4

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ordi portable 18.4 pouce et je voudrai trouvé une bonne sacoche bien robuste si possible pour pouvoir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tnt25

Lequel de ces 2 ordit portable choisir?

Bonjour, Je voudrais que vous me conseiller lesquel de ces 2 pc portable choisir, pour jouer a des jeux comme Wow et si je peux, GTA 4. http://w...

Randy75

Portable sagem my-x6

J'ai le portable sagem my-x6, avec appareil photo, c'est cool. Le pb c'est que j'ai acheté le cable avec port USB pour mettre les photos sur PC sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
maki

Baterie ordinateur portable

Bonjour, Je possède un Fujitsu-Siemens Notebook pi3625, depuis un an et depuis ce matin quand je branche la batterie ça ne fait rien du tout, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Conseil pour pc portable

Bonjour, je veux acheter un PC portable robuste économe ki marche bien,vite;pour des études, vedio,photoshope é jeux; vous me conseillé kel configur...

marco60800

Conseil achat pour pc portable .........

Bonjour, je voudrai offrir à ma fille un pc portable, elle focalise sur du DELL mais trop cher pour moi, qui pourrait me donner des conseils, notamme...

schwarser

Renseignements pour pc portable

Bonjour, Je compte acheter prochainement un PC portable mais il y a tellement de choix que j'aimerais avoir quelques pistes pour cet achat. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
chenlong

Pc portable dans un camion transfo 300 watt

Résolu

Bonjour, a tous Voila je dispose d'un ordinateur portable écran 17 pouce processeur intel core 2 duo de 2ghz 4go de ram carte graphique nvidia gefo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Romain.62

Carte graphique portable

Salut ! Si qq'1 veut bien répondre à mon problème, merci d'avance...! Voilà, mon portable Lenovo 3000 Y310 a présenté qqes défaillances : extinc...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Cédric

Problème écran portable

Bonjour, J'ai acheté un portable récemment mais l'affichage 'arrête pas de sauter et parfois il y aune bande grise ou noire. Mais ça ne fait pas ça...

bedouin

Portable msi /!\ vs. /!\ portable asustek

Salut ! Que pensez vous de ces 2 PC Portable ? Lequel est le mieux (jeux/internet/infographie 2D) ? Différences entre la nVidia GeForce 9800M GS ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gigile5

Choisir son pc portable

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un PC portable et j'envisage de prendre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-port...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
alexous110394

Choisir entre uc ou laptop ?

Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai besoin de m'équiper avec une machine plutot puissante en calcul complexe et simulation un truc qui ont demande en performan...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
natacha75

Avis pc portable + équipement...

Bonjour, regardez ceci => https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html et dites moi votre réponse, s'il vous plaît... P.S. : j'ai fait un...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hOmer_dU_25

Choix pc portable...

Bonjour, j'ai 2 questions : - Selon vous, lequel de ces 2 PC's portables est le meilleur rapport qualité prix ? - Sont-ils des choix judicieux ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hOmer_dU_25

Hésitation entre 2 pc portables...

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable qui me servirait pour essentiellement pour du surf Internet et du jeu (Far Cry 2 ; G.T.A. IV ; Counter-St...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hOmer_dU_25

Ordinateur portable, changer de processeur ?

Bonjour, j'ai un pc portable, un HP pavillon dv6, je l'ai acheter pour jouer celon mon budget, seulement, j'ai un processeur AMD Turion X2 64 2.20Ghz...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Greed

Pc portable gamer budget "sérée"

Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tibounours

Mon portable en 50 hertz ?

Bonjour ! Je pars pour l'Angleterre sous peu et je me demandais, j'ai regardé sur la batterie de mon portable il est écrit 50-60 hertz. Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
BigRedSofa

Quel ordinateur portable choisir !?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bibix81

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Polonwn

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est en ce moment le meilleur pc portable à acheter?? que se soit niveau prix, marque, memoire, disque dur...

alex28500

Quel pc portable choisir pour montage vidéo?

Bonjour,Je souhaite acheter un pc portable pour faire du montage vidéo, regarder des films,aller sur le net mais pas pour faire du jeu , que me consei...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kpu.ahmed

Besoin d'ordinateur portable d'occasion

Bonjour, Je ne sais si ce forum ne s'adresse qu'à l'Europe francophone, je suis du Bénin, Afrique de l'Ouest. Je cherche une boutique pour achete...

Papa Jack

Mini ordinateur portable

Bonjour, je demande votre aide car je suis a l'internat et j'ai explosé mon ordinateur portable et je ne compte pas en racheter un avant mes 18 ans c...

DJDcoDJ

Demande d'avoir pour un ordi' portable

Bonjour Bon je vous explique ma petite histoire en quelques lignes: J'ai acheté un Laptop toshiba a la fnac fin decembre 2008: 1er envoie au SA...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pierre14123

Choix d'un pc portable avec caractéristiques

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable (n'importe quelle marque pourvu qu'elle soit de bonne qualité) mais je sais pas comment choisir les car...

domi1972

Driver xp pour portable dell

Bonjour, J'ai réinstallé un portable dell xps M1210 avec windobe xp familiale, mais je ne retrouve nul part les drivers adaptés. Sur le site de dell ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mario89

Avis pour pc portable sony

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable qui peut gerer qques jeux recents mais sans etre une bete de course . J'ai repéré ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
flo-91

Pc portables produits blancs

Bonjour, Petite question à propos des pc portables: Est-il possible quelque part d'acheter des pc portables sans marque ? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Helene

Solution pour recevoir mes messages sur mon pc portable

j'ai installé incrédimail sur mon pc portable et je ne reçois pas les messages , alors que les reçois sur ll'ordinateur fixe , pourriez-vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Pc portable qui s'étaint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc portable ACER qui s'éteint automatiquement quelques secondes après avoir été allumé. On ne voit strictement rien sur l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
le druide

Anta virus pour portable

Bonjour,je veux un anti virus pour portable nokia n73 et merci beaucoup

gizzmo-)

P c portable ne ce lance pas

Bonjour, j ai un probleme tous les voyant sont allumés mais rien se lance ecran noir il se lance 2 s et stop de suite

gizzmo-)

Quel pc portable choisir????

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...

schwarser

Achat pc portable 13/14 pouce maxi

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un PC Portable ! Mes critères sont les suivants : - Ecran pas plus grand que 13,4" - 3Go de mé...

schwarser

Ordinateur portable 700€

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de +- 700euro. J'aimerais pouvoir jouer a quelques jeux de temps en temps donc il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Problème pc portable packard bell

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a un peu plus d'une semaine un PC portable de marque Packard Bell, modèle Easy Note TJ65-DT-071. J'ai constaté de...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Erwan031284

Soucis pour vendre mon ordinateur portable

Bonjour, Je me suis achetée récemment un ordinateur fixe, je désire donc revendre mon ordinateur portable. C'est un Hp pavillon ze2000 (je l'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
masto

Probleme carte graphique portable hp pavilion

Bonjour,j'ai un souci de carte graphique avec mon portable hp pavilion dv6000. je regardais un film quand l'écran s'est arrêté brusquement et plus moy...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
visiteur
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000