Les discussions

Ordinateur portable pour css

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable sera bon pour css: Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 15,6'' TFT WXGA HD C...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
aiglesroyaux

Aide achat de processeur pc portable

Bonjour, J'ai le processeur de mon PC Portable "HS", j'ai acheté un processeur Mobile "Intel Celeron Inside" sur "RueDuCommerce" et je revoie le pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vlco

Je ne sais pas quel pc portable prendre!

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé! J'aimerais savoir quel marque prendre, et...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
schwarser

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai un budget de 800€ pour acheter un ordinateur portable. Si vous pouvez m'aider : Je voudrais : Processeur : ASUS ( un bon processe...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
brasiil

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec un prix résonnable pour pouvoir aussi mixer avec ,faire du traitement d'image sur photoshop ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
charlingals

Probleme branchement pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable mon pere a brancher un transfo de 24volt au lieu de celui d'origine qui est de 19volt maintenant l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
piloudu59

Besoin d'un avis sur un pc portable svp!!

Bonjour, Il me faut un pc portable pour aller sur internet, faire de la bureautique, ecouter des films et de la musique. J'ai vu un hp ( hp pavilio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
babeluttes

Quel cable pour connecter ordi portable a tel

Bonjour, je possède un ordi portable Asus et je voudrais le connecter a ma télé car l'écran est cassé , quel câble choisir ? je vous remercie d'av...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Laptop asus-hp-lg? help me

Bonjour, Bonjour, Je cherche un laptop pour jouer.. J'hésite entre ces modeles. http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=F...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kalenwed

Probleme avec mon chargeur de portable azus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur de batterie Azus depuis un petit moment il fait des bruits : des petits sifflement régulier Et bien sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
knight4000

Pb avec la touch fn sur portable toshiba

Bonjour, j'ai un Thoshiba Satellite modèle PSPBGE sous vista et je viens de le passer sous XP Pro. Tout fonctionne sauf la touche FN du clavier qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
yannick44470

Quel pc portables choisir ?

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, cependant, j'hésite entre plusieurs pc : http://micro-informatique.fnac.com/a2686724/Ordinateur-po...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Claude Lachance

Conseil prix ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais vendre un PC Portable Dell Inspiron 510m Caractéristiques: Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz L2 cache 2mb FSB 400 Mhz Chip...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cardineau1

Quel est meilleur pc portable pour 600 euro ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur pc portable pour un budget de 600/650 euro... Pour ce qui est de l'utilisation, ce serai...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
benjaminlet

Utilisation ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement. J'utilise mon ordinateur portable de façon assez intensive toute la journée au boulot puis quand je ren...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
denrou

Sos achat portable ?

Bonjour, j'ai 2 portables (1 Fujitsu et un Sony) qui ont chacun 4-5 ans et qui comme par hasard donnent de sérieux signes de fatigue en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
ubiGaraa

Choix d'un pc portable

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour 700-750euros avec lequel je pourrais jouer à des jeux récents mais bien sûr pas en High ^^. J'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chris974___

Comparatif de deux ordinateurs portables

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables mais je m'y connais pas trop... , les voici: 1°) ACER ASP 6930 G 7446G50MN: * Process...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
DJ

Composants ordinateur portable

Bonjour, J'aurais besoin de conseils: mon ordinateur actuel est en train de ma lâcher, c'est une triste certitude (dixit le conseiller informatique...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
schwarser

Pc portable "gamer" asus vs toshiba

Bonjour, j'ouvre se post pour obtenir votre avis et surtout vos conseils concernant ma futur acquisition :) Un pc portable orienté "gamer". Alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ELTONIO26

Aide dans le choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable dans les jours qui viennet. Seulement voila mon probleme je ne sais pas quoi choisir. Je l'utiliserais pri...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
schwarser

Diablo 3 sur mon portable?

 Résolu

Bonjour, Fabricant: Sony Modèle: Vaio Processeur: Intel core 2 duo CPU T6400 @ 2.00GHz Mémoire vive: 4.00 Go Système: Windows Vista 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
ZoMiG

Achat d'un ordi portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable. Je suis assez tatillion alors j'ai réalisé pas mal de recherche mais j' ai quelque soucis. Pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Yoman

Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp

 Résolu

Bonjour, voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
will974du91

Que pc portable choisir dans cette liste?

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour l'école, donc les déplacements, les films ainsi que les jeux comme counter-strike source donc qui ne demande...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Johnny

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, je vais rentré au lycée et je voudrais investir dans un pc portable quelle marque me conseillez-vous ? HP , Toshiba , Sony... niveau budg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
fanini87

Batterie portable

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un portable pavillon HP notebook dv6-1023ef Système ‘exploitation: Windows vista premium et j'aimerais savoir comme...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon écran de pc portable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran de mon pc portable Asus, mon pc étais allumé quand je me suis pris le pied dans le câble d'alimentation éléc...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
KL333

Ordi portable pour jouer

Bonjour, Je vais très prochainement me racheter un ordinateur portable principalement pour jouer et avec un budget très restreint ( 700 euros). J'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
flo-91

Cherche un pc portable 600-700euros

Bonjour, je recherche un pc portable pour l'école, donc les déplacements, les films ainsi que les jeux comme counter-strike source donc qui ne demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Sn4ker

Pc portable

Bonjour, j'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais le doute plane ... Je ne sais pas vraiment vers le quel m'orienter. Cependant je sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
will974du91

Achat ordinateur portable

Bonjour, voila je vais acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir si il vaut le coups: sony vaio VGNFW45V Intel® Core(TM)2 Duo T6500 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
schwarser

Ordi portable samsung bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung d'il y à 4 ans. Système d'exploitation : XP. Le vieux capricieux a planté hier, alors que je naviguais....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Cloe

Je dois choisir un portable mais lequel?

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un portable d'un budget de maximum 750euros et donc je me renseigne dans plusieurs forums, j'ai deja posté...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pixe360

Ordi portable pas cher

Bonjour,je voudrais un ordi portable pas moins de 200euros,tout neuf,noir ou blanc,internet,msn merci de repondre le plus vite possibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Anonyme

Pc hp portable ne demarre plus!!!

Bonjour,besoin d aide!!!! voila g un pc portable HP qui ne demarre plus du tout!!!! je m explique: je regardé un film sur le portable é la prise se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Anonyme

Conseil pour achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour faire simple : je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer, j'aimerai des performance élevées avec un desig...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Erwan031284

Depanage d'un portable

Bonjour, juste vous demandé comment depané un ordi portable qui rfuse de démarer, ou ki demare mais à chaque fois qu'on le touche un peu fort, il s'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Al77fr2

Conseil pc portable

Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour choisir entre ces 2 ordinateur portable: https://www.pixmania.com/ et https://www.pixmania.com/ Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
ZoMiG

Je cherche un portable gaming/... 700euros?

Bonjour, je recherche un portable gaming pour jouer à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de puissance comme counter-strike source,... Je compte ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
cybernetik

[aide] choix pc portable

Bonjour, à tous ! Donc voila , j'ai decider de m'acheter un pc portable à coté de mon pc de bureau pour être plus a l'aise le soir et pouvoir me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
alex_59330

Bon pc portable ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce Pc portable pourrait convenir pour jouer : http://micro-informatique.fnac.com/a2698373/Ordinateur-portable-Ordina...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
shadow-mazo

Mon ordi portable

Bonjour, je ve acheter un ordi puissant mais je me conais pas trop en memoir virtuel ou memoire vive (puissance de l'ordinateur) qui pourrai me conse...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

Quel ordi portable chosir

salut et salut je me met depuis quelques temps a m'interresser a l'informatique malgrès cela j'ai beaucoup de difficultés et c'est pour cela qu...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
schwarser

Un pc portable pour les jeux recent

Bonjour, J'aimerai savoir quel portable je dois acheter (pour un max de 1200 €) dedie aux jeux video. Merci. PS: jeu du style Dawn of War II ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
cowelt

Antenne tv pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter une antenne ou quelque chose de la sorte afin de pouvoir recevoir les chaines de télé sur mon ordinateur portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Mathieu52

Portable qui rame, bonne config

Salut la compagnie !! J'aurais comme qui dirait un petit soucis technique, et comme ce forum m'aide généralement à trouver une solution, c'est ic...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
souuuze

Besoin d'aide pour trouver un pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et pour la rentrée j'aimerais acheter un PC portable pour pouvoir le prendre à la fac toute la journée. Mes priorités son...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
losaint

Adaptateur d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi il faut faire attention pour acheter un nouvelle adaptateur? acer aspire 7720Z

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
saag

Mémoir max. pour mon pc portable viao.

Bonjour, j'ai dans mes projets, d'acheter 4Go de Ram mon mon PC portable VIAO. C'est un VIAO VGN-N11S Caractéristique sur la site de Sony VIA...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
BipBipLeTueur
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000