Choix entre 2 Pc portable
Résolu
Lerouge974
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
lste Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lste Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le :
Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" )
Le Toshiba Satellite L555-10R ( P7450, 4GO, AtiHD4650, 17.3" )
La CG du Toshiba est meilleur mais le Asus est garantie 2ans alors que le Toshibae 1 ans.
Il sorte quasi au même prix ( le Toshiba un poil moins chère mais en rajoutant la sacoche et la souris on arrive quasiment au même prix ).
Mes critères de choix sont la fiabilité, matériaux solide, polyvalence et bonne autonomie.
Merci bien.
Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le :
Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" )
Le Toshiba Satellite L555-10R ( P7450, 4GO, AtiHD4650, 17.3" )
La CG du Toshiba est meilleur mais le Asus est garantie 2ans alors que le Toshibae 1 ans.
Il sorte quasi au même prix ( le Toshiba un poil moins chère mais en rajoutant la sacoche et la souris on arrive quasiment au même prix ).
Mes critères de choix sont la fiabilité, matériaux solide, polyvalence et bonne autonomie.
Merci bien.
A voir également:
- Choix entre 2 Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
13 réponses
ben moi je trouve que l'asus est bien meileur au niveau de la durée de vie du pc et sinon il coute combien ??????
Le Asus est à 849€ ( sacoche et souris, 2ans de garantie ) et le Toshiba 798€ ( 1ans de garantie ).
J'étais aussi parti pour prendre le Asus mais le Toshiba a l'air pas mal non plus :p
J'étais aussi parti pour prendre le Asus mais le Toshiba a l'air pas mal non plus :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi j'ai un peut regarder chez rue du commerce
voila ce que j'ai trouver dans cette marche de prix la je trouve qu'il est vraiment bien!!!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2999517-Ordinateur-Portable-Aspire-5738G-664G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
ou
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2998953-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV3-2230EF-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-0-GHz-Ecran-tactile-13-3.htm
voila ce que j'ai trouver dans cette marche de prix la je trouve qu'il est vraiment bien!!!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2999517-Ordinateur-Portable-Aspire-5738G-664G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
ou
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2998953-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV3-2230EF-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-0-GHz-Ecran-tactile-13-3.htm
Merci mais je commande que sur matériel.net ou LDLC, rueducommerce ou autre je ne sais pas s'il livre à la Réunion et pour une commande de ce prix je préfère rester sur des sites que je connais ;)
Pas d'autre avis sur ces 2 portables ?
Pour l'instant je suis plus tenter par le Asus mais c'est juste par envie, je viens de voir le toshiba.
Pas d'autre avis sur ces 2 portables ?
Pour l'instant je suis plus tenter par le Asus mais c'est juste par envie, je viens de voir le toshiba.
bonjour
tu peut voir ici la différence technique des 2 pc !
pour moi Toshiba a une avance .
sur quelques points et quelques capacités supplémentaires .
Asus - Site constructeur
Portables Asus
Type Portable
Famille de processeur Intel Core 2 Duo
Modèle de processeur Intel Core 2 Duo P7450 - 2.16Ghz
Quantité de RAM 4 Gio
Capacité Disque dur 320 Go
Taille de l'écran 16.0 ''
Modèle de chipset graphique Nvidia GeForce GT 220M
Qté mémoire vidéo 1024 Mo
Lecteur optique Graveur DVD±RW DL
Capacité batterie 6 cellules
Poids 2.7 Kgs
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Toshiba - Site constructeur
Portables Toshiba
Type Portable
Famille de processeur Intel Pentium Dual Core
Fréquence du processeur 2.16 Ghz
Quantité de RAM 4 Gio
Type de RAM DDR2-SDRAM
Capacité Disque dur 500 Go
Vitesse de rotation disque dur 5400 tours/min.
Taille de l'écran 17.3 ''
Résolution native écran 1600 x 900 (WXGA++)
Type de chipset graphique Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique Ati Mobility Radeon HD4650
Lecteur cartes mémoires Oui
Sortie HDMI Oui
Port eSATA Oui
Modem 56k Oui
LAN Oui
Réseau sans-fil Wifi
Poids 3.2 Kgs
Autres fonctions Webcam intégrée, Pavé numérique
tu peut voir ici la différence technique des 2 pc !
pour moi Toshiba a une avance .
sur quelques points et quelques capacités supplémentaires .
Asus - Site constructeur
Portables Asus
Type Portable
Famille de processeur Intel Core 2 Duo
Quantité de RAM 4 Gio
Capacité Disque dur 320 Go
Taille de l'écran 16.0 ''
Modèle de chipset graphique Nvidia GeForce GT 220M
Qté mémoire vidéo 1024 Mo
Capacité batterie 6 cellules
Poids 2.7 Kgs
Toshiba - Site constructeur
Portables Toshiba
Type Portable
Famille de processeur Intel Pentium Dual Core
Fréquence du processeur 2.16 Ghz
Quantité de RAM 4 Gio
Type de RAM DDR2-SDRAM
Capacité Disque dur 500 Go
Vitesse de rotation disque dur 5400 tours/min.
Taille de l'écran 17.3 ''
Résolution native écran 1600 x 900 (WXGA++)
Type de chipset graphique Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique Ati Mobility Radeon HD4650
Lecteur cartes mémoires Oui
Sortie HDMI Oui
Port eSATA Oui
Modem 56k Oui
LAN Oui
Réseau sans-fil Wifi
Poids 3.2 Kgs
Autres fonctions Webcam intégrée, Pavé numérique
ben franchement maintenant je trouve que le toshiba est vraiment bien deja il a 500 go de disque dur
et le disue dur tourne 5300 tr sa c vraiment ce qui fait le diferance et si tu joue a des jeux en 3d et tout sa le toshiba sera biens mieux !!!!
donc moi je prendrai le toshiba!!!!
en plus il n'est pas cher !!!
et le disue dur tourne 5300 tr sa c vraiment ce qui fait le diferance et si tu joue a des jeux en 3d et tout sa le toshiba sera biens mieux !!!!
donc moi je prendrai le toshiba!!!!
en plus il n'est pas cher !!!
Sur le site rueducommerce.fr je lis :
"Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Luxembourg)"
Donc pas de livraison à la Réunion :/
Bon je crois que je vais prendre le Asus, ça a l'air d'être une marque qui sort du lot et puis la garantie de 2ans n'est pas négligeable ;)
"Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Luxembourg)"
Donc pas de livraison à la Réunion :/
Bon je crois que je vais prendre le Asus, ça a l'air d'être une marque qui sort du lot et puis la garantie de 2ans n'est pas négligeable ;)
Sur LDLC, le Asus est aussi annoncé à 500Go après le jeux ne sera pas prioritaire juste un PC performant, polyvalent et fiable ;)
D'après mes recherches Asus serait un peu moins sujet aux problèmes, Toshiba a l'air de connaître plus de soucis mais bon les 2 restes fiables en général.
D'après mes recherches Asus serait un peu moins sujet aux problèmes, Toshiba a l'air de connaître plus de soucis mais bon les 2 restes fiables en général.