Les discussions

Ordi portable en panne

Bonjour, mon pc portable refuse de demarrer il affiche une page noir avec un texte en anglais qui d'apres se que j'ai compris...afirme qu'il n'y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Pc portable packard bell

Bonjour, l'alim de mon pc portable parckard bell a lachée (court circuit sur le carte dans le pc) j'ai cherché longtemps avant de trouver une carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fram02

Ordinateur portable très lent.

Bonjour, voilà près d'un an et demi que l'on m'a offert un ordinateur portable d'occasion. Le nettoyage des fichiers de son précédent possesseur a été...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sumphérien

Bip ordianteur portable

Bonjour, je vourais vous dender un service silvouplait , alors voila je pocède un pc portable mé ma baterie et hs donc pour l'instant tout vas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fred08700

Choix pc portable

Bonjour, Voila je voudrais acheter un portable pour ma femme mais je m’y perds complètement dans les offres tellement il y a de choix. Donc voila ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
xav3601

Connexion portable livebox

Bonjour à tous, A ma grande surprise,mon téléphone portable s'associe à ma livebox via "bluetooth",mais je suis incapable de récupérer les fichiers e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
anonyme

Ordi portable

Bonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable fait du bruit

Bonjour, Depuis qq jours mon pc portable (Windows Vista) fait du bruit! c'est désagréable. Je nettoie et defragmente souvent, je sais pas d'où vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis d ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu siemens amilo La 1703 et j ai un petit soucis,il est branché en permanence mais là il ne prends pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pyrosigma

Pc portable dell entreprise pour cao : catia

Bonjour, J'ai la possibilité d'avoir un pc portable dell entreprise, qui je souhaite puisse fonctionner principalement pour faire de la cao : catia v...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
saym

Batterie pc portable morte

 Résolu

Bonjour, Subitement, la batterie de mon PC a perdu de son autonomie en ne tenant qu'une demi-heure. Maintenant (prés de 15 jours après), elle a ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Goutnou-Ganni

Portable

Bonjour, est ce qu'il n'y aurait pas d'autre solution ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
miglon68

Quel pc portable pour un budget de 600€ maxi?

Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir un pc portable essentiellement pour wi-fi, le surf, mail et un peu de video ( branchement sur la Tv LCD pour l...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Babacool33

Pc portable

Bonjour, je compte achete un pc portable, qq1 peut me dire si celui est bien car je n y connais pas grand chose et si je peux joué aux jeux comme les...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chikrina

Flash portable dell latitude c400

Bonjour, j'ai un énorme soucie avec un portable dell latitude c400 que j'ai emprunté a qq il marchait normalement, suite un bug il ne démarre plus j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
O.S

Un portable à 900 euros, oui mais lequel ?

Bonjour à tous, Voilà, je cherche un PC portable sur lequel je puisse visionner des films, naviguer sur le web mais également jouer à des jeux comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Mimite

Pc portable toshiba ne démarre pas

Bonjour, Mon PC portable TOSHIBA A200-2BH Modèle n° PSAE6E-0HE049FR. J'ai changer le disque dur sur ce portable, maintenant et à chaque démarrage il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Patriot78

Problèmes avec mon ordinateur portable

Bonjour, Je vous écris car, depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes avec mon ordinateur portable. Je n'y connais pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
corentin**

Dalle pc portable : bonne affaire ?

Bonjour, J'ai récemment, dans un élan de folie, violemment abimé l'écran de mon pc portable. N'étant pas forcement incompétent en hardware informati...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
toto89

Pc portable lent

Bonjour, Mon Pc ne fonctionne plus comme il faut et je n'arrive pas a comprendre. Pouvez vous m'aidez svp Voici le rapport everest : https://forum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
The dr1ver

Ordinateur portable pour moins de 600€

Bonsoir je souhaiterais acheter un ordinateur portable , pour essentiellement jouer , mais aussi pour aller sur le net enfin la routine ... je sai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
schwarser

Cherche pc portable bureautique

Bonjour, je cherche un pc portable neuf pour faire de la bureautique et de la navigation internet. J ai un budjet de 400 € je pense me tourner vers...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
schwarser

Ordi portable à moin de 800€.

Bonjour, je compte m'acheter un ordi portable maxi 800€, j'ai trouvé celui ci qui m'a l'air plutôt intéressant, qu'en pensez vous ? https://w...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dyllan

Quelle barette ram pour mon portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la ram que je dois choisir pour mon portable. Presentement j'ai 2 barettes RAM de 256 soit (256Mo x 2 = 512 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dardarinfo

Pc portable pour animation 3d

Bonjour à tous, je voudrais changer de pc portable et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idèe sachant que je vais faire du compositing sur After eff...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Adamas1795

Pc portable hp memoire vive identique ?

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable HP 6735s. Il a deja 1GO de RAM, mais je trouve cela léger. Ma première question est de savoir si je pe...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
samkiller

Pc portable s'eteint rapidement

Bonjour, J'ai un pc portable amilo l1310g et lorsque je l'allume il s'éteint peut après comme si il n'y avait plus batterie. J'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shouarzi

Que vaut ce portable

Bonjour, ce portable m'est proposée a 825 euros;pourra t il lire les derniers jeux en hd ? acer aspire 9830g-584g32bn; RAM 4096 Mo (2 x 204...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
better33

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable seulement j'hesite entre 2... le Samsung R610 XE5V 3400. et ACER Aspire 7730ZG-344G32Mn qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
schwarser

Affichage images 4/3 sur portable 16/9

Salut, voilà mon souci: j'ai un portable écran 17" en 16/9 et dès que je regardes des images (quelques soit le logiciel utilisé, valable pour des vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
silvestre81

Ordinateur portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et je voulais votre avis pour savoir si les modèles suivants sont appropriés po...

67 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cowelt

Probleme alimntation pc portable

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai un pc portable (toshiba, satélite pro p100) qui fonctionne correctement sauf ce probleme: je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
alex_08i

Laptop acer aspire 7520

Bonjour, voila, y a quelque temps j'ai eu un accident domestique qui entraina une fracture de la cheville et la chute de mon laptop, ce qui me fait l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
newkroy3002

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, voila aujourd'hui j'allume mon pc tout va bien et d'un coup je branche ma souris et paf tout s'etein, je comprend pas il etait charger ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dragon7193

Quels pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intenssion de m'acheter un ordinateur portable orienté vers le jeu avec un budget séré de 650 € au plus. Après avoir chercher sur le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
icewall

Avis pour ordi portable hp ou msi

Bonjour, actuellement à la recherche d'un portable, j'hésite entre le HP Compaq Presario CQ60-215EF http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
As-I-Am

Pc portable

Bonjour, voilà je cherche un pc portable qui coute dans les environ de 500 € avec de bon composant dedans si quelqu'un pourrai m'en proposer un se se...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
arkeen

Dd usb visible sur pc et non visible portable

Bonjour, j'ai un disque dur iomega 500G que j'ai partitionné en ntfs à partir de mon portable (vista). J'ai ensuite connecté le DD à mon pc (xp sp 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
darkest

Ordi portable dv7

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable hp, mais j'hésite entre le hp dv7 1217, le hp dv7 1215 et le hp dv7 1107.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
schwarser

Problème pc portable (alim?)

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC portable de marque ACER, avant hier utilisation normale sur le secteur tout allait bien, il a été éteint et ral...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
anonyme

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour ,il se trouve que la carte mère de mon sony vaio a lâchée. Donc il se trouve que je dois racheté un ordinateur portable dans les 700euros. P...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kaiochin29

Problème d'écran de portable

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable l'écran devient grisé puis m'affiche des lignes verticales colorées petit à petit jusqu'à ce que l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stepyou

Portable ne demarre plus

Bonjour, J'ai un portable H P Pavillon dv6000, 2 core, sur une nvidia, avec vista Home Premium, qui refuse de démarrer. Quand je le lance, le ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
greg_vander

Laptop qui s'allume mais qui se bloque..

Bonjour, Je viens aujourd'hui car j'ai énormément besoin d'aide! Mon laptop, un HP Compaq NC6120 plus précisement, il y a moins d'une semaine, commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kentin5601

Fiche de portable tous les memes???

 Résolu

Bonsoir, voila ma question est de savoir si tous les disque dur de portable , leur fiches ( l endroit qu'on branche a la map ) sont tous les mêmes car...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Cobaycool

Probleme au démarrage de mon portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un compaq presario C500 qui a 1 an et 1/2. C'est un pentium duo core, il tourne sous vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lola

Barette ram portable

Bonjour, Je viens de recuperer un pc portable hp pavillon zv5208 et je voudrai changer la ram, j'en ai trouver une à auchan pny 1go pour 20euros mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
greg_vander

Installer un dd de portable sur pc fixe

 Résolu

bonjour, voila mon probleme je possede un pc portable et un pc fixe et j'aimerais pouvoir mettre des données de mon pc portable a mon fixe avec un ada...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mariiie*

Mon pc portable et baterie faible

Bonjour, Qaund j'ai acheter mon pc portable il y'a un ans je peux l'utilser 1 heure sans electricite seulement avec baterie mais apres j'ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sleecka
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000